Aller au contenu

Design de Sabaku Kyuu


LuffY
 Share

Messages recommandés

Non mais je l'avous coté contenu mon site est bien vide quand on connait la profondeur de l'univers du manga mais comment faire sans rédacteur? j'avais passé une annonce, j'ai eu beaucoups de demande, je leur ai proposé de commencer pas les résumé de tomes mais personne n'a donné suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la description de Luffy

 

 

IMAGE     Nom Monkey D. Luffy

DU         Date de Naissance 5 Mai

PERSO      Age 17 ans

              Signe astrologique : Taureau

              Taille 1m72

              Signes Chapeau de Paille, Cicatrice sous l'oeil gauche, Enorme appétit.

              Rêves Etre le Seigneur des Pirates

              Prime 100 millions de Berry

              Fruit du démon Gomu Gomu (fruit élastique)

             Premiere Apparition Tome 1 Chapitre 1

Il est le capitaine du navire.

Luffy est le héros de One Piece. Son rêve(et objectif) est de devenir le Seigneur des Pirates. Il ferait n'importe quoi pour aider ses amis, ce n'est pas ce que ferait un pirate. Il a pris exemple sur un pirate qu'il avait rencontré dans son enfance, Shanks le Roux. Ce dernier avait acosté sur l'île Fushia pour chercher des tresors aux alentours. Luffy lui demandait souvent de l'enmener avec lui mais Shanks refusait constamment. Mais entre eux s'était tissé un fort lien d'amitié. Shanks avant de partir lui fît cadeau de son chapeau de paille.

Le fruit que Luffy a mangé est le fruit Gomu Gomu qui a pour effet de rendre tout son corps élastique. Il peut grâce à cela faire des attaques surpuissantes comme le Chewing Bazooka qui propulse l'adversaire grâce à l'elasticité des paumes de la main

Luffy est un garçcon ne se prenant pas la tête. Il règle ses problèmes avec ses poings^^.

Luffy a un grand frère appelé Portgas D. Ace qui a aussi mangé un fruit du démon. Bizarre comme famille...-_-. Le "D" de son nom rjoute une énigme à ce personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ils m'avaient demandés de mettre le contenu de ce que j'avais fait... Ca c'est la première chose que j'avais écrite ;D

Voici la description de Zoro en passant... 9_9

 

 

IMAGE    Nom Roronoa Zoro

DU        Date de Naissance 11 Novembre

PERSO      Age 19 ans

              Signe astrologique : Scorpion

              Taille 1m78

              Signes Turban à la taille, trois boucles d'oreilles

            Rêves Devenir le plus grand Epéiste au monde

              Prime 60 millions de Berry

              Fruit du démon Aucun !^^

              Premiere Appartion Tome 1 Chapitre 3

Il est l'épeiste du navire

Zoro est le premier membre de l'équipage. Il est tres fort et a une une technique peu commune :

Il se bat avec trois sabres en même temps, deux dans les deux mains et l'autre entre ses dents. Il a accepté d'entrer dans l'équipage de Luffy en échange de le laisser réaliser son rêve. Ce rêve vient de son enfance (comme toujours^^) et plus particulierement de Kuina, une fille qui était escrimeuse dans le dojo. Zoro battait tout le monde, même ses maîtres ne lui arrivait pas à la cheville mais Kuina battait Zoro facilement... Mais un jour elle tomba dans les escaliers et mourrut. Zoro demanda le sabre de Kuina et se fît la promesse de devenir le meilleur escrimeur au monde ! Un jour, arrivant contre Mihawk, celui que Zoro devait battre pour réaliser son rêve, il se fît battre facilement.

Cette défaite ne lui donna que plus de courage et il se promit de ne plus jamais perdre.

 

Et sans oublier l'histoire !

 

Le Seigneur des Pirates, Gold Roger avait amassé gloire, fortune, puissance, tout ce qu'on rêve de désirer. Sur la potence, il dit ces mots : "Mon Trésor, si vous le voulez, il faudra le trouver ! Car je l'ai caché dans ce vaste monde !"

Ces mots déclenchèrent une vague de piraterie dans le monde.

Dans une petite ville portuaire, Monkey D Luffy (8 ans) rêve de devenir pirate depuis toujours. Sur cette île, un bâteau a accosté, celui de Shanks le Roux. Luffy cherche à rentrer dans son équipage car il l'admire mais ce dernier refuse et en plus l'humilie. Un jour, Luffy se faisant encore humilier, mangea un fruit qui etait dans un coffre de Shanks mais ce dernier était le fruit   

Gomu Gomu qui rend la personne qui la mange élastique mais qui la transforme en ancre sous l'eau !! Apres cette avanture, des brigands arrivèrent dans le village et Shanks, pour protéger tout le monde, se fît frapper la tête avec une bouteille. Luffy, ne supportant cela, essaya de la venger mais se fît capturer. Le chef des brigands le jeta à l'eau et se fît manger deux secondes apres ( quel ***). Luffy allait se faire manger par un gigantesque monstre marin quand Shanks arriva et le sauva. Luffy promît qu'il deviendrait le Seigneur des Pirates et Shanks lui offrît son chapeau de paille pour que lLuffy, quand il sera devenu pirate lui rende en main propre.

Luffy vivra de grandes aventures. Plusieurs fois, il échappera à la mort. Il se battra contre des hommes poissons, ira sur une île flottante... Enfin tout ce qu'il y a de plus déjanté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...