yass21 Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Voila comme j'ai vu qu'il y avait un topic sur Final Fantasy je me demandais aussi pourquoi l'on ne parlerait pas de Kingdom hearts ( le 1 et le 2 sont parus en France) qui est un jeu exclusivement beau avec des graphismes sublimes et un système de jeu excellent pour ceux qui aiment le RPG je vous le recommande fort . Pour ma part j'ai fini les 2 a 100% donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas .Voici quelques images pour ceux qui ne connaissent pas , je précise que ce jeu est un mélange de Walt Disney et de Final fantasy donc ne soyez pas surpris par ces images : Kingdom hearts 1 Bataille Séphiroth/Cloud Kingdom hearts 2 Kingdom hearts 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Oui c'est bien, mais malheureusement pour toi. Il existe déja un topic sur Kingdom Hearts. http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,95.0.html faut plus chercher avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
yass21 Posted December 18, 2007 Author Share Posted December 18, 2007 Il n'est qu'en 6 eme page mais j'ai changer le titre en rajoutant Generation cela devrait allez Sinon j'espere qu'il y en a qui sont fan de ce jeu parmis tout les internautes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Topic déjà existant, si en plus tu le savais t'aurais mieux fait de le déterrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts