Aller au contenu


La vérité sur Itachi et sur tout le sens de Naruto ?


Naruzo
 Share

Messages recommandés

Salut, afin de ne pas poluer le raw 383, je met ici ma théorie.

Je pense qu'Itachi est en fait un espion à la charge de Danzu ou des anbus, ou simplement un espion solitaire.

Le faire passer pour un nune-kin aurait été une stratégie depuis le début pour qu'il infiltre l'akatsuki et puisse identifer leur chef.

On s'apercoit en effet que le chef de l'akatsuki (tobi) ne semble etre connu que de Pein et son second.

Pourquoi ? probablement que Tobi sait que l'akatsuki est infiltré et cache ainsi son identité, sinon quel serait l'interet de cacher à sa propre équipe son identité.

Deplus, une chose m'étonne, Itachi est présenté comme un assassin puissant et sans coeur...mais ou sont ses cadavres ? on ne voit nul part dans les flashback ou dans l'histoire de Naruto un seul meurtre réalisé par Itachi, on le voit à coté de corps morts ou présumé d'avoir assassiné des personnes comme le clan entier mais on ne le voit jamais vraiment accomplir un crime.

Le clan Itachi a donc du etre supprimé par quelqu'un de l'Akatsuki, Tobi surement (vu son sharingan), Tobi serait meme peut etre Shinsui Uchiwa, celui qu'Itachi aurait tué, se faisant passé pour mort, il aurait ainsi pu détruire tout le clan en faisant passé Itachi pour le meurtrier, Itachi aurait meme peut etre caché son frere durant le combat pour le proteger.

Il aurait fait croire à Sasuke qu'il est l'assassin pour que Sasuke devienne plus fort qu'Itachi, car lui n'a pas été capable de protéger son clan, il doit se sentir coupable de sa faiblesse et a donc déserter pour infiltrer l'akatsuki, de plus mentir à son frere lui permettait de parfaire sa fausse image de traitre auprés des membres de l'akatsuki.

Peut etre que quand Itachi demande a Sasuke ce qu'il arrive à voir avec ses yeux, c'est qu'un pouvoir du sharingan permet de connaitre le passé et donc de savoir ce qu'il s'est vraiment passé durant le carnage du clan...

En tout cas je suis certain qu'Itachi n'est pas un traitre ou un assassin, avez vous déjà vu un assassin qui ne tue pas ?

Ca serait un superbe retournement de situation, on imagine alors aisément la suite, Tobi tue Itachi dans un énorme combat sharingan contre sharingan, les deux anciens meilleurs amis, Tobi obtenant ainsi le niveau supreme de sharingan...Sasuke cherchant alors à venger son frere contre tobi, tandis que Naruto cherchera lui a venger Jiji contre Pain, super double combat à venir ou les 2 confreres s'uniront pour battre l'akatsuki... (avec pourquoi pas un trio final avec en plus sakura contre la dame de papier)

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère pas du tout à ta fan fic, si itachi etait si gentil comment il aurait eu son Msharingan? Ca colle pas, itachi a un caractère autain depuis le debut et passe pour un ninja puissant et surdoué, tobi qui serait shisui, je le crois pas trop non plus même si je comprends que l' on peut avoir des doutes, je te rappel que itachi est très jeunes au moment du massacre de son clan, on peut pensé qu'il n'a pas réalisé cela seul mais avec tobi certes, mais les connaissances de tobi sur le passé des uchiwa et sur uchiwa madara me font dire que c'est une personne plus agé que itachi. Et puis, pour la phrase jusqu'ou peux tu voir avec ton sharingan, je pense que itachi fait reference aux différentes dimension que le sharingan peut voir et non à un serum de vérité!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...