kalkaoual Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Attention, tous les nombres évoqués ici sont rigoureusement exacts Ayant une demi-heure à perdre ce matin, je me suis amusé à compter les coups de pieds de Gai dans l'épisode 24 Et bien il a mis 29 fois le même coup de pied (avec ou sans demi-tour) et pas une fois il a touché son clone! quel nul quand même! (pour ceux qui veulent vérifier: 27 coups de pieds identiques entre 5:25 et 7:10, puis 2 fois le même coup de pied entre 9:56 et 10:02) Puis j'ai compté les marionnettes que Sasori utilise avec sa technique de la "Tragédie des Cent" dans l'épisode 26: "10 pantins contre 100 pantins" Et j'ai découvert l'horrible vérité! Nombre de pantins qui se font découper en morceaux à l'image 78 pantins Nombre de pantins qui se projettent contre le sol à toute allure dans un bruit de chaise Ikéa qui craque 16 pantins Nombre de pantins qu'on voit en état sur cette image à la fin du combat (voir plus bas): 19 pantins Soit un total de 113 pantins ! Pourquoi une telle différence de pantins avec l'intitulé de la technique? C'est un indice que nous a laissé Kishimoto pour découvrir les origines réelles de Sasori Réfléchissez bien.. la ville de 113... Et Oui MARSEILLE En fouillant les archives de l'OM j'ai d'ailleurs trouvé une photo troublante, qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Hum, j'en pense que ton topic va rejoindre poubelle land et lis ça : La charte du forum, tu verras que, certes c'est drôle, mais ton post n'es pas là ou il devrait être... alala, à mettre dans les annales celle la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Hum toi je sens que tu veux être ban nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Mon dieu....tout mais pas ca.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts