tibo3813 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Bonjour je suis nouveau. Je m'apelle thibault comme on prut s'en douter. J'ai 13 et je vis vers Lyon. Je suis aussi webmaster. J'ai composé le Tome 33 avec les chapitres dispo sur le site mais le probleme c'est que je ne sait pas comment le mettre en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Si tu te présente fais le selon ce modèle.... Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: et pour tes question, c''est pas ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted April 26, 2006 Author Share Posted April 26, 2006 Si tu te présente fais le selon ce modèle.... Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: et pour tes question, c''est pas ici... Ah dsl ^^" Prenom : Thibault Age : 14 ans Sexe : masculin Ce que j'aime : les mangas, les jeux video, mon site,le multimedia ce que je deteste : beaucoup de chose. Manga et anime preferé : Naruto Perso de naruto qui me ressemble : Yondaime Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted April 28, 2006 Author Share Posted April 28, 2006 Voila j'ai heberger le Tome33 si vous voulez Mot de passe : darkgame edit rhavin:sauf que là, c'est le taf du big boss que tu touches... est-il d'accord? Edit kheops: deja on la pas fait car on sait pas jusqu'ou ira le T33 et de tt facon pas 50 messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Bienvenue ptit mec, amuses toi bien, Sinon tu es Webmaster et tu ne sais pas comment les mettre enligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted April 29, 2006 Author Share Posted April 29, 2006 enfaite c'est pas pour faire de la concurrance c'etais pour vous aider mais bon dsl je croyer bien faire. Je savais pas ou l'heberger car free n'autorise que 80mo par fichier et le tome en faisait 81mo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts