shikamaru-nara Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 J'aimerais vous demander de me colorier celà. http://img252.imageshack.us/img252/6069/narutofootblallok0.png N'hésitez pas à tous vous y mettre, plus il y en a, plus j'aurais de choix ! Bien sur, je sais que je n'ai pas 20 messages, mais j'ai absolument besoin rapidement que l'on me colori ça ! Mais bien sur, je le fairais si vraiment vous êtes fermes sur cette règle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 il faut avoir 20posts (voir les regles) donc quand tu les auras je reouvrirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru-nara Posted December 7, 2007 Author Share Posted December 7, 2007 J'ai 20 post... mais dans la chartre, ça dit qu'il en faut 25... donc faut savoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Hum je sais pas ou tu as vu que tu avait 20 post, et si tu prefere attendre tes 25 post , y a pas de souci tu sais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 arrete de flooder pour avoir 20 messages surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts