LuffY Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Alors premiere chose les designs de Sabaku Kyuu sont sblimissimes !!!!! Apres ma question : Est ce que Sabaku Kyuu peut faire un design pour un site de mangas qui veut entrer dans le groupe Mangas France ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Tu paye combien? Non je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Ben si ton site rentre dans le reseau MF je pense que c est possible mais sinon... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Qu'entends tu par "rentrer dans le reseau MF" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted April 26, 2006 Author Share Posted April 26, 2006 Rentrer dans le reseau MF ? C'est comme par exemple Gaara France, Bleach France etc.... Moi ca serait sur One Piece.... C'est sur que je le fais entrer dans le groupe !!! Que ce soit Arkh ( au passage, ce n'est pas le nom du boss de Final Fantasy IX ??) ou Sabaku Kyuu c'est bon, ils sont excellents !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 OnePiece-France ? je ne sais pas ce que pense le reste de l'équipe du reseau Mangas-France ! Pour le design, il doit être prêt pour quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Euuh, pour ça, il ne vaudrait mieux pas mp Khéops et Sabaku ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted April 26, 2006 Author Share Posted April 26, 2006 Pour n'importe quand !! Comme tu voudras !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Oui, mais il faut que je sache que ce soit vraiment officiel et aussi le nom du futur site, j'ai déjà contacté Kheops tu peux aussi me contacter par MP Luffy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Ca vous dit pas d'arreter de flooder et d'attendre la réponse de la personne concernée? Parce que là ca vous concerne en rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Désolé t'invernir comme ça. Mais je connais pas ce Luffy et je suis au courant de rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Lol le mec est rentré dans un tripe croyant qu'on rentrait dans MF sur un coups de tete ^^ En meme temps un one piece france serait le bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 oui mais vu le manga, MF a pas envie de faire n importe quel site one piece ^^ le manga est trop important Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 bacardi55 > MF n'a pas envie de faire n'importe quoi dans quel sens ? Kirua > J'ai vu que cela pourrait ce faire un OnePiece France (ref: Mangas-Fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted April 26, 2006 Author Share Posted April 26, 2006 Moi je suis completement fan de One Piece !! J'adorereais faire un site dessus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 ah wai ok sa change tout...tu aimerais faire un site mdr Comme beaucoup de monde donc demande pas de design tu en auras pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted April 26, 2006 Author Share Posted April 26, 2006 Je maitrise le HTML et je sais faire un site, je suis fan de One Piece. Quand le site sera fait je ferais une demande pour entrer dans le groupe Mangas France. La seule chose que je ne sais pas faire c'est le design... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matamune Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Lol le mec est rentré dans un tripe croyant qu'on rentrait dans MF sur un coups de tete ^^ Disons que le contenu de ton site peut nous le faire penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Disons que le contenu de ton site peut nous le faire penser Qu est ce que ca veut dire ? que son site est nul ? bravo les critiques developpées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 Ok je vais vous passer le contenu que j'ai commencé et on verra si vous accepterez !! Ca sera sur le bloc notes puisque il me faut un design pour le mettre sur une page internet.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 oui mais là je crois que tous le monde aimerait un site sur tous les mangas qui lit De plus pour one piece il y a déjà la HNT qui fait du bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Y te faudra surment un minimum de base php je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 tu maitrise HTML et meme pas un petit peu de design....c fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 ça coute rien de voir ce qu'il a déjà fait non ? C'est vrai qu'un site One Piece d'M-F serait sympa lol Par contre, pas compris la reflexion sur total-hxh... si le site ne marchait pas, il aurait pas de visiteur ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 Ginta :HNT fait un excellent boulot mais eux sont une team de SCAN TRAD Kheops : Je maitrise un peu le design mais pas au point de faire tous les boutons etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts