Aller au contenu


Des jeux a eviter


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Excusez si il exist ce genre de topic.

Je vais commencer par ce jeu:Need for speed pro street sur PS2,je n'ai jamais vue un jeu aussi moche graphiquement,en plus la jouabilité est toute pourri.Si vous avez l'intention d'acheter ce jeu eviter a tout prix la version ps2.

Si vous avez des jeux a deconseiller,cette topic est faite pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! ( honomatopé approprié ...  8) ) et bien, le poid lourd des créature cauchemardesque de tout fans de naruto en mal d'adaptation sur ps2 : naruto UZUMAKI CRONICLE ...

 

Je me suis laisser berner par la jacket ( assez alechante au premiers abord ) mais la qualité ne s'est pas avérer aussi " démesuré " que le prix ...  9_9

 

Enfin bref, sa n'est plus vraiment d'actualiter mais je tient desormais ce jeux en horreur .  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un joli topic à flood, qu'il est beau. Franchement au prix ou coûte les jeux tu te renseignes un minimum avant pour savoir s'il est pas pourri et avec toutes les news sur les jeux y'a pas besoin d'un topic pour ça...

 

Et pi si c'est pour dire : "évites d'acheter Britney Flash Dance Party 12 c'est un jeux de mer**", merci mais non...

 

[me=Obito-kun]invoque la puissance de Sparte %%%% Coup d'sate in your body%%%% Finger in the nose %%%%[/me]

 

Shunpo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...