Aller au contenu

Ch 480


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 480 :[/glow]

 

Raw LQ : http://www.sendspace.com/file/agmpqo

            http://www.megaupload.com/?d=CNT438LB

 


[glow=red,2,300]Chap 480 par MFT-HNT-NK2 :[/glow]

 

http://www.op-fr.com

 

Lien direct : http://www.sendspace.com/file/en9qtf

                http://rapidshare.com/files/73469536/_NT2_HNT_MFT_One_Piece_480MQ_Fr.rar.html


[glow=red,2,300]Premières images Chap 480 :[/glow]

 

37350cwtm4w7i012276lolf0.jpg37355cwtm4w7i1122947loow2.jpg37438cwtm4w7i2122805lodr5.jpg37570cwtm4w7i312241lodl2.jpg37688cwtm4w7i4122695lopl9.jpg37838cwtm4w7i5122865lomx4.jpg37963cwtm4w7i6122455lous7.jpg38043cwtm4w7i7122823loko1.jpg38180cwtm4w7i8122855lobl9.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 480 :[/glow]

 

Franky and Usopp went to construct something in the giant freezer.

Robin creates a ladder/footing, brooke with luffy on his shoulders runs up on it.

Nami creates a rain cloud right above Odz and lets it rain down on him. Franky comes back with an iron hose and uses Coup de Vent to blast a hole in the tower. Usopp untwists sth., cold air comes out of the hose and freezes Odz's legs.

Above Odz Sanji wreathes a chain around Odz's body. Zoro uses his 3000 Worlds attack to create a chance so that Sanji can pull the chain, putting Odz in an upright and immovable position.

Chopper then talks about that if a human spine takes an S-like shape it softens up the impact and weight of the structure, so when its bend straight he has no place to run and has to take full damage.

Brook throws Luffy then high up into the air, Luffy begins to attack.

Odz wants to counter the attack but his right arm can't move, so he isn't able to attack. Luffy (Giant Bazooka!!)

Chapter ends with Odz bones breaking, and him being beaten

 

Trad by Kecha :

 

Franky et Usopp sont parvenu à construire un truc comme un frigo géant.

Robin crée une sorte d'échelle, brooke avec luffy sur son épaule court dessus.

Nami créa un nuage épais juste au dessus d'Oz et laissa couler la pluie sur lui. Franky revient avec un tuyau métallique et utilise "Coup de Vent" pour créer un trou dans la tour. Usopp détache quelque chose., de l'air frais sort du tuyau et gèle les jambes de Oz.

Au sessus d'Oz Sanji ondule/enroule une chaine autour du corps d'Oz. Zoro utilise son attaque des "3000 mondes" pour créer une ouverture pour que Sanji puisse étirer la chaine, mettant ainsi Oz dans une position droite et fixe.

Chopper parle alors le fait que la colonne vertébrale de l'homme prend la forme S adoucit/amortit l'impact et le poids de la structure, donc quand elle(colonne) est tendue de façon droite il(Oz) n'a nulle part où fuir et devra encaisser tous les dommages.

Brook lance luffy haut dans les airs, Luffy commence ainsi son attaque.

Oz veut risposter mais sa main droite ne peut plus bouger, donc il n'est pas capable d'attaquer. Luffy (Giant Bazooka!!)

Le chapitre finit avec les os d'Oz en miettes, en train de prendre l'attaque de Luffy.

 

 


Fakomètre : 05%...

 

Fini l'attente de deux semaines sans OP, voila le spoil de cette semaine et comme prévu, le combat n'est pas encore terminé, OZ is back !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey pour toutes ces images.

C'est bon d'avoir des news de OP après une semaine de trève, comme on s'en doutait le duo maléfique est encore prêt à en découdre avec les mugiwaras et je suis content que pour une fois que ce ne soit pas Luffy qui eut à donner le coup de grace. Les mugiwaras doivent maintenant faire en sorte de remonter dans la confiance de leur capitaine. Même si Luffy compte sur eux déjà beaucoup ils pourront montrer cette fois que même en matière de combat ils sont capables de le remplacer valablement.

Mine de rien ces rollings pirates en voulant réveiller Moria ont réveillé Oz, quels maladroits ces gars là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surpris qu’OZ n’est pas k.o. après tout ce qu’il c’est pris par LUFFY.

Mais bon on pouvait s’attendre un peut a un truc de ce gens là, car le combat

il était trop court et là c’est l’équipage de LUFFY qui a tout le mérite de l’achever.

Je pense que LUFFY n’a pas encore vraiment fini de combattre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il se sera fait attendre ! J'ai laissé tourner mon PC pour rien hier 9_9.

 

Pour ta trad, es-tu sûr, monkey, qu'il s'agit bien de son mari ? Je vois un S, donc je dirais "ses" maris. N'oublions pas qu'elle a fait une multitude de demandes en mariage... En tous cas merci pour tout ça, je n'étais pas encore levé à 9h ;D !

 

Edit monkey : Ah wai, pas faux  :P. Je corrige ça^^

 

A part ça, beaucoup d'images intéressantes, ce soir le raw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, beaucoup d'images intéressantes, ce soir le raw ?

 

mdr Jyy la c'est des camshot comme pour HXH, raw vendredi soir voir jeudi si un jap a les corones de le faire

 

Sinon je suis semi content que l'arc se finisse et surtout que Luffy se fasse un peu aider pour finir OZ :D

 

Allez faut en finir la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le combat est bientot fini.Oz a été finalement térassé par Luffy (il éé barraqué ce coup la).Qu'il se fasse aider n'ai pas une mauvaise pour ne pas trop afficher sa supériorité sur l'équipe :P.

Maintenant comment vont-ils récuperer leur ombre et s'enfuir :S

On le saura bientot  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila le résumé du gros script tombé avec les images :

 

Franky and Usopp went to construct something in the giant freezer.

Robin creates a ladder/footing, brooke with luffy on his shoulders runs up on it.

Nami creates a rain cloud right above Odz and lets it rain down on him. Franky comes back with an iron hose and uses Coup de Vent to blast a hole in the tower. Usopp untwists sth., cold air comes out of the hose and freezes Odz's legs.

Above Odz Sanji wreathes a chain around Odz's body. Zoro uses his 3000 Worlds attack to create a chance so that Sanji can pull the chain, putting Odz in an upright and immovable position.

Chopper then talks about that if a human spine takes an S-like shape it softens up the impact and weight of the structure, so when its bend straight he has no place to run and has to take full damage.

Brook throws Luffy then high up into the air, Luffy begins to attack.

Odz wants to counter the attack but his right arm can't move, so he isn't able to attack. Luffy (Giant Bazooka!!)

Chapter ends with Odz bones breaking, and him being beaten

 

Donc en résumé le chapitre montre le travail d'équipe des mugiwaras pour venir à bout de Oz. Déjà, Usopp, Nami et Franky commencent par lui geler les jambes pour l'immobiliser.Ensuite c'est Sanji et Zoro qui enroule une grosse chaine autour de Oz pour lui briser la colonne vertebrale, c'est d'ailleurs une idée de Chopper qui dit en gros qu'une personne avec la colonne vertebrale en forme de S est plus sensibleau aux coups. Enfin c'est Brooke, Robin et Luffy qui se chargent de l'attaquer avec Luffy qui lui lance un "Giant Bazooka".

 

A noter que Zoro utilise dans ce chapitre son attaque "Senzen Sekai" qui je crois ne l'a pas utilisé depuis son combat contre...Mihawk  :o

Je me demande aussi comment ça se fait que Robin soit debout alors qu'elle vient de perdre son ombre (il ne faut pas oublier qu'une personne ayant perdu son ombre est supposée dormir pendant trois jours)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas.. Tous les bipedes ont une colonne vertebrale en forme de S (vue de profil). Pour le coup, je ne comprends pas le spoil.

 

Edit monkey : Mea culpa, c'est moi qui avait mal compris cette partie, tu trouveras la bonne explication dans la trad de Kecha

 

Je me serai attendu a ce que Chopper avait dit au sujet du bras droit d'Oz serve a quelque chose ("c'est son point faible"), est ce pour cela qu'Oz n'arrive pas a contr-attaquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh comme Moria est out.. ils ont pas recuperer leur ombre logiquement non? ca expliquerait que Robin is back?

 

Sinon ca me fait plaisir de voir un travail d'équipe pour finir OZ, j'avais peur que ca nous fasse un only luffy mais non :)

 

Semaine prochaine Kuma va faire son cinéma et après let's go to jinbei ahaha :D (reste a savoir si Brook va rester dans l'équipage ou pas, j'ai des doutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh comme Moria est out.. ils ont pas recuperer leur ombre logiquement non? ca expliquerait que Robin is back?

 

Si c'était le cas, Oz ne serait plus debout puisque il n'aurait plus d'ombre. Ce que je pense c'est que Moria est sonné mais pas encore K.O, en plus si Luffy et les autres veulent récupérer leurs ombres, il faudra que Moria le dise lui-même.

 

Je me serai attendu a ce que Chopper avait dit au sujet du bras droit d'Oz serve a quelque chose ("c'est son point faible")' date=' est ce pour cela qu'Oz n'arrive pas a contr-attaquer ?[/quote']

 

Oui, à un moment il essaye d'attaquer avec son bras droit mais rien ne se passe, Luffy en profite pour lui lancer un "giant bazooka"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon spoil

 

Vu l'adversaire qu'est Oz, je préfère vraiment que les mugiwaras utilisent un travail d'équipe pour s'en défaire. Même si le Luffy le cauchemard ne me déplaisait pas.

 

Je pense que Brook va intégrer l'équipage de Luffy, je crois que dans un chapitre Luffy parle d'intégrer un musicien dans l'équipage or Brook en est un, et il a aussi activement participer au combat face a Oz et Moria.

 

Peut être il y aura t il une altercation ente Kuma et l'équipage pour en montrer un peu sur lui, car je trouverais ça dommage d'intégrer ce personnage dans l'arc sans vraiment le faire participer, ne serait ce qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite trad pour voir un peu plus clair

Franky et Usopp sont parvenu à construire un truc comme un frigo géant.

Robin crée une sorte d'échelle, brooke avec luffy sur son épaule court dessus.

Nami créa un nuage épais juste au dessus d'Oz et laissa couler la pluie sur lui. Franky revient avec un tuyau métallique et utilise "Coup de Vent" pour créer un trou dans la tour. Usopp détache quelque chose., de l'air frais sort du tuyau et gèle les jambes de Oz.

Au sessus d'Oz Sanji ondule/enroule une chaine autour du corps d'Oz. Zoro utilise son attaque des "3000 mondes" pour créer une ouverture pour que Sanji puisse étirer la chaine, mettant ainsi Oz dans une position droite et fixe.

Chopper parle alors le fait que la colonne vertébrale de l'homme prend la forme S adoucit/amortit l'impact et le poids de la structure, donc quand elle(colonne) est tendue de façon droite il(Oz) n'a nulle part où fuir et devra encaisser tous les dommages.

Brook lance luffy haut dans les airs, Luffy commence ainsi son attaque.

Oz veut risposter mais sa main droite ne peut plus bouger, donc il n'est pas capable d'attaquer. Luffy (Giant Bazooka!!)

Le chapitre finit avec les os d'Oz en miettes, et lui même KO(moi: normal puisque ses os sont brisés :D)

 

Robin je ne sais pas si elle a un point sensible comme luffy==viande, zorro==bretteur et sanji==jolie fille. Je crois que j'ai trouvé: "Kecha arrive" ;D

 

Edit monkey : dans tes rêves  :P

Edit:  :D Robin swaaann

Bon je voulais que ce soit les autres qui donnent le coup de grâce mais c'est encore luffy mais on assiste à un formidable combo d'équipe. Maintenant on sait un peu mieux de quoi parle chopper avec les vertèbres. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Oz n'utilise pas son bras gauche ??? Et Moria est il toujours dans les vappes? Au fait l'ombre de Robin était bien entre les mains de Moria non? Si il est out maintenant où se trouve l'ombre de Robin?

 

EDIT2: Pour ceux qui n'ont pas encore compris l'action de Sanji à propos de la colonne vertébrale il s'agit en fait de la mettre en position droite azors qu'elle est souvent en S ce qui amortit les chocs et ainsi si c'est droit, une attaque les briserait et ça casse de suite(enfin quelque chose dans le genre), c'est à dire que le stress subi par les os serait très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oz n'est toujour pas mort?! 

Il reste encore nami, usopp et luffy, enfin luffy qui dort,ce chapitre nous montrera peut etre qui a gagné entre ace et barbe noir enfin j'espere et on va voir la reaction de kuma face a la mort de moria, il a dit qu'il n'allait pas intervenir dans la bagarre, il est juste venu faire un rapport au gouvernement, enfin on attend la traduction du spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey : Ok, si ca peut te rassurer j'etais pas sur de ma comprehension du spoil non plus ;)

 

@ Kecha : Merci pour la trad

 

Deux ou trois remarques, encore la dessus :  Ce que en gros Franky/Ussop/Nami gelent les pieds de Oz pour l'empecher de bouger, et quand Sanji enroule et tire sa chaine, c'est pour qu'Oz ""bombe le torse" et encaisse de plein fouet l'attaque de Luffy. Parce que sinon, je comprends pas :

 

-> La colonne vertebrale de quelqu'un est toujours courbee en S, meme qund il se tient droit

 

-> Ceci etant fait pour pouvoir amortir le poids soutenu (les forces que subissent la colonne vertebrale sont reparties beaucoup plus ergonomiquenent), mais le poids en lui meme reste le meme (contraitement a ce que dit le spoil)

 

Voila voila, sinon.. je crois que le bras gauche d'Oz etait occupe a essayer de retire la chaine de Sanji ;)

 

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on assiste quand même a un sacré travail d'équipe pour mettre Oz ko c'est bien j'espère que le mangas restera dans cet esprit la plus souvent

 

Un giant bazooka ça fait  plaisir j'avais peur de pas en voir, contre un géant c'était forcé, regarde mon bras il est encor plus gros que le tien hahaha  :P

A quand le giant storm ? Luffy serait capable de détruire une ville avec ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ce combos en equipe euh pour le bras gauche je crois avoir compris dans l'un des chapitres precedent que c'était justement le point faible de oz peut etre qu'il est plus court que l'autre lol enfin, sinan one piece deviens vraiment de mieux  en mieux serieusement les combats et leur systeme change a chaque arcs avec les combinaisons de combats on et bien loins de chevalier du zodiaque ou dragon ball z ou les equipier font souvent figurations voila dsl si c'est un peu hs... sinan que v'a t'il se passé une fois oz a terre pour la recuperation de leur ombres et leur primes ^^ vraiment presser du 481

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai super chapitre en perspective, une super attaque combiné pour achever Oz n'est pas très original personnellement mais drolement éfficace, sinon bah c'est vrai que quand on perd son ombre on est sencé se réveiller 2 jours aprés mais bon c'est pour une personne normale surtout quand on sait que Luffy, Sanjy et Zoro ce sont réveiller instantanement après avoir perdus leurs ombres^^

 

Et Moria dans tout ça il est vraiment K.O, parcequ'il y a toujours le problèmes des ombres, je le vois bien essayant de s'enfuir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, enfin de retour après 24 heures de bannissement (par erreur), qui avait dit dans le topic du 479 que OZ ne se relèverait jamais, je savais très bien que ce n’était pas fini (c’était trop facile), comme ça c’est plus logique, d’après les images et le spoil, OZ passe un mauvais quart d’heure, c’est un joli chapitre qui nous promet une bonne suite, vivement la chapitre en français. ah oui, on ne voit pas Moria dans ce chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne m'attendais pas à ce qu'Oz se relève, j'aurais plutôt pensé que ça serait Moria. On assiste finalement à un beau travail d'équipe, même si je n'ai pas tout compris du spoil, en gros chaque Mugiwara utilise ses capacités dans le but d'immobiliser Oz pour que Luffy le fnisse.

 

Il sera donc hors d'état de nuire vu que Luffy lui brise tout ses os, ensuite il restera Moria qui n'aura plus  sa plus puissante arme pour se battre, on est proche de la fin de cet arc. J'attend vraiment de voir ce que va faire Kuma, enfin ça sera peut-être la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau travaille d'équipe de l'équipage du chapeau de paille comme on les aime.

Luffy qui nous sort enfin son giant bazooka, manque plus que le reste de la panoplie des techniques de Luffy en giant pour voir. :P

 

Oda m'a surpris sur le coup, je ne m'attendais pas à un chapitre dans le genre, j'espère tout de même que Moria se releve pour débuter son dernier combat, une bonne façon de finir cet arc.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, plus j'y pense et plus je me dit aue ce chapitre ressemble a un truc rajoute en derniere seconde.. Parce qu'en voyant l'etat d'Oz a la fin du chapitre precedent, on parierait pas sur son come back.. Et pourtant.

 

C'est pour ca que je me dis que son retour fait un peu add-on, comme si Oda s'etait balade sur les forums, avait vu que globalement, les fans esperaient une victoire en equipe, et du coup aurait rajoute un chapitre pour contenter tout le monde. Sauf qu'un chapitre, ca se fait pas en si peu de temps :P Alors peut etre qu'il a modifie son scenario originel un peu plus tot.

 

Par contre sinonm je vois pas de giant bazooka sur les scans, meme si ca apparait plus logique qu'un bazooka normal..

 

Bonne soiree ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! Un chapitre !

Question bete : Ca sert à quoi de lui briser tous les os ?

Moria peut controler le corps d'OZ contre la volonté de se dernier en utilisant sa propre ombre. Dans ce cas, qu'Oz ait les os brisé ne gene pas les mouvements de l'ombre de Moria et donc du corps d'Oz. De plus, Oz ne ressent pas la douleur donc a part s'ils le purifient, il devrait revenir, non ? Ou du moins continuer à etre le jouet de Moria si ce dernier est encore conscient ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...