Aller au contenu

Kakashi VS Sasuke (SPOIL /!\)


Hatake.Kakashi
 Share


Messages recommandés

Kakashi étant mon perso préférer je vais essayer de resté neutre ...

 

A votre avis si kakashi devait se battre avec sasuke (Dans les shippuuden biensur ^^ ) Qui gagnerais (en estimant qu'ils ne soient que tout les 2)

 

Je pense que se serais kakashi qui gagnerais du moin pour l'instant car, c'est vrai que nos ancien gennin ont énormément évoluer, mais ils ne faut pas oublier que les jounin eux aussi s'entrainent ;) Donc kakashi lui aussi a énormément évolué.

Je pense que pour l'instant sasuke est encore incapable de tuer kakashi car il ne faut pas oublier que kakashi est génie beaucoup plus précosse...

 

Mais sasuke dépassera un jour ou l'autre kakashi et je pense même que se sera lui qui le tuera ... Car comme le dit le proverbe suivant : "L'élève finit toujours par dépasser le maitre ..."

 

Alez a vous de me donner votre avis ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis sasuke, parce que je pense comme vishnu, avec orochimaru sasuke a obtenu une très grande force et a dû apprendre de nouvelles techniques, de manière plus rapide qu'un entrainement de jounin je pense...

bien sûr, kakashi est très fort, mais bon...sasuke a quand même réussit a battre naruto, qui a la force de kyubi...

 

voila voila!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...