Aller au contenu


[signature] ange


Sheena468
 Share

Messages recommandés

Voilà Sheena, avant de le mettre format sign. je te la montre parce que l'ambiance du fond est assez bizard (houla ça se dit l'ambiace du fond  ???) donc voilà :

 

signer4.jpg

Ne préférerais-tu pas des couleur plus "joyeuse" ;D ?

 

Edit Baz: Je rappelle que la taille maxi pour les sign est de 200 px de hauteur, celle ci est trop grande.

edit moi : je sais, mais elle n'ai pas encore sous forme de sign ^^" je l'ai miscomme ça pour le fond :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis l'image sous forme de banniere et comme je n'aime pas les bannieres toutes droites de me suis permis de la "décoré" afin qu'elle ne ressemble pas aux "rectangles" habituels :

signpngdn0.png modif :signpngmodifim2.png

 

Dites-moi ce que vous en pensez  ;D

ps : oups, j'ai bavé sur le bas :-\ bon je vais modif'

edit : ça y est c'est réparé, j'ai laissé l'ancienne pour savoir quel est le meilleur fond des deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan faut pas dire ça ! Ta sign est vraiment bien parti (et puis c'est toi qui a réagi en premier) don continu! En plus si elle n'aime pas les "pitites fleurs" et bien elle sera embêtée! Donc fait la sheena aura plus de choix^^ En plus j'ai vu le dernier avatare que tu à fait (juugosai c'est ça?) Tu te débrouille vachement bien !! Je suis sur qu'elle sera super bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...