LuffY Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Salut à tous et à toutes, je me nomme LuffY, et j'ai 13 ans. Mes mangas préférés : Naruto, Hunter X Hunter, Bleach, etc........mon préféré One Piece Mes hobbies : Guitare, Piano, mangas final fantasy... Voila suberbe, extra giga mega hypra de supra bien, votre site !!! Je ne sais meme pas pourquoi je ne me suis meme pas inscrit avant...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Salut mais tu commence assez mal, t'as mal fait ta présentation donc, un conseil, refais-la dans les règles : va dans le fil "règles de présentation" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Voila selon quel modèle il te faut te présenter... Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 Age: 13 Sexe: Homme Hobbies: Ce que j'aime: Mangas, Piano, Guitare, ONE PIECE !!! Ma Famille D'abord, SmallVille, Charmed, Un dos Tres, en général, les séries américaines !! Ce que je deteste: Les vantards ^^ Manga ou anime préféré: One Piece en anime et en manga ! Personnage de naruto qui me ressemble: Sasuke, rigole rarement (sauf avec Malcolm et ma Famille d'abord !) Divers: Rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 bienvenue a toi cher fan de one piece! Surtout amuses toi bien et poste un max edit rhavin: tu flood pas, si tu veux dire bienvenue, tu va dans le topic qui y est consacré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 Ok ! Gomu Gomu Nooooo Messages !! edit rhavin:bon allez c'est bon... niveau flood, vous avez pas compris ce que ça signifie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts