shikamaru-nara Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Imaginez, Itachi n'est pas le tueur des Uchiwa. C'est Tobi, alias Obito. Dans le Tome 25, page 136, Sasuke en rentrant de l'akadémi, voit une personne sur un poteau avec en fond, la lune Alors Sasuke se met à courir vers chez lui, prit d'une peur. Si la personne qu'il a vu était Itachi, comment celui-ci aurait-il pu aller plus vite que Sasuke puis tuer tous les membres ? Il est fort, mais pas au point de les tuer en 2 minutes, car C'est le temps qu'il a dut prendre d'avance sur Sasuke. Alors imaginons plutôt que c'est quelqu'un d'autre, que c'est Obito, et que Itachi à fait croire à Sasuke qu'il était responsable de tout, rien que pour éveiller la force de sasuke par la haine qu'il pourrait éprouver plus tard à son égards. Voilà pourquoi il ne l'a pas tué. C'est parcequ'il a su que Sasuke aurait la force de combattre Obito à un bon niveau. Ou bien que tous les deux (Itachi et Sasuk, combattront à eux deux l'assassin de leur famille. Dans les scans, dans le tome 40, chapitre 366, Itachi veut parler à Naruto, pour quel raison ? Peut être pour lui dire certaines choses au sujet de Tobi, qui sait ? Puis aprèsn lorsque Itachi revient dans sa planque, et qu'il rencontre Sasuke et qu'ils combattent, Itachi perd, (peut être expré), et il dit à Sasuke de le rejoindre à la planque des Wuchwa, seul. Pour quel raison ? Surement pas pour le tuer, ni se faire tuer. Mais certainement pour lui raconter la vérité, et lui dire pourquoi il a monté Sasuke contre lui. Pour lui révéler son potentiel. Car voyez vous, Lorsque Itachi était encore le frère-héros de Sasuke, sasuke lui même était assez nul. Alors, lors de l'attaque de Obito sur les Membres de la famille, Itachi à eu l'idée de faire croire à Sasuke que c'était lui l'assassin. (il n'avait pas le choix en même temps, qui aurait cru que c'était Obito puisqu'il était soit disant mort dans une missions avec Kakashi ?! Bref, voilà mon Hypothèse, et ça fait quelque jours que j'y travail, et que j'ai receuilli toutes les infos nécéssaires pour en parler. Qu'en dites vous ? Si vous voyez une faille dans cette idée, dites le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalkaoual Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Le profil devant la Lune, ca ressemble beaucoup plus à Itachi qu'à Tobi (Tobi ne s'est jamais baladé avec un sabre dans le dos, contrairement à Itachi) Et qu'un membre de l'ANBU se déplace plus vite que gamin de 6 ans qui vient de rentrer à l'académie, ca me parait pas surprenant... Quant à Tobi, vu ce qu'il a pris dans la figure, je pense qu'il est mort et enterré (c'est le cas de le dire) parce que s'il avait été sauvable, je pense que la quatrième aurait facilement pu le secourir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Ca tient pas debout, puis il a peut etre deja tué tout le monde avant d'etre sur son poteau, ou ça peut etre un clone posté en eclaireur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Ce n'est pas logique ni convainquant, simplement un énième post sur Obito alors qu'il existe déjà un topic dessus. Direction Poubelle land!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts