Aller au contenu


Naruto 378 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le 378 enfin achevé, il nous aura donner un peu de mal  mais le voici tout de même, vous pourrez ainsi decouvrir la poursuite dans les tuyaux et le chants dans grenouilles  ;) . Sur ce bonne lecture à tous, et pour ceux qui voudraient nous aider rendez-vous sur le  Topic recrutement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre magnifique, je dirais presque comme d'habitude tellement chaque coloriste a progressé. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais à chaque fois c'est Jiraiya qui ressort le plus, lui qui a les couleurs les plus flamboyantes je trouve vraiment que lui et ses grenouilles sont très bien faites. Une fois n'est pas coutume, je dirais que le chapitre est hétérogène avec des pages très lumineuses pour certains et d'autres moins. J'aime beaucoup la façon dont vous avez colorisé les ondes sonores. En tout cas, un superbe chapitre  et j'attends avec impatience la page sublime où l'on verra le genjutsu de Jiraiya haut en couleur !

 

edit tyfflie: euh homogene non ? pas hétérogène

 

edit : Non  je voulais bien dire hétérogène car j'ai trouvé certaines pages très lumineuses comparées à d'autres. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé mais par exemple la page où l'on voit la vision des différents Pain ( page 5 celle d'Itachi Sama) est très belle et très lumineuse tout comme la page  4 de Chimeru et de Petlefeu avec les Pain sur fond blanc. Elles contrastent avec l'obscurité du souterrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau chapitre qui a du vous demander encore une fois pas mal de boulot. Le chapitre est homogène et les décors bien réalisés malgrès la difficulté qu'ils représentent à coloriser. J'aime particulièrement les couleurs qu'ont Pa et Ma dans ce chapitre. Félicitations à tous et continuez dans cette voix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre superbe. De plus en plus la qualité devient impressionnante et chaque coloriste montre tous ses talents. C'est encore une fois les détails qui démontrent ce talent comme la colorisation des tuyaux que l'on retrouve un peu partout. De plus le chant des crapauds est simple mais hautement efficace avec une certaine transparence.

La texture du sol notamment à la seconde page est parfaite. J'adore les 3 visages de Pein à la page 4 sur un fond blanc et des reflets rougeoyants. La page explicative sur la faculté du Rinnegan est vraiment très belle ainsi que celle où Jiraya lance ses jutsus en se remémorant les capacités de cette pupille.

les dernières pages sont vraiment impressionnantes avec des jeux de lumières et d'ombre à couper le souffle.

Bref, votre travail est vraiment parfait.

 

Une petite question: à certains endroits, les percings de Pein sont gris, est-ce du à un jeu de lumière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAHAHAHAHA !!!! Trop bon la Garra team's of colorists !!!! (yes, my english is bad lol :)).

Que dire.... RIEN !!!

Non vraiment votre travail est excellent, et sachant que Naruto est le manga que je prefere à lire, le fait que vous le proposiez en colo c'est vraiment quelque chose que je trouve génial ! C'est un pur regal à regarder, et les couleurs rendent le tout plus "vivant".

Je n'ai qu'une chose à vous dire BRAVO et S'ILS VOUS PLAIT CONTINUEZ LONGTEMPS A SORTIR LES CHAPITRES EN COLO !!! (oups ça fait 2 choses ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab c'est top qualité.

 

Je regrette juste une chose c'est la lumière trop importante sur les pein dans les couloirs qui fait qu'il sont plus gris que noir (leur vetement).

 

Voilà jvoulais juste vous dire que sa peu ne pas plaire.

 

Jpense qu'il est important de faire des critiques de bonne critique pour une amélioration.

 

Voilà mes graphiste préféré continuez comme ça.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement chapeau bas à toute l'equipe des coloriste.

le resultat est ahurissant

le choix des couleurs est parfait, la synchronisation ete l'entente entre les membres explique l'homogeneité de l'oeuvre.

a chaque fois j'attend avec impatience la sortie des scans en couleur car m'aide enormement a comprendre l'histoire et a saisir tous les details qui auraient pu m'echapper avec les scans noirs et blancs.

a chaque fois on dirait que je redecouvre le chapitre.

 

encore une fois un grand bravo a toute l'equipe, vous faites un boulot extra : je me suis essayé a la colo sous photoshop et je dois avouer que c'est loin d'etre facile et ça prend un temps fou et ceci rend encore plus extraordinaire votre boulot et surtout votre talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un défi relevé avec brio ca devient une habitude :) Jamais déçu toujours hyper content de pouvoir matter des pages super bien colorisées. Tout est en harmonie, le choix des couleurs créé une sorte d'alchimie envoutante c'est magnifique. Le décor était propice à quelques difficultés mais malgré cela c'est de toute bôÔôté ;) Le Katon et le chant des deux grenouilles sont trop bien faits aussi. Que dire de plus à par comme à chaque fois continuez de nous faire rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!! Merci la GFC!!

 

Toujours aussi bien de relire le chapitre en question colorisée, surtout aux vues du talent des coloristes. Revisiter le chapitre de la semaine de cette façon, c'est tout simplement mieux qu'on ne pourrait espérer^^

 

Rendez vous pour le prochain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...