Aller au contenu


Nuit 139


Imperius
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 139 :[/glow]

 

www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 139 : [/glow]

 

www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images Nuit 139 : [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 139 :[/glow]

 

Take it with a grain of salt

 

ジョニーはかろうじて生きてた でも死にそう

科学班が逃げようとするが結構殺される

アレンがアクマの気配を感じて駆け付けるが既に死体だらけ

ルルベルが「14番目を探しに来た」という

映像でそれを見たマルコメは放送でアレンとルルベルとアクマを殺せと命令する

リナリーは泣きながらイノセンスを出してというがコムイがすげー恐い顔でやめろと言う

駆け付けた元帥ズがアクマとルルベルに攻撃

クラウドのイノセンス出てたけど説明しにくいので画で

ソカロがクロスにお前が弟子を殺せといいクロスはアレンに銃を向ける

13巻は「ふたりのラビ」らしい

 

My guess according to babelfish:

- Johnny is barely alive but most likely will die

- The Science Section are trying to escape but most likely will be killed

- Allen senses the Akuma and runs over there

- He meets Lulubell who states that she is searching for the Fourteenth

- Seeing the image of Allen, Lulubell and Akuma on the broadcast, Malcolm (I believe) gives out orders to kill them

- As a crying Lenalee has her Innocence removed, Komui with a fearful face obeys the orders

- The generals arrive at the scene

- Cloud uses her Innocence which is hard to describe

- Cross aims his gun at Allen

 

Apparently Lavi is on Vol. 13 cover, but I am not sure until I see it.

 

 


3012gxd.jpg

Fakomètre : 50 % 


 

Alors Lulubelle passe à l'action, Johny n'est pas mort, et Allen passe toujours pour un traître .... j'ai mis 50% de fake car le traducteur de mangahelpers dis que c'est à prendre avec des pincettes ... Donc voilà ça s'annonce déjà pas mal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai, y'a des trucs bizarres dans ce spoil. Lulu j'aurais cru qu'elle venait pour reprendre l'oeuf alors qu'ici elle dit être à la recherche du quatorzième et Malcom qui ordonne de tuer Allen, Lulu et les akuma tout simplement parce qu'il les voit ensemble sur un écran ça fait bizarre comme réaction (mais possible de la part de Malcom  :P), donc franchement dificile à dire si ce spoil est bon ou bien c'est un fake, en tout cas moi il me plait bien.

 

Y'a aussi Cloud qui apparemment utiliserait son innocence, ça risque d'être sympa à voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas, il peut être possible, comme le contraire...^^

 

Comme le dit monkey, je n'aurais pas pensé que le but de Lulubell etait de trouver le quatorzieme mais plutôt de trouver l'oeuf... (mais pourquoi pas).

Ensuite le coup de Malcolm qui ordone de tuer Allen, je trouve ca un poil rapide quand même (mais bon connaissant le personnage...).

Bon, Johny vivant... Si c'est vrai je trouve ca dommage, pour une fois qu'un gentil mourrait...(j'suis pas un sadique^^).

Et a la fin notre cher Cross pointerait son calibre dans la direction d'Allen... Bon, c'est vrai que c'est pas un maitre modele mais de la à buter son élève^^... Donc a mon avis il a un plan (ouais, j'ai trouvé ca tout seul  :D), donc vive Maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...Lulubell qui vient chercher le quatorzième, Johnny qui n'est pas mort ( miracle, il a fait comment ? :D ), Malcolm qui ordonne de tuer Allen, Lulubell et les akumas, Cloud qui utilise son innocence et le spoil sur Lenalee et Komui que je n'ai pas compris, Cross qui vise Allen ( il a peut - être le pouvoir d'enfermer quelqu'un, en lui tirant dessus ? ;D )...

 

Ca m'a l'air un peu gros, tout ça, mais bon, si c'est pas un fake, c'est tant mieux, vous me direz.^^

 

Bien sûr, à prendre avec des pincettes, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'as l'air super bien charger tout ça.

Johnny qui est vivant (qui l'aurait cru franchement Oo), Cloud qui utilise sont innocence, Lulu qui vient chercher le quatorzième au lieu de d'oeuf et Cross qui menaçe Allen de son arme.

 

En espérant que ce ne soit pas un fake, ça a l'air de déchirer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais, ça parrait bizarre que Lulu vienne chercher le 14ème toute seul.Déjà qu'on sait pas vraiement comment elle a fait pour entrer? Elle a utilisé la nouvelle arche? l'ancienne?

 

Quand a Johnny je vois pas comment il pourrait survivre mais bon c'est pas un évènement important je dirais (désolé pour toi Jojo ;D, d'ailleur Nikolai dans DGM les gentils meurent dixit Suman, Yegar, le type avec la cloche sur son chapeau de lutin, et il y en a d'autre mais leur noms me passe à 3000 mètres d'altitude :D à condition que je les aient sut)

 

Bref à voir, mais le plus important pour moi ça serait l'innocence de Cloud, ça ça serait vraiment cool 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais, ça parrait bizarre que Lulu vienne chercher le 14ème toute seule. Déjà qu'on sait pas vraiment comment elle a fait pour entrer? Elle a utilisé la nouvelle arche? l'ancienne?

 

Probablement la nouvelle puisque on voit dans le dernier chapitre une porte noire avec un nombre tout en haut juste derrière elle :

 

page16no0.th.jpg

 

d'ailleur Nikolai dans DGM les gentils meurent dixit Suman, Yegar, le type avec la cloche sur son chapeau de lutin, et il y en a d'autre mais leur noms me passe à 3000 mètres d'altitude à condition que je les aient sut

 

Le type avec la cloche c'est Daisya Barry, y'a aussi : Gwen Frere, Sol Galen, Tina Spark (team Kakashi...euh Cloud Nine  ;D); Kazana Reed, Suman Dark, Chakar Rabon (team Sokaro). En tout ça fait  8 exorcistes (en comptant Yeagar), sans oublier les suiveurs et les gars sur le bateau rejoignant Edo. Donc je suis d'accord, ça fait quand même beaucoup de morts pour un même manga  :'( 

 

Edit Konzen: Voilà c'est ça, merci pour tes précision Monkey :D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur Nikolai dans DGM les gentils meurent dixit Suman, Yegar, le type avec la cloche sur son chapeau de lutin, et il y en a d'autre mais leur noms me passe à 3000 mètres d'altitude à condition que je les aient sut

 

Le type avec la cloche c'est Daisya Barry, y'a aussi : Gwen Frere, Sol Galen, Tina Spark (team Kakashi...euh Cloud Nine  ); Kazana Reed, Suman Dark, Chakar Rabon (team Sokaro). En tout ça fait  8 exorcistes (en comptant Yeagar), sans oublier les suiveurs et les gars sur le bateau rejoignant Edo. Donc je suis d'accord, ça fait quand même beaucoup de morts pour un même manga 

 

 

Mdr, j'avais oublier tous les noms... Mais c'est vrai que ca fait beaucoup et en sachant le peu d'exorciste qu'il reste et tous les cadavres qu'il y a eu chez les noms exorcistes... Mais bon je me comprenait en disant ca^^

 

Quant a la suite je sais pas trop comment ca va se passer mais si ca se trouve il n'y aura pas de combat ou très peu, c'est vrai si Lulubell veut le quatorzieme, et qu'en echange elle dit qu'elle ne touchera pas le QG... Enfin, je vois bien Cross dire qu'il est le musicien pour proteger son disciple... (même si a premiere vu c'est pas son genre^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un massacre  :o Je sens que ça va me plaire  ;D L'hypothèse que Cross se balance en tant que 14ème tient la route en tout cas, vu que le Comte est apparement persuadé que c'est le cas (oh le con  :D). En tout cas, vu l'armée de niveau 3 que Lulu a avec elle, y a de quoi réduire à néant la Congrégation.

 

Pour le reste, Johnny mort(e) ou pas, à la rigueur je m'en fiche un peu, c'est pas le perso qui me manquera le plus (Anita :'( ) Et l'innocence de Cloud risque de me plaire, je le sens bien :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Raw : http://www.mediafire.com/?4syqztvyxtv

            http://rapidshare.com/files/73296662/gray.zip.html

            http://www.sendspace.com/file/uhfpsk

 

M****, c'est un vrai carnage (on se croirait dans un seinen  ;D)

Et la dernière page avec Allen qui se la joue Cross...mais c'est quoi ces chapitres de fous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, moi qui croyait que ca aurait pu se passer en douceur...^^ Et bah non, y a des morts partout et ca sent la grosse baston pur et dur...

 

Et Allen qui rentre dan l'arene direct et qui fait comme son maitre (tel maitre, tel eleve^^), et il a de la classe en plus, le bougre... Enfin bon ca annoce des chapitres très puissants...

 

Au fait, le spoil etait faux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sengo : les types chelous c'est les "skull" selon la trad du chapitre 127 et trés bonne remarque ! le symbole est le même que celui sur le torse de Kanda et je rajouterai que c'est le même qu'utilise Cross quand il nous sort son éspèce d'incontation (chapitre 131) :

 

11go6.th.jpg

 

Les trois lettres "a", "u" et "m" misent ensemble nous donnent le "aum" ou "Om°" qui selon une recherche Wikipédia : Lien correspond au symbole (pour l'explication du "Om°", voir le lien). En tout cas c'est bizarre qu'un lien puisse exister entre Cross, Kanda et ces skull, affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*bruti sourd résultant de la chutte d'un Konzen inanimé au sol*

 

Mais que de violance, que de sang, c'est une vrai boucherie, ... , j'adore ça parce que les gentils sont hyper malmenés et qu'on voit pas ça souvent :D.

 

En tout cas on sait maintenant comment apparaissent ces skull, c'étaient des cadavres (pas très ragoutant :-\).

 

Mais c'est vrai que ça m'intrigue aussi qu'ils utilisent la même "magie" (à défaut d'autre mot) que Cross d'autre révélations en prespective.

 

Merci bien matître Katsura :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ben oui, le spoil était faux  ;D tant pis, comme ça c'est bien aussi ....

 

Donc les "akuma-sorcier", alias Skull, sont créer à partir d'humains, surement possédant un brin de magie car il y a une sorte de sélection...

 

Pour le symbole, à mon avis c'est juste une marque magique universelle, tout comme le aum, ça sert à tout ^^

 

Et quelle classe Allen ! Je suis content que Reever soit pas mort, et vivement que les généraux rapliques ...

 

enfin, cet événement devrait suffir à prouver queAllen n'est pas un traître j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!!

suis nouvelle et ca fait longtemps, très longtemps que je lis ce que vous faite lol

pourquoi je me suis inscrite que maintenant? sais pas

 

bref revenons au sujet,

j'ai une petite question, vous croyez pas que c'est Cross qui est deguisé en Allen ?

  vu que cross avait pu une fois se transformer en "skull" avec le masque (je crois que c'est ca j'espere que j'ai pas revée lol  )

mais en meme temps y a que Allen qui peut utiliser l'arche donc c'est peut etre tout juste lui :D

Edit monkey : Bienvenue parmi nous^^

Edit moi : Merci!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui allen arrive bien par l'arche et il semble que les akumas niveau 3 arrive aussi par une arche, surement celle créé par road!!

 

Je croyait qu'ils avaient pas finit de telecharger mais elle mache tout de meme?? ???Bizare

Pour Allen inocenté c'est pas sur ca dependra encore de l'issue des combats et si il reste des survivants!

Mais en tout cas Allen merite d'etre condamner!!!!C"est pas permis d'avoir une classe pareil!! :-\;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ haru21 : Oui, Allen utilise bien l'arche blanche pour rejoindre Lulu vu que cette dernière avait réussi a bloquer l'entrée. Et c'est vrai que Cross avait gardé l'identité du quatorzième cachée jusqu'ici, j'aimerai vien voir la réaction du comte quand il saura qu'Allen est celui qui a reçu l'héitage de quatorzième.

 

@ allen-kun : Pas bête comme idée, c'est vrai que Cross est passé maître dans l'art du déguisement le hic c'est que seul Allen (et Timcampy je crois) sont capables d'ouvrir les portes de l'arche. En tout cas, ça serait intéressant de voir Cross se sacrifier pour protéger Allen...(vu que le comte voudra surement le récuperer ou le tuer)

 

@ ahela : C'est l'oeuf qui n'a pas été complètement téléchargé donc on peut imaginer que les autres fonctions de l'arche sont opérationnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en tout cas j'suis contente Reevers n'est pas mort mdr)

 

Moi je trouve que Cross a plus le pouvoir de se transformer en "skull" qu'en une autre personne, l'idée que ce soit Cross en Allen, m'éclate, mais franchement sa pourrais être possible, mais je ne pense pas que Cross est autant de classe lol

 

Ah bon c'est l'oeuf qui l'est pas complétement ? moi aussi je croyais que c'était l'Arche aussi. Les autres fonctions du genre "Tadaada ! regardez je fais apparaître des level 3 comme par magie "??? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Cross déguisé en Allen me plait aussi, y a juste un truc qui me perturbe pour que l'idée tienne la route (selon moi), c'est qu'on voit quand même l'Innocence d'Allen. Que Cross se sacrifie pour son abruti d'apprenti, ça me parraitrai bizarre compte-tenu du caractère qu'on lui connait.Mais surtout, c'est c'est Cross et qu'il a copié l'arme Allen, alors il se retrouve "sans défense" face à Lulu et l'armée de niveau 3 quand même..

 

Par contre, l'oeil d'Allen est desactivé quand il arrive et ça ça fait pencher la balance dans le sens de l'hypothèse (après tout, cross ne connait à priori pas l'évolution de l'oeil d'Allen, mais celle de son innocence si)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Allen je pense, déjà l'épée, l'innocence, et surtout l'arche qui arrive comme un novueau pouvoir d'Allen ! Puis vu l'entrée de dingue qu'il nous fait, ca peut être que lui !

 

Sinon j'aodre ce chapitre très violent (j'arrive à me demander si D.gray peut-être  encore classé comme un shonen et non comme un seinen), les réactions de bak qui ferment les yeux en voyant le scientifique se faire ecraser la tête, et de reveer qui lui est choqué, et finit par pleurer et se rebeller !

 

Enfin bref des réactions humaines très poignantes et intenses, et un final qui rappel que l'on a à faire à un shonen, avec une arrivée méga classe d'allen (et non cross :P )

 

PS: D.gray-man et pour moi le seul anga qui arrive à créer des personnages avec un charisme aussi imposant et impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerais beaucoup que Cross est pris l'apparence d'Allen pour ce coup, je pense pas qu'il puisse copier l'innocence ....

 

Sinon pour l'arche je me demande bien comment Allen l'a contrôlé, car s'il a du revenir dans l'arche, aller à la salle du pianio, et l'utimiser pour ouvrir une porte ça aurait pris du temps ... Peux-t'être qu'avec Timcampi il a pu la manipuler directement ...

 

En tout cas un truc bien c'est que la femme avec un sale caractère qui s'entend si bien avec Bak est aussi paniquée que les autres  ;D est-ce la possibilité d'un grand amour ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre mes aïeux ^^

 

J'adore l'arrivée d'Allen (sauf que je le vois mal tenir tête à tout ça tout seul, quand même... à moins qu'il ne nous re-refasse un power-up :/) "Je ne vous pardonnerez jamais"

Comme vous le dites tous, ça devient très violent DGM... mais pour moi, dès le début c'était un peu différent d'un shônen classique (bah vi dès le tome 2 y'a des gentils qui meurent... et ça arrive pas souvent ça!) et c'est ce qui me plaît énormément dans ce manga :)

 

J'espère fortement que Allen ne sera pas seul à combattre... et qu'on verra Lenalee intervenir, pour savoir ce qui arrive vraiment à son innocence. (bah, vi, elle va pas laisser Allen aller seul au casse-pipe, si elle l'apprend...)

En tous cas, les efforts de Cross pour cacher Allen et le pouvoir du 14eme sont réduis à néant... maintenant que son idiot d'apprenti joue cartes sur la table :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins c'est sur que c'est Allen car il dit "je vs pardonnerez jamais" Cross ne direz pas ca :D

Je pensais que le deux-bouton(sais plus c'est quoi son nom) allez empecher Allen d'aller au combat mais nan.

Mais comme dit zoltan Allen aura du mal tout seul :-\ et si jamais son innocence evolut je trouverai que ca serait trop rapide mais en meme temps j'ai hate qu'il nous refasse un power up.

pour ce qui est de lenalee je pense aussi qu'elle va pas rester là sans rien faire mais elle peut plus utiliser son innocence donc elle assistera le combat et rien d'autre.

Et les maréchaux, ils arrivent quand? >:(

 

bref, c'est un bon tres bon chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...