Jump to content

Fanarts Bleach

Milo
 Share

Recommended Posts

Un petite section pour mettre vos plus beaux fanarts de Bleach, seulement des fanarts, pas d'images tirées du dessin animé ou du manga, une section existe déjà pour ça dans le forum "autres", ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=971.0

Un seul post par personne et éditez-le, sinon j'efface les posts, ce topic a été créé seulement pour aider ceux qui font des bannières/signatures/avatars/etc... et pas pour flooder (évidemment si vous voulez prendre les images vous pouvez ^^)

Je commence :

bankairenzi13zo0fw.th.jpg   byakuyaetrenji6aw.th.jpg   groupeichigobankai3oz.th.jpg   ichigo5762of3pb2nc.th.jpg   kuchikibyakuya6gr.th.png   nanaochanlieutenantshunsui1hk.th.jpg   renjitatouagesderrire4ks.th.jpg   renjitatouagesdevant9jv.th.jpg   shunsui2ow.th.jpg   renjidango4sd.th.png   rukiakaienukitakeshunsui4qj.th.jpg   toushirourangiku388cq8ez.th.jpg   uraharazangetsu0uj.th.jpg   uryuuishidashinigami7om.th.jpg   hitsugayatoushirou0rz.th.jpg

• 2 years later...

Rooo les fanarts sont magnifiques dans cette section je suis ébahi par la qualité des dessins :o....

Surtout celui de Ishida vraiment trop bien fait,je le prends tout de suite pour le mettre sur mon portable...

Bon en voila un de Renji trouvés sur le net que je trouve particulierement beau...

renjiaq9.jpg

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...