Lord Pingouin Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Hey!!! Je voulais juste vous demander que j'ai toujours des onglets de pub qui se rajoutent à chaque fois que j'actualise?(Pour voir si ya eu des réponses...) Parce que moi j'utilise la navigation avec onglets, et ça me gêne... Chuis obligé de la supprimer à chaque fois, et quand je suis sur 3 pages ne même temps et qu'entre ya 18 onglet de pub CA ME GONFLE!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Pas d'inquiétude tu es pas le seul !! Moi ça me fait pareil mais le jour où j'aurais plus d'ordi, je pèterais plus les plon !! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 j'avais ça aussi quand j'étais sur IE ça m'a souler alors j'ai pris firefox et avec ça plus de problème, mais en fait j'ai l'impression que ça vient par phase, ça doit faire 2 semaines que ça m'est arrivé et 2jours après je crois ça ne le fesait plus , et par ce que tu me dis ça recommence , par contre je ne sais pas d'où ça viens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 26, 2006 Author Share Posted April 26, 2006 Je sais, et bon c'est pas pour çça que je vais lâcher le forum^^ Mais c'était surtout histoire de savoir si j'étais le seul, et si je pouvais y remédier!! (Au fait, c'est pas que quand j'actualise, c'est de temps en temps...et ça s'appelle http://adsense.quizzworld.com/adsense/index.php?IdCat=1 ...et c'est très énervant!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 c'est une pub sans Pop Up sa serait dur Je pense surtout que tu as un IE de merde Car si tu as 3 page et 18 pub je pense pas que sa vienne de nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 Bah en fait c'est que toutes les 5min je pense ça en rajoute!! Là je viens de quitter 5 ou 6 min pour aller voir un truc (mon chat qui est pendu à l'abat-jour de ma chambre et qui veut pas descendre^^), et yen avait 3 de +... Sinon je pense pas que ça vienne d'IE, parce que c'est toujours la même page et que c'est depuis que je vais sur le forum que ça me le mets, ça y était pas avant...et quand je quitte pour aller sur d'autres pages ou tout simplement quand je vais sur le net sans aller sur le forum ya aps de problèmes!! En + j'ai la barre google donc je pense que chuis bien protégé (et j'ai norton aussi!^^Chouette!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 perso j'ai firefox je laisse la page 24h j'ai pas de pub je vais tester sous IE ( de merde) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Depuis quand Google barre est un synonyme de bonne protection ? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Moi j'avou que quand j'avai IE toutes les satanées pub qui vienne me casser les c****** c'est pas cool donc j'ai pris Firefox et depuis plus de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Oui mais les pub sont pas liée a ce site...vous ouvrez n'importe qu'elles site avec IE et vous aurez des pub dc faut pas dire que c'est le site ^^ et lord tu veux plus de pb, tu prend firefox hein En plus d'etre gratuit c 100x mieux que IE lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 28, 2006 Author Share Posted April 28, 2006 Mais le problème c'est que ma mère considère qu'un bon ordi protégé c'est un Windows XP familial avecIE et Norton (qui par ailleurs me bloque eurosport.fr, vive le contrôle parental)...Et même si je sais que c'est débile, elle toutes ses "copines de boulot" ont IE (pour faire des recherche 3 fois par an^^), et elle a peur qu'yaie des virus et gnagna gna... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 wai mais dit pas que ces nos pub alors Après ta vie sa te regarde mais notre site/forum n'est en aucun cas responsable des pop up qui s'ouvre sur ton pc ( ce qui été le but de ton post au départ je te rapel ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 29, 2006 Author Share Posted April 29, 2006 Alors là l'onglet de pub je suis sûr à 100% que c'est vous!!! Parce que quand chuis sur d'autres sites ya aucun problème...même si je sais qu'ya moyen d'être mieux protégé, ça vient quand même de vous!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 looool on s'en fout installe Firefox et t'auras plus aucun soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 non sa maman veut pas car sa appartient pas a Bill Gates Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 MDRRRRR j'avais pas lu plus haut :D sa me fait bien rire en tout cas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 29, 2006 Author Share Posted April 29, 2006 Bah écoute elle a peur...je sais aps de quoi elle a peur, mais elle a peur, et puis si on lui dit que sur IE on chope plein de popups ou de trucs comme ça, elle nous dit "mais non on a Norton!!"... Mais je créais ce topic pour voir si yavait moyen de remédier à vos onglets quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 tu me paye le serveur et pas de pb ( de tt facon y a pas de pop up dans les pub du forum, le site c différent ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 29, 2006 Author Share Posted April 29, 2006 Moi l'onglet (enfin les) je les ai que sur le forum Mais bon c'est pas ULTRA-GENANT, j'ai qu'à fonctionner par page comme tout le monde!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Moi je dis tu prend firefox et tu dis à ta mère qu'il y a norton et IE intégré dedans que c'est un mix quoi lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 En + j'ai la barre google donc je pense que chuis bien protégé (et j'ai norton aussi!^^Chouette!!) Si sa te met des onglets ta aussi la barre msn.... alors pour pas avoir de pub dans les onglet tu enleve ta barre msn vive la protection avec norton, tu vas sur n'importe quel forum de pc on dit partout que c'est une passoire et c'est vrai et puis franchement IE c'est bad, vive firefox, +rapide, pas de pub, nombreux plu-gins;nombreux graphisme,.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Alors là je suis épaté. Je viens de me rendre comte que j'ai jamais eu de pub lorsque je suis sur ce forum. Ca gère Pourtant sur d'autres sites je m'en prends quelque fois. Et au tout début où j'avais mon PC je m'en prenais une quantité. Mais bon à mon avis c'est en fonction des logiciels et sites consultés. En tout cas j'ai IE, et la barre gooogle caché. (je regarde la barre...) ah d'accord 66 pop-up bloqués. Bon ta un problème avec internet et tes logiciels. Je te dis tout ce que j'ai : - IE version 6.0 sp2 - la barre gooogle caché (ça prend moins de place) - norton internet sécurité avec tout d'activé (jcrois que c'est tout) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 ta oublier la barre bill galtes alias msn search, sinon ils n'aurait pas de pub, mais vive Firefox Tu parles à qui Si c'est à moi, (je vérifie,....) je l'ai pas. Sinon beh.... j'ai floodé, j'espere qu'on ne m'en voudra pas. LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts