Aller au contenu

Jeu des cosplay ! (2)


Zoltan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Botan  de YuYu Hakusho ? (même si le sabre me fait douter, meme coupe de cheveux)

Enfin bon je dis ça parce que ton indice me fait penser à yuyu : premier manga, le deuxieme galère à se finir ( plus ou moins ) , ça fait penser à hxh ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune, juste pour info :

Il faut que tu édites ton message pour donner la réponse. (tu as les exemples dans les messages précédents).

Quand la personne a trouvé la bonne réponse, il faut lui envoyer un MP pour lui dire que c'est son tour.

Ca permet d'eviter trop de message dans les topic de jeux.

 

Bon c'est mon tour. (un peu ecchi l'image pour le coup alors que le manga ne l'est vraiment pas! Mais personne s'en plaint hein  ;D)

 

jeucosplay94d.png

 

C'est bien ça, Pakunoda de HxH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HXH, pakunoda? C'est la premiere qui me vient à l'esprit.

 

EDIT: Voici ma proposition alors.

 

3354872828749.jpg

 

Bon, ca se bouscule pas aux portes alors voici un indice (enfin voyez ca comme vous voulez xD). Le manga raconte l'histoire d'un jeune homme qui veut sauver son frere et qui s'est fait greffer contre sa volonte le bras de ce dernier par un certain Patchman ;D.

Je sais pas si ca vous aide mais je suis nulle pour les indices et là c'est dur de donner autre chose. D'ailleurs le nom du perso est le nom du manga  ;).

 

Arago, du manga eponyme  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akira de Togainu No Chi

 

110731050919368280.png

 

Indice : le manga se deroule principalement dans une prison

Indice : le manga se deroule principalement dans un parc t'attraction

 

la docteur de Deadman Wonderland si elle a un nom je mon souvient pas avec honte a moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas la folle qui s'amuse à enlever des trucs des Deadmen dans Deadman Wonderland quand ils ont perdu un combat ?

Désolé, je sais plus son nom. Quand j'ai vu la photo j'ai tout de suite penser à elle mais je n'était pas sûr. Avec l'indice qui parle de prison, j'ai décidé de proposé.

 

Pour son nom, je n'en ai aucune idée non plus

---------------------------------------

110801045836552609.jpg

 

C'est bien Shee-Gyun de Break Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...