Jump to content

Théorie Pein-Dieu de la Mort

sunabozu-sama
 Share

Recommended Posts

Voici une petite théorie qui a germé dans ma tête, et bien qu'elle semble quelque peu farfelue, je préfère la faire partager  :)

Toute cette théorie part du chap382.

Dans ce chapitre, on entend parler pour la 1ere fois d'une "autobiographie" de jiraya, que Yondaime a eu l'honneur de lire.

De plus, tout le monde se souvient de la technique que Sandaime a utilisé pour sceller les bras d'orochimaru.

Lors de ce Jutsu, il est dit qu'il faut passer un pacte avec le dieu de la mort, pour pouvoir sceller l'ame de la cible dans son propre corps. Or , on sait tous l'histoire avec naruto, qui reçut Kyuubi en cadeau ^^

Donc je pense, et si Yondaime avait passé un autre pacte que celui habituel pour sceller l'ame de la victime? et la je pense que celui-ci a proposé au dieu de la mort de pouvoir manipuler le corps de Yondaime a son escient, en échange de choisir la cible qui allait porter Kyuubi.

Et a partir de ca , on se dit que Pein = Dieu de la mort qui fait joujou avec le corps de Minato

ca expliquerait pourquoi il a été capable d'utiliser des corps de ninja sencés etre morts (puisque vaincus par Jiraya), le dieu de la mort pourrait facilement retrouver des corps, c'est son boulot quoi ^^

ca fait penser que Yondaime a lu l'autobiographie de jiraya, et ca expliquerait comment pein connaitrait les ninjas que Jiraya a vaincu, et donc aurait voulu les utiliser.

Ca expliquerait aussi le ton distant avec lequel il parle de Yahiko etc... et la phrase "ah oui il y avait un gars comme ca aussi" en parlant de Yahiko je crois (corrigez moi si je me trompe)

Fin bref je pensais qu'il était temps de penser a la technique avec laquelle Yondaime a scellé Kyuubi, car on a entendu parler de celle-ci il y a quelques chapitres, et surtout car on entend beaucoup parler de yondaime en ce moment par des flashbacks....

Moi tout ce que je peut dire c'est que pein n'est pas le dieu de la mort.

Il se prend pour un dieu mais ne l'est pas en plus on a déjà vu l'apparence de ce dieu qui est tout sauf comparable a pein mais bon il se peut que pein soit le dieu ayant donner l'immortalité à hidan jashin.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...