Aller au contenu


Fanarts Bleach


Milo
 Share

Messages recommandés

Un petite section pour mettre vos plus beaux fanarts de Bleach, seulement des fanarts, pas d'images tirées du dessin animé ou du manga, une section existe déjà pour ça dans le forum "autres", ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=971.0

Un seul post par personne et éditez-le, sinon j'efface les posts, ce topic a été créé seulement pour aider ceux qui font des bannières/signatures/avatars/etc... et pas pour flooder (évidemment si vous voulez prendre les images vous pouvez ^^)

 

Je commence :

bankairenzi13zo0fw.th.jpg   byakuyaetrenji6aw.th.jpg   groupeichigobankai3oz.th.jpg   ichigo5762of3pb2nc.th.jpg   kuchikibyakuya6gr.th.png   nanaochanlieutenantshunsui1hk.th.jpg   renjitatouagesderrire4ks.th.jpg   renjitatouagesdevant9jv.th.jpg   shunsui2ow.th.jpg   renjidango4sd.th.png   rukiakaienukitakeshunsui4qj.th.jpg   toushirourangiku388cq8ez.th.jpg   uraharazangetsu0uj.th.jpg   uryuuishidashinigami7om.th.jpg   hitsugayatoushirou0rz.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rooo les fanarts sont magnifiques dans cette section je suis ébahi par la qualité des dessins :o....

Surtout celui de Ishida vraiment trop bien fait,je le prends tout de suite pour le mettre sur mon portable...

Bon en voila un de Renji trouvés sur le net que je trouve particulierement beau...

renjiaq9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...