Aller au contenu

Nuit 139


Imperius
 Share

Messages recommandés

Moi aussi j'espère que les généraux arriveront bientôt, bien que l'innocence d'Allen soit puissante, je ne pense qu'il fera long feu avec autant de Skull et de Lvl 3 sauf si comme vous dite il nous fasse un power up, mais ce serait beaucoup trop tôt, je pense.

Mais on y pensant, les exorciste encore actif en plus d'Allen sont Miranda, Bookman et Mary (si je me trompe pas)

Donc pour résumer il est pas vraiment tout seul, le p'tit Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow chapitre de ouf.Arrivée fracassante de Allen qui a l'air très en colere ( je plains les akumas).Ouf Reevers n'est pas mort j'ai bien cru qu'il allait y passez.Allen est arrivée par l'arche blanche si j'ai bien vu , c'est qu'il a fait vite.

 

Je me demande ce qui va arriver aux maréchaux si Le Noah parvient jusqu"a eux.Si il arrive quelque chose a Rinali ..... Allen sera parti pour taux de synchronisation 200% ^^

 

Sinon vivement le porchain chapitre, une nouvelle bataille s'engage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'attendais avec impatience la trad, merci la MFT !

 

En tout cas superbe chapire !

Serait-ce une nouvelle forme de l'arme d'Allen, avec ce -4- ? En tout cas magnifique !

 

Quelle classe cet Allen...

 

Sinon je vois pas ou vous voyez Cross dans ce chapitre les gars :P

Et sinon matt. je pense que son pouvoir de Noah doit être "seulement" de pouvoir contrôler l'arche, ainsi qu'une force et une endurance extrême, comme on l'a vu c'est déjà le cas, ila survécu a pas mal de chose le petit Allen, et il arrive toujours à augmenter son taux de synchro à chaque combat xD

 

Voili voilou à la semine prochaine pour un combat intense, j'espère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de cross c'est moi qui est mis cette idéé ds ma tete lol 9_9

n'empeche ca aurait été cool si c'etait le cas :P

 

et comment va reagir maintenant le comte?

cross va surment dire a allen quel idiot d'apprentit  ;D

vu qu'il a essayé de cacher a comte que c'est allen le quatorzieme :-X

 

lulubel a l'air plus mechante que ds l'anime^^

 

bon je vais faire dodo avant de dire une betise encors !

<3 bonne nuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Serait-ce une nouvelle forme de l'arme d'Allen, avec ce -4- ? En tout cas magnifique !

 

 

Le 4, c'est juste une entré de l'arche, ça n'a pas de rapport avec l'innocence ^^ on a vu que plus on ouvrait de portes plus le numéro monté (normal), d'ailleur le numéro de la porte du compte est particulièrement élevé ...

 

Sinon j'ai une demande pour Monkey ou onzen (ou qui que ce soit qui a participé à la trad de ce chapitre), la technique d'Allen, "hedge end", ça veut dire qui en fait ? car littéralement c'est la "fin de la haie", ça a pas beaucoup de rapport avec la courronne du clown .... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une demande pour Monkey ou onzen (ou qui que ce soit qui a participé à la trad de ce chapitre), la technique d'Allen, "hedge end", ça veut dire qui en fait ? car littéralement c'est la "fin de la haie", ça a pas beaucoup de rapport avec la courronne du clown .... ???

 

C'est pas "hedge end" mais plutôt "edge end" et il faut comprendre le "edge" plus dans le sens de "trancher" vu que Allen utilise pour cette technique les griffes de sa "crown clown". Pour info, les autres techniques de sa trasformation en crown clown sont :

 

- Cross grave

- Clown Belt

- Crown Edge

 

Pour en revenir au chapitre j'ai pas grand chose à dire sauf que c'est pour moi le meilleur chapitre à ce jour, magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement excellent, entré en fanfare d'Allen qui a l'air en pétard,il va tout s les buter dans le prochain chapitre et va commencer son combat contre la noah a moins que celle ci ne s'enfuise ^^.J'espere qu'un spoil du 140 sortira bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...