Aller au contenu


theorie sur l'identite de la mere de naruto


jin121
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, je ne poste pas souvent car generalement je lis tout ce qui est dis et ce que je voulaus dire est generalement toujours ecrit lol  ;D bref si j'ouvre ce sujet c'est que j'ai decouvert une theorie qui peut paraitre absurde comme ca mais qui, si l'on prend le temps de lire mes arguments peut etre discutable. J'espere que c'est le bon endroit pour poster je ne souhaite pas deranger inutilement les modos  ;) alors voila j'ai fait quelque recherche sur les kitsune et voila ce que j'en  ai tiré d'interressant vis a vis de naruto: les kitsune se transforme tres souvent en femme et aime jouer des tours aux hommes bien qu'il y en ai des bienveillant et des malsains tous sans exceptions joue de mauvais tours au hommes, mais dans certaine histoires japonaise il arrive q'un kitsune yombe amoureux d'un homme et se marrie avec lui sous l'apparence d'une femme sans lui dire, il arrive meme que certain accouche d'enfant humains possedant une petite partie du pouvoirs des kitsune!!! Vous voyez ou je veux e venir? bon alors continuons dans le premier episode(meme si ce n'est que l'anime et pas le mangas je vous l'accordde mais parfois des choses sont mis dans l'anime selon l'avis de l'auteur bref) on voit naruto venant de naitre avant de recevoir kyubi et les traces sur ses joue sont deja presente, de plus uzumaki kushina ne ient pas de konoha alors pk serait elle las bas, encore une chose la grenouille demande a jiraiya pk yondaime a sceller kyubi dans son fils or ki mieux que le fils d'un kitsune pourrait il controler un kitsune enfermer en lui????encore autre chose meme sans kyubbi naruto a une faculte de regeneration hors norme et un chakra gigantesque.... il est vrai me dirait vous que kyuubi est hostile envers naruto mais jirraiya dis lui meme qu'il pense qu'il a perdu la boule on ne sait pas ce qu'il s'est passer donc....voila j'espere que vous ne trouverer pas ca trop loufoque et j'ai hate de connaitre vos avis!!!! merci a tout ceux qui ont lu mon post  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...