Tyfflie Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Et voici le chapitre 377 colo avec un peu de retard mais tout de même là ^^ ! Vous pourrez y decouvrir la suite du combat contre Pein ainsi que l'affrontement contre ces deux autres corps! Effets garantits! Pour ceux qui voudraient nous rejoindre pour nous aidez, rendez-vous sur le Topic recrutement Colorometre Naruto 377 Colo [GFC] Ensuite passons à la partie concours, car il n'y en pas un mais deux de lancé actuellement ! Tout d'abord le fameux concours de signatures ou colorisations, et ensuite un autre concours, où vous pourrez gagner le manga de votre choix, dont le thème est de créer un logo pour la MFT! Avis aux amateurs Concours signatures/colorisations Concours création de logo MFT Link to comment Share on other sites More sharing options...
MassanpO Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Premier a poster quel honneur Magnifique cette colo une fois de plus I love You les coloristes continuez de faire chauffer vos petites mains pour encore m'épater un bout de temps j'espère ! Soulheart c'est toi qui a déchiré sur ce coup là niveau colo mais vous inquiétez pas les autres c'est terrible aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayvolveR Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Mangnifique travail, l'une des plus belles colo que vous ayez réalisée, plus spécialement les pages 9 et 10 de soulheart, exellent. Tyfflie: Magnifique ta signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoujiki Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Cette semaine, les effets était bien réussi surtout quand Jiraiya met son super coup-de-pied dans la tête du Pain aux cheveux long et les couleurs que vous avez choisies pour Jiraiya quand il se transforme en "mode ermite 2" sont bien trouvés, car il ressemble de plus en plus à un crapauds avec ces couleurs, le super Rasengan aussi est super bref tout est bien fait quoi ! Merci infiniment pour votre travail qui nous donnent du plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaMiKaZe Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Merci la GFC pour ce nouveau chapitre !! Merci aux coloristes !! Encore un super travail d'accompli dans ce chapitre, des pages plus jolies les unes que les autres, des effets et des couleurs magnifiques...mon seul chagrin si je me fais "avocat du diable" c'est certains bandeaux ninjas des Pain on dirait qu'ils ont un lumière sur le front^^ Bonne continuation et longue vie à la GFC^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Impressionnant... Encore un chapitre impressionnant... Encore une fois l'ensemble du chapitre est homogène mais cela fait depuis une dizaine de chapitres que c'est le cas. Vous atteignez un professionnalisme assez bluffant. Ce qui est met en valeur les planches sont bien évidement les détails et les jeux de lumières. Par exemple, le scintillement sur les bandeaux de Pein sont vraiment une très bonne idée. Les décors sont tout bonnement magnifiques et les tuyaux, encore eux, sont toujours bien réalisés. Les mouvements et l'effet de vitesse montrent une vrai maîtrise. La couleur et surtout la réalisation donnent une compréhension encore meilleure des mouvements de Pein et Jiraya. Les pages 9 et 10 sont vraiment superbes. La première image de page 12 représentant Jiraya est magnifique avec un sens du détails qui donne une crinière impressionnante. Le Rasengan est superbe alors que dans la version noir et blanc c'était bien sans plus... Bref, vous faites toujours du très bon boulot. Bonne continuation et bon courage à la GFC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Bravo à vous ! Vos pages sont d'une beauté c'est super imprésionnant ! Ma page préféré est celle où ya le Super Odama Rasengan. Elle est vraiment magnifique et j'ose pas immaginer letemps que sa a dut prendre pour la faire. Bravo à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Tres beau chapitre fidèle aux précédents. Les techniques employés par Jiraya sont de toute beauté, mention spéciale au Rasengan ainsi qu'au superbe coup de pied que kamitori a tres bien su mettre en valeur. Les mouvements des personnages ainsi que les effets des attaques sont parfaitement bien retranscrits. On ne saura que trop vous le dire mais continuez comme cela! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Très beau chapitre qui donne un peu plus de clareté car certains passages ( notamment lorsque Jiraiya est dans la fumée) n'étaient pas toujours évidents. Superbe la vue d'en haut de Jiraiya constatant que son jutsu d'huile, de feu et de vent a été absorbé, superbe image! Sinon, pouvez-vous m'expliquer le choix d'avoir fait un sol marron, ressemblant plus à de la terre ou de la roche, tandis que l'image colorisée que nous avons nous montre un sol gris, plutôt de la pierre? Cela dit je trouve votre choix bien plus beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Content de voir que mon super mega rasengan.... hein quoi !!! Merci. Vos commentaires font très plaisir. Sinon Bravo à Soul et à Kami de très belles pages, KAmi je kiff les tuyau. Tout le monde commence à se mettre dans la rythme( je sais pas l'écrire Dsl ) Un peu de retard mais je pense que tout le monde fais de son mieux . Sinon Bah à la semaine prochaine pour un new Chap tout en couleur. Edit Kheops: ton cho ooadama rasengan Itachi tu le met en fond d'écran plus besoin d'halogene pour éclairer Edit Is: Heuuu Patron... Non mais kheops pas compris explique moi Edit Kheops: bah il pete tellement qu'il peut servir de lumiere dans un appartement, quand je l'ai vu ca ma bruler la retine et Tyff m'a dit qu'elle avait prit la colo avec éclairage soft mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Merki pour le chapitre, comme dab' du beau boulot ! Itachi Sama, j'adore ton Super Oodama Rasengan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Comme d'habitude la team a fait un super boulot toutes les pages sont magnifiques, mention spéciale pour Itachi Sama qui a fait une superbe colo Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Sinon, pouvez-vous m'expliquer le choix d'avoir fait un sol marron, ressemblant plus à de la terre ou de la roche, tandis que l'image colorisée que nous avons nous montre un sol gris, plutôt de la pierre? Cela dit je trouve votre choix bien plus beau ! Le choix s'est fait dans la continuité des chapitres, et dans ce qui nous tient le plus à coeur en ce moment: l'homogénéité. On avait déjà commencé à coloriser les extérieurs d'Amekegure en marron, depuis les tous débuts de l'apparition de Pein et de Konan; alors quand le combat de Jiraiya a commencé, on a poursuivi dans la même couleur, pour ne pas changer brutalement... Le seul moment où on change brutalement d'un chapitre à un autre, c'est pour les couleurs des personnages: comme récemment pour les cheveux de Pein, qu'on avait fait en blond pour le corps n°2, avant de voir qu'ils étaient tous roux (peut-être de mes cousins & cousines cachés, qui sait...) Bon, sinon, très très beau chapitre, avec des pages magnifiques: le Cho Oodama Rasengan d'Itachi Sama, le Grand Jet d'Huile du Crapaud made in Soulheart, le coup de pied into the face de Kami... Beau boulot les gfc-boys & girls!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben! Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Comme d'hab', super colorisation : ) Bonne continuation à vous tous, et faites nous encore de belle colo ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naarou Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Yep Bien joué la team pour ce chapitre compilé - Un retour de pet' - un rasengan qui est magniifique - Soulheart en grande forme - Un emsemble tres cohérent BRAVO ps : de mon coté je pourrai bientôt reprendre la colo mais je fini mes autres projets avant et mon boulot me prend aussi pas mal de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchubay Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. est il possible de re-up les chap colo à partir du 371. Merci pour votre travail en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
toymara Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 A chaque fois que je regarde une colo je me dit waouhh alor pour que je continu de me dire waouhh à chaque fois que je liré vos colo il faut que vous continuiez comme ca !!! merci pour tout vous etes des artistes !! :P :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts