Aller au contenu

origine des uchiwa


jin121
 Share

Messages recommandés

Bon avant toute chose j'aimerais m'excuser du post precedent j'avais trouver la theorie amusante et je l'ai poster sans vraiment reflechir lol( non non je suis pas un bouffon je vous assure  ;) ) Bon cette fois je vais vous parler d'une theorie que j'estime sincerement interressante ( encore une fois desole vis a vis des modos ) bon ecouter je reprend ce que j'ai expliquer tout a lh'heure concernant les kitsune a savoir qu'il peuvent se transformer en femme ou en homme (plus rare) et meme tomber amoureux et donner un enfant humain possedant le pouvoir du kitsune(je vous en prie lisez jusqu'au bout vous verez que cette fois ca na rien de ridicule) bon autre chose a savoir les pouvoirs des kitsune dans la mythologie japonaise sont identique aux pouvoir du sharingan (voila un lien pour prouver ce que j'affirme http://terreurfeerie.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1099583 )a savoir capacite a generer du feu (katon) a voler dans l'espace temps ( sasuke contre deidara avec manda) creer des illusion impossible (sharingan) etc....deux autres petite chose dont l'une avait deja etait remarquer par le theoricien de la theorie du tengu a savoir le signe du clan hyuuga dans la cachete secrete des uchiwas, et enfins la derniere chose a savoir lors du dernier chapitre on a pu remarquer que dans une autre des cachette uchiwa le trone sur lequelle itachi est assis l'on voit derriere les neuf queues de kyuubi du premier tome de naruto bref ma theorie est la suivante: kyuubi est (pt a la recherche d'un quelquonque pouvoir ou je ne sais quel raison a vous de debattre la dessus) a seduit une hyuuga et de leur union est nee madara voila c'est une hypothese bien courte mais je ne veut pas m'avancer plus loin car la ca deviendra pure imagination) voila encore desole pour le post totalement debile de tout a lheure et j'espere que celui la vous interressera  ;) merci a tout ceux qui repondront :D 

 

edit: je precise aussi que je suppose donc que madara est nee avec la capacite du sharingan quand a savoir si il a active plus tard ou qu'l avait des la naissance  24h/24 je ne saurais le dire mais en tout cela creer une relation , je trouve, assez logique entre les uchiwas et kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...