Ichi-ni Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Prenom:Jérémy Age:16,5 lol Sexe:Masculin Hobbies:manga,informatique, jeux video Manga ou anime préféré: NARUTO ,BLEACH,Samurai Deeper Kyô,ONE PEACE, extc............... Personnage de naruto qui me ressemble: naruto( chui inprévisible) sasuke (jaime la solitude) Voila voila vous savai presque tout de moi lol et kontinuer l'incroyable boulot ke vous fourniser a++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Bienvenue à toi. Cependant je te conseille d'aller lire cela : La Charte. Vu le nombre de fautes que contient ton message, de plus le sms est interdit ici. Merci Bonne navigation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Dommage je prends la main. Utilise ce que tu veux (word, plug-in correcteur automatique sous firefox, etc...), mais tu n'écris plus comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts