djoj Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Voilà je voulais étendre le jeu des mangas, qui consiste à reconnaître l'oeuvre à partir d'une image de celle ci, à la bande dessinée. Ceci dit cela fait un jeu de plus, l'interet est donc qu'il soit le plus vivant possible. Je commence avec une image facile. Les règles restent les mêmes : - Pas de flood - Envoie d'un MP à celui qui a trouvé votre image - Pas de post inutile pour dire que ce n'est pas la bonne réponse editez! Blacksad c'est bien ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugo Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Tiens un nouveau jeu, sur les BD c'est pas bête. Je reconnais cette BD c'est une histoire policière où tous les personnages sont des animaux. Donc de tête j'aurai donné le titre Blackcat mais en fait la réponse est Blacksad. (t'as oublié de retirer le titre dans les propriétés, mais j'aurai trouvé quand même avec google ^^). EDIT: Le donjon de Naheulbeuk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amôn Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Le Donjon de Naheulbeuk ? PS: bonne idée ce jeu Edit: Desoler l' image avait buggé Les naufrages d' Ythaq Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenobi Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Le Combat ordinaire ? Edit : @Rebus : pas tout à fait mais presque, je veux le titre exact de la série Les formidables aventures de Lapinot (si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement cette excellente série ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoj Posted November 26, 2007 Author Share Posted November 26, 2007 Garulfo ? On reste dans le classique alors je veux aussi le nom du personnage ... Edit : pfff la boulette je vous ai laissé le nom du dessinateur, pas très dur aprés... Edit 2 : Le rige de la quête de l'oiseau du temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Thorgal, les aventures de Jolan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoj Posted November 26, 2007 Author Share Posted November 26, 2007 Le troisième testament? @Shikam'sensei : presque ... @Rebus : Yep c'est bien le beau et l'unique pervers pépère de Dieu Gotlib (comment ça j'éxagère ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Rubrique à Brac ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 la suite alors : Grimmy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Grimmy Lanfeust de Troy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Lanfeust de Troy ^^ Edit la suite, toujours dans les grands classiques : Edit : David Elliot Hanneth Solomon de SODA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 C'est SODA ça ^^. yep à moi ! Edit : allez super simple mais j'adore CALVIN ET HOBBES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugo Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Calvin et Hobbes EDIT: Celle-là est très facile, donc je veux le titre exact du livre dans lequel est extrait ce passage: Asterix en Corse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoj Posted November 27, 2007 Author Share Posted November 27, 2007 De cape et de crocs Bande dessinée de Sebastien Latour ... ça devrait pas être trop dur Wisher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 titeuf Les femmes en blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 les femmes en blanc \o/ j'ai l'album chez moi avec cette image! edit: super simple SANS E !!!!! sinon oui pierre tombale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 pierre tombal^^ Yakari Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Gaston Lagaffe Edit : The Darkness Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amôn Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 The Darkness ? Edit: Leonard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Leonard ? je vais me coucher, je passe la main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Je prends alors, le temps de chercher mon image La suite : Enorme série terminée en 6 Tomes, à voir absolument : Universal War One ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Miam miam miam, mais que voilà? Universal War One! Rien à dire de plus sur UW1; à voir absolument!! La suite: La couv' du 1er Tome: Aznar Akeba, de la série Rapaces! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Rapaces? Pas sûre mais il ressemble méchamment à Aznar Akeba ^^ A moi! Les Forêts d'Opale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Black sad ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himideria Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Les forêts d'opale? Edit : Yes^^ à moi, @Kain : non^^ Le seigneur d'ombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts