Aller au contenu


Naruto tome 33


[Akatsuki]
 Share

Messages recommandés

Un très bon tome avec un petit combat entre Orochimaru et un mini Kyuubi.

 

Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve la qualité des pages éditées par Kana moins bonne par rapport aux premiers tomes et bon la traduction c'est toujours pas ça pour certaine enfin bon sa ne changera pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ce tome au précedent. Enfin, un peu d'action. Pressé de voir Naruto à 4 queues en anime. J'espère que l'épisode sera bien dessiné. Ce tome annonce surtout la rencontre avec Sasuke

Niveau édition, bonne qualité, pas de bavure de noir sur les vignettes. Bref que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté cet aprèm et c'est du très bon tome incontestablement

très belle opposition faut l'avouer, et je trouve que c'est vraiment à partir de ce tome qu'on passe la vitesse supérieure

c'est toujours un plaisir de voir un combat d'Oro et en plus Naruto en Kyuubi c'est du lourd ^^

 

Du très bon KANA excellente qualité comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Tome est très bon, avec le titanesque combat Naruto-Kyûbi / Orochimaru. De l'action en veux-tu en voilà, avec une fin qui donne vraiment envie de connaître la suite, comme à chaque fois quoi. ^^ Cela nous promet un Tome 34 vraiment énorme, même si je sais ce qu'il va s'y passer ^^ Mais bien sûr, je ne dirai strictement rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que kana se relache à fond...pour le tome 32, il y avait trois fois trop d'encre, pour le 33, trois fois pas assez...l'avant dernier chap est quasiment illisible chez moi, c'est vraiment très déplorable de la part de kana, qui en plus, augmente ses prix maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé magnifique le combat mini kyubi / orochimaru, malgré ce qu'on di sur naruto, son pouvoir de jinchuriki peut faire pallir beaucoup de monde ...

 

Vivement le 34 ou l'on verra sasuke lol

 

oui c'est vrai magnifique combat dommage quand meme que naruto se laisser si facilement dominer par kyubi

sinon le tome 34 sort le 1er février je croit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand sort le 34 mais ce que je peux dire c'est que le 33 dechire grave.Le combat entre orochimaru et naruto est magnifiquement bien fait quoique j'aurai bien voulu voir quelques jutsus d'orochimaru, c'est vrai quoi son but ultime est de maitriser tous les jutsus et il doit donc en posseder pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie me l'a offert pour mon anniversaire, etr j'étais très heureux!!!

 

Toucher du bout des doigts un énormissime combat, qui est sans doute mon préféré, j'étais a fond dedans quand je l'ai lu la première fois!!

 

Après, ya Kana: très bonne idée de garder certaines attaques jap', ça montre que le manga avance....

Mais les fautes de traduction, très bizarres:/

 

En tout cas, super tome, j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ce tome au précedent. Enfin, un peu d'action. Pressé de voir Naruto à 4 queues en anime. J'espère que l'épisode sera bien dessiné. Ce tome annonce surtout la rencontre avec Sasuke

Niveau édition, bonne qualité, pas de bavure de noir sur les vignettes. Bref que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce tome et essentiel dans l'évolution des sentiments entre sakura et naruto, on voit que sakura ressent plus que de l'amitier pour naruto.

 

Il me tarde de voir la suite pour savoir ce qui va ce passer entre ses deux personnages.

 

Moi je pense qu'il vont finir par tomber amoureux et a la fin du mangas on va retrouver naruto Hokage marié a Sakura qui sera le médécin du village. Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...