Aller au contenu

Un super jeu!!


Tonton
 Share

Messages recommandés

Bon alors voila, après avoir poster dans la mauvaise rubrique, je viens vous présenter un jeu que j'ai trouvé génial.

Le carré rouge

Ce jeu est tripan, je vous explique le principe:

1 carré rouge et 4 autres figures géométriques bleues

on doit éviter de toucher les paroies du jeu et de plus éviter les autres éléménts qui sont en mouvement

Moi j'adore après peut être que vous trouverez ca bidon mais bon je tente.

 

pour ma part mon score est de 18,0175 sec se qui est déjà bien car vous allez voir c'est pas du tout facile.

 

A vous de jouer donné moi votre score, en étant sincère (c'est bon on est plus des gamins) et vos impressions.

 

voici le lien :

http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html

 

edit: S'il vous plait essayez au mieux de faire des post d'au moins 15 mots sinon je ne donne pas cher de la durer de vie de mon topic, j'aimerai bien à terme organiser un petit concours.... si ce topic fait au moin la journée

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 sec...  ;D

 

 

Ce genre de mini-jeu est sympa mais malheureusement les blocs arrivent toujours de la meme manière et non aléatoirement ; il suffirait de retenir les mouvements à faire pour exploser les high scores...  :-\

 

Conclusion : je ne présage pas d'une longue durée de vie (du jeu, pas de ce topic ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fai 18.637 seconde... bon je dois admettre que au début c'est dur mais apres on vois que les piece font toujours le meme chemin donc il est pas trop dur de voir comment ne pas les touché....

Mais c'est marrant comme jeu je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai, 19.08 secondes, second essai 59.26 secondes, troisième essai, 1minute 38 secondes.

Effectivement, ce sont toujours les même mouvements mais apparement plus le temps passe, plus ça va vite, donc la difficulté augmente. Intéressant au début, un peu morne et lassant à la fin. A découvrir pour voir un peu la gestion de l'espace mais pas non plus un petit jeu à jouer indéfiniment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1min38!!!!!!!!!!!! je t'avoues que j'ai du mal a te croire :D deja aux alentour de 30 sec le jeu accelère considérablement, tu m'épates, moi je n'est pour l'instant pas exédé 30,015 sec mais bon peut être suis-je moins talentueux que vous!!!  :-[ bon j'espere que les autres auront du mal a faire plus ( ;)) pour l'instant tu détient le record bravo!! (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style, y a des jeux de réflexe, où il faut shooter des moutons, c'est pour tester le temps de réaction (je donne pas le mien, je suis dans la moyenne) et un autre ou en fait une espèce de bonhomme essaie de chopper votre curseur, soit par lui même, soit avec des artifices. Assez stressant celui là d'ailleurs. Mais croyez moi, des meilleurs, que moi, il y en a, parce qu'il passent leur journée dessus sans s'arrèter.

alllez faire un tour a cette adresse pour voir.

www.jejoue.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton jeu est assez sympa mais trop vite chiant!! il est tout de meme assez facile, en calculant un peu, tu te poses a differents endroits (sans te fatigué!!! ;) et tu attends pour encore changer, c'est meme pas la peine de bouger dans tout les sens!

a oui j'ai fait 42,04sec au deuxième essai, mais je suis pas patient ni témeraire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai toujour les même mouvement c'est hum... comment dire... Lassant? Ouai c'est ça!!!

enfin bon c'est drole 5 fois et puis après on a "fini le jeu" étant donné que l'on connait les mouvement...

 

@Spykiller: pour faire plus au début tu va en bas au centre, après en haut a droite puis en haut a gauche... Normalement tu aura dépassé ton reccord.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

alors je voudrait juste dire quen jadore jes etait accro mai maleuresemen pour ma par jai fini pa au debu mai quan jai repri jai fini asser vite nivo 100 quoi pa plu loin che mem plu si ta nivo 100fin bref dernier nivo tou quoi les rames et tou les boss final sephirot tro facil avec la technique!!

 

sinon voila i yen a encor bloker je me ferai une joi de les aider en attenndan le deuxiem qui a bocou de retard!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ...... je dois vraiment etre bidon ...... pour le jeu de ton-ron, j'ai pas fait plus de 10.906 ..........

j'ai limite honte de le dire.......mais de toute facon le ridicule ne tue pas  ;D et ce qui ne tue pas rend plus fort.........de toute facon je rejouerai jamais a ton jeu, ton-ton !!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je voudrait juste dire quen jadore jes etait accro mai maleuresemen pour ma par jai fini pa au debu mai quan jai repri jai fini asser vite nivo 100 quoi pa plu loin che mem plu si ta nivo 100fin bref dernier nivo tou quoi les rames et tou les boss final sephirot tro facil avec la technique!!

 

sinon voila i yen a encor bloker je me ferai une joi de les aider en attenndan le deuxiem qui a bocou de retard!!^^

tu refais en français stp ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...