Aller au contenu

Onglet pub sur le forum


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Hey!!!

Je voulais juste vous demander que j'ai toujours des onglets de pub qui se rajoutent à chaque fois que j'actualise?(Pour voir si ya eu des réponses...)

 

Parce que moi j'utilise la navigation avec onglets, et ça me gêne... :-[

 

Chuis obligé de la supprimer à chaque fois, et quand je suis sur 3 pages ne même temps et qu'entre ya 18 onglet de pub CA ME GONFLE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ça aussi quand j'étais sur IE ça m'a souler alors j'ai pris firefox et avec ça plus de problème, mais en fait j'ai l'impression que ça vient par phase, ça doit faire 2 semaines que ça m'est arrivé et 2jours après je crois ça ne le fesait plus , et par ce que tu me dis ça recommence , par contre je ne sais pas d'où ça viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, et bon c'est pas pour çça que je vais lâcher le forum^^

 

Mais c'était surtout histoire de savoir si j'étais le seul, et si je pouvais y remédier!!

(Au fait, c'est pas que quand j'actualise, c'est de temps en temps...et ça s'appelle http://adsense.quizzworld.com/adsense/index.php?IdCat=1 ...et c'est très énervant!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est que toutes les 5min je pense ça en rajoute!!

Là je viens de quitter 5 ou 6 min pour aller voir un truc (mon chat qui est pendu à l'abat-jour de ma chambre et qui veut pas descendre^^), et yen avait 3 de +...

Sinon je pense pas que ça vienne d'IE, parce que c'est toujours la même page et que c'est depuis que je vais sur le forum que ça me le mets, ça y était pas avant...et quand je quitte pour aller sur d'autres pages ou tout simplement quand je vais sur le net sans aller sur le forum ya aps de problèmes!!

 

En + j'ai la barre google donc je pense que chuis bien protégé (et j'ai norton aussi!^^Chouette!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les pub sont pas liée a ce site...vous ouvrez n'importe qu'elles site avec IE et vous aurez des pub dc faut pas dire que c'est le site ^^

 

et lord tu veux plus de pb, tu prend firefox hein ;)

 

En plus d'etre gratuit c 100x mieux que IE lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est que ma mère considère qu'un bon ordi protégé c'est un Windows XP familial avecIE et Norton (qui par ailleurs me bloque eurosport.fr, vive le contrôle parental)...Et même si je sais que c'est débile, elle toutes ses "copines de boulot" ont IE (pour faire des recherche 3 fois par an^^), et elle a peur qu'yaie des virus et gnagna gna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute elle a peur...je sais aps de quoi elle a peur, mais elle a peur, et puis si on lui dit que sur IE on chope plein de popups ou de trucs comme ça, elle nous dit "mais non on a Norton!!"...

 

Mais je créais ce topic pour voir si yavait moyen de remédier à vos onglets quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + j'ai la barre google donc je pense que chuis bien protégé (et j'ai norton aussi!^^Chouette!!)

 

Si sa te met des onglets ta aussi la barre msn.... alors pour pas avoir de pub dans les onglet tu enleve ta barre msn

vive la protection avec norton, tu vas sur n'importe quel forum de pc on dit partout que c'est une passoire et c'est vrai

et puis franchement IE c'est bad, vive firefox, +rapide, pas de pub, nombreux plu-gins;nombreux graphisme,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis épaté. Je viens de me rendre comte que j'ai jamais eu de pub lorsque je suis sur ce forum.      Ca gère    :)

Pourtant sur d'autres sites je m'en prends quelque fois.

Et au tout début où j'avais mon PC je m'en prenais une quantité.

 

Mais bon à mon avis c'est en fonction des logiciels et sites consultés.

En tout cas j'ai IE, et la barre gooogle caché.

 

(je regarde la barre...)  ah d'accord 66 pop-up bloqués.

 

Bon ta un problème avec internet et tes logiciels.

 

Je te dis tout ce que j'ai :

- IE version 6.0 sp2

- la barre gooogle caché (ça prend moins de place)

- norton internet sécurité avec tout d'activé            (jcrois que c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta oublier la barre bill galtes alias msn search, sinon ils n'aurait pas de pub, mais vive Firefox ;)

 

Tu parles à qui  ???

Si c'est à moi, (je vérifie,....) je l'ai pas.

Sinon beh.... j'ai floodé, j'espere qu'on ne m'en voudra pas.  LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...