Aller au contenu


[Freeform] Dead of Summer


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Dead of Summer

 


22.jpg

 

thumbs_1c34.jpg thumbs_3bd3.jpg thumbs_51b3.jpg thumbs_22.jpg thumbs_4869.jpg


 

Série d'horreur et fantastique.

 

Dead of Summer est une série télévisée américaine créée par Adam Horowitz et Edward Kitsis (Once Upon a Time), diffusée depuis le 28 juin 2016 sur Freeform (ex ABC Familly). La saison 1 serra composé de 10 épisodes.

 

Dans les années 1980, le camp de vacances Stillwater s’apprête à accueillir les nouveaux vacanciers pour l'été. Mais ce qui s'annonçait comme un été chaud et amusant va se transformer en cauchemar quand d'horribles événements vont commencer à se dérouler au sein du camp.

 

Trailer :

 

Voici une série a la vue du pilot qui s'annonce assez sympathique a suivre en cette période estivale de disette qui je pense remplira son rôle de divertissement en espérant comme toujours plus bien entendu. A suivre.

 

Au casting,

 

La sublime Elizabeth Mitchell (Juliet Burke dans LOST, Rachel Matheson dans Révolution, Ingrid dans Once Upon a Time)

 

Elizabeth Lail (Anna dans Once Upon a Time)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre pompeux et synopsis "tendance" pour le coup. Ça sent l'équipe qui surf sur ce qui plaît dernièrement.

Du coup ça me fait penser un peu au jeu Far Cry 3 le coup des vacanciers, pour le reste aux classiques d'horreur.

 

Mais bon je suis facile dans ce genre de cas, je me laisserais tenter par le début et je verrais bien si je drop ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilot vu.

 

Légèrement intéressant pour l'instant, on a les persos caractéristiques des slashers. Et le fait que ça se passe dans les années 80 est un réel plus pour moi.

 

C'est regardable pour l'instant. J’espère juste que la série ne prendra pas la même voie que Screams qui après un pilot convainquant a malheureusement sombré dans le n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Bien aimé cet épisode et le développement de Alex Powell qui est un bon personnage. Du coup c'est partie pour un épisode, un personnage en avant je pense.

 

"Si tu veux quelque chose dans ce monde, tu dois le prendre"  8)

 

Par contre pour le coté Horreur de la série, c'est la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le pilot à l'instant et..

Ça fait un peu slasher du pauvre. Mais vu que le genre me divertis bien c'est pas vraiment dérangeant.

Maintenant le côté horreur est vraiment en retrait, enfin disons que de voir une tête sur un plan de caméra...  9_9

Le côté fantastique rappelle l'anime Mayoiga de la saison dernière. Espérons que ça soit moins wtf.

 

 

Et le fait que ça se passe dans les années 80 est un réel plus pour moi.

 

De même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 9 de tres bon gout  :o Ça fait plaisir que cette série n'est pas foncé dans le mur comme cela en prenait le chemin. Content d'avoir continué pour avoir cette fin de saison  :-*

 

Amy, cette boss  :o8)  :-*

 

Le season finale s'annonce monstrueux si ça garde cette ligne  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...