Aller au contenu


Nouveau site Bleach France


Deadpool
 Share


Messages recommandés

Trés jolis diz'!!!  ;)

 

Il y a malgrés tous quelques trucs qui tic.

Le plus choquant reste l'énorme lien Sabaku no gaara, il faudrait une sign qui s'accorde mieu avec le reste. Sinon le nombre de news c'est normal? parceque la y en a un paquet sur une page. ^^ L'image en haut a droite ne change pas? C'est juste pour savoir.

 

Sinon j'aime bien les avatars non pas pour dire qui news mais quel type de news. J'adore et j'adhére.

Non il me semble parfait ce diz'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des coms, mais tu n'y accèdes qu'en cliquant sur la news Souriant

Je vais voir comment l'afficher dès la page d'accueil ;-)

 

ah wai ok... personne le fera jéjé.. si tu as pas un truc en bas: laisser un commentaire, personne en laissera je penses ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, très sympa ce nouveau diz', j'ai pas grand chose à redire si ce n'est le nombre de news par page qui est un peu excessif et aussi les liens pour les dl des tomes HQ qui ne fonctionne pas... Mais ce sera sûrement réglé d'ici peu...

 

Sinon pour les commentaires de news, je suis d'accord avec Kheops, si elle ne sont pas plus visibles et accessibles je pense qu'il y en aura beaucoup moins.

En tout cas c'est du bon travail et ça fait plaisir de changer un peu, en plus y'a de nouveaux dossiers ça va nous faire un peu de lecture. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, très sympa ce nouveau diz', j'ai pas grand chose à redire si ce n'est le nombre de news par page qui est un peu excessif et aussi les liens pour les dl des tomes HQ qui ne fonctionne pas... Mais ce sera sûrement réglé d'ici peu...

Quels liens pour les tomes ne marchent pas ?

 

Edit Obito : Les liens pour les tomes 25-26-27 HQ.

Edit Deadpool : Bizarre, il marche chez moi

Re-édit Ob' : Ha bon, tant pis alors. Il n'y a que le tome 28 qui marche chez moi.

 

Sinon :

 

- J'ai réduit le nombre de news à 8 comme ça l'était avant.

- J'ai ajouté un lien avec le nombre de commentaires actuellement

 

Si les personnes qui ont voté très mauvais pouvaient nous indiquer ce qui les gènes... etc

de manière à ce qu'on essai d'améliorer les choses ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'organisation générale, je trouve ça mieux, parce que plus rangé, parce que plus simple… Après au niveau des couleurs, j'ai cru que mon serveur déconnait au début, ou que je m'étais retrouvé pour x raison sur le site d'Air France ou je ne sais quoi. Donc à part les couleurs un peu perturbantes, je la trouve très bien, la v3 du site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Qui a choisit ces couleurs criardes???

Désolé, mais je trouve cette version moin élégante que la précédente et de loin. Moi meme éditant des templates, j'ai été trés surpris par le choix des couleurs. Pourtant, tout les autres sites de manga france sont super mais la, decu. Je vais souvent sur Gaara-fr, et voir que le design de ce dernier est superbe alors que sur Bleach-france c'est le contraire, pour le meme designeur... je me pose des questions.

>> si vous vous souvenez, c'etaient les memes couleurs sur la 1ere version 2 du site de la bankai-team, ils ont vite enlever ces couleurs.... Dommage car sinon il est bien fait. Bravo quand meme.

PS: je sais que c'est les couleurs de bleach mais enfin la... Du noir avec du rouge sang serait mieux... ( les memes couleurs que pour le getsuga de Ichi en Bankai... ). :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criardes ? Faut déconner non plus, elles sont claires mais pas criardes !

 

Puis le bleu/blanc/rouge c'est les couleurs officielles de Bleach, tu le sais puisque tu le dis toi même.  :P

 

M'enfin chacun son avis, pour info le design c'est Sabak' comme tout les diz' MF, c'est écrit en haut à gauche.

 

Je vais souvent sur Gaara-fr, et voir que le design de ce dernier est superbe alors que sur Bleach-france c'est le contraire

 

"C'est un vrai avancement pour vous => 17 (65.4%)"

 

Faut croire qu'il plaît pourtant, après c'est juste une question de goûts et de couleurs. Le design n'est pas la seule chose changé sur le site, y'a du boulot niveau rédaction et autre, certainement plus que le diz' en lui même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) @Obito-kun

 

Tu dit que le contenu est le plus important, c'est la ton erreur. Je sais pas si tu connais les principes du Web 2.0, mais l'un des principes est la simplicite et un design qui allie simplicité et beauté... Pour moi, il ne remplit qu'un critere.

 

Apres tu a raison c'est mon opignon, mais bon, sa ne m'empechera d'y passer comme avant ;)

 

Edit Obito : Relis mon post, je n'ai pas dit que le contenu est plus important mais qu'il ne faut pas voir uniquement le design puisqu'ici ce n'est pas la seule et unique chose à avoir changé sur le site...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) @Obito-kun

 

Tu dit que le contenu est le plus important, c'est la ton erreur. Je sais pas si tu connais les principes du Web 2.0, mais l'un des principes est la simplicite et un design qui allie simplicité et beauté... Pour moi, il ne remplit qu'un critere.

 

Apres tu a raison c'est mon opignon, mais bon, sa ne m'empechera d'y passer comme avant ;)

;

Edit Obito : Relis mon post, je n'ai pas dit que le contenu est plus important mais qu'il ne faut pas voir uniquement le design puisqu'ici ce n'est pas la seule et unique chose à avoir changé sur le site...  ;)

 

C'est vrai que ton site est de toute beauté :D

Ensuite, le web 2.0, c'est avant tout une notion de collaboration tourner vers les besoins et les habitudes de l'utilisateur.

Mettre l'utilisateur au centre de la vie de son site , et c'est ce que nous essayons de faire. Après, j'ai pas dit qu'on y arrivait ;-)

 

Pour ce qui est des couleurs du design, c'est complètement arbitraire mais c'est moi qui les ai choisi.

Je voulais revenir au couleur de base de Bleach que sont le blanc, le rouge et le bleu. Avec une interface simplifiée mais proposant plus d'option tant au niveau de la gestion du site en lui même (pour les rédacteurs et moi même) ainsi que pour les visiteurs.

 

Au moins, cette version du design aura fait parler d'elle ;-)

 

Deadpool, Webmaster Bleach France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'avoue que moi, ça m'a fait bizarre. C'est que comparé à l'ancien, ça fait moins comment dirais-je...poussiereux  9_9. Mais tous les links en en rouge, et souligner...des écrits en bleu et d'autres en noir...Peut-être un peu trop de couleurs. Enfin, les gouts et les couleurs, vous savez ce qu'on en dit.

Sinon, tout le template bleu et rouge, la bannière...tout est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...