Aller au contenu


Tales of Vesperia [X360]


Johnny
 Share

Messages recommandés

Ca gache tout l'esprit Rpg je trouve,à quoi ca sert d'acheter 99 niveaux à 300 euros,c'est vraiment pas interresant enfin c'est un plus mais bon je pense que ceux qui voudront relever le challenge(qui doit pas etre tres dur je pense)n'utiliseront pas cette forme de triche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai le jeu  :P , bref une tuerie  :o je retourne y jouer , mdr avec ramadan j'ai de quoi passer le temps avant la rentrée  :D

c'est un petit avantage d'avoir une console americaine  ;D , bref première impréssion sont trop bonnes , franchement c'est le meilleur rpg de l'année , il depasse de loin blue dragon et lost odyssé , graphiquement trop trop enorme , on se croirait dans un dessin annimé ca aide beaucoup de se plonger dans l'univers du jeu la durée m'a l'air enorme  , ma console va finir en ring death a ce rythme  ;D

voila aprés une heure de jeu un petit spoiler sur l'histoire

donc on commence dans un monde ou reigne un chaos , la ville ou on commence est proteger par un dragon qui a mis une sorte de barrière  , elle est la capitale de l'empire , on commence par yumi un gars qui habite dans un quartier pauvre de la ville qui a un loup assez interessant et il a aussi des pouvoirs magiques , suite a un accident dans le quartier ou l'eau devient pollué on enquete sur ça , on se retrouver dans la prison aprés qu'on est attrapé a fouiller dans la maison d'un vailain mage qui a volé un truc dans le quartier pauvre et qui a causé cet accident , on s'enfuit du prison grace a un type  , aprés on rencontre estell quand sauve des gardes et elle est la premiere a rejoindre yuri , donc voila ou je suis maintenant !!

ps: je suis maitenant a 6 heures de jeu , l'histoire est enorme , les personnages sont trés charismatiques , les combats deviennent de plus en plus dynamique et passionnante , je vous mets cette video , combat epique entre yuri et flynn :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je suis quand meme deçu des quetes annexes , parce que si tu termines le jeu tu dois le refaire dés le debut pour esperer continuer les quetes annexes !!! je venais juste de le finir en presque 68 heures !! aprés j'ai cru que j'allais continuer mes quetes annexes qui sont assez interessant comme celle de ramasser les 7 épé legendaires mais bof il fallait tout recommencé avec de sorte de bonus qu'on nous donne une fois fini le jeu a savoir debloquer tous les pouvoirs d'un personnage ou de l'argent par contre le jeu reste rejouable !! vu que moi pendant toute l'aventure je joué qu'avec yuri mais on peut jouer avec les 9 autres personnages et se balader avec eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon le jeu est sorti, je l'ai depuis quelques jours, 7 heures au compteurs donc j'en suis encore au début

 

Globalement:

 

-Le jeu est très beau, peut-être pas une claque graphique mais c'est vraiment très soigné et coloré, bref un cell shading de qualité

-Pour l'instant j'ai que 5 personnages mais le casting semble de très bonne qualité, character design solide, personnages vraiment sympa surtout yuri et rita qui sont très sarcastiques et qui contrebalancent la naiveté d'estellise

-Scénaristiquement il se passe pas grand chose pour l'instant, on est à la poursuite d'un objet et d'une personne mais j'en dis pas plus pour ceux qui comptent le faire, ceci dit les scènes droles et les dialogues piquants ne manquent pas donc pour l'instant j'avance sans m'ennuyer

-le système de combat c'est du tales of classique, il reprends grossièrement les base de symphonia et autres tales 3d mais j'ai l'impression qu'il ajoute pas mal de petits subtilités, je verrais ça sur la longueur

-les musique: pas mauvaises mais pas marquantes du tout, elles accompagnent bien les évènements mais bon j'écouterais surement pas l'OST de sakuraba quoi. Le thème d'intro estsympathique pour ceux qui aiment la jpop

 

Bref pour l'instant c'est du très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tales of Vesperia : Une démo sur le PSS japonais

 

 

 

Nous venons de vous présenter la nouvelle bande-annonce disponible sur le PlayStation Store japonais de la version PlayStation 3 du R.P.G. de Namco-Bandaï, Tales of Vesperia. Tout comme la version Xbox-360, la monture du monolithe noir se voit dotée d'une démo jouable qui sera disponible dès lundi prochain, le 13 juillet, sur le PlayStation Store japonais.

 

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5998&Itemid=1

 

 

 

 

http://img26.imageshack.us/img26/4479/04063tov3122119lo.jpg

Et un bonus de plus pour la version ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise juste que la version PS3 de ce RPG n'est confirmé qu'a l'heure actuelle que pour le sol Japonais et il devrai sortir courant Septembre 2009 si je ne raconte pas de bêtise. Rien ne dit qu'il sortira un jour sur PS3 pour nous.

Autant te le prendre sur 360 si tu as en ta possession les deux consoles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie du jeu en Europe pour la version PS3 dépendra surtout des scores j'ai l'impression, mais Namco s'est agrandit dernièrement ça peut faciliter les choses. En tout cas TOV est un jeu que j'attends depuis un moment, je peux avoir la 360 à tout moment donc tant qu'il y a toujours un doute je vais devoir patienter, si vraiment il sort pas ici beh j'aurais pas vraiment le choix, et je pourrais enfin en profiter ^^. Actuellement je peux pas me permettre d'acheter le jeu deux fois >< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors j'en suis à 60 heures de jeux. Avec encore un bon 10 heure de jeux devant moi. J'ai zapé pas mal de quetes que je refait dans ma new game+.

Le jeu est sompteux. Je pensais qu'il été aussi bon que lost odyssey mais c'est quand meme largement un cran dessus. Si à LO je met 17/20 c'est 19 que je met à tov. C'est vraiment le Rpg de cette gen et même ff13 me fait douter maintenant. Je suis pas sur qu'il sera aussi bon.

 

Le gameplay ma rebuté dans symphonia mais là vesperia est vraiment parfait sur ce plan. Rien à dire. Dynamique, fun, technique, stratégique tout y passe.

Graphisme magnifique. Ce jeu ne vieillira pas tout comme wind waker sur gamecube. C'est vraiment agréable à l'oeil.

L'histoire, si au début les objectifs sont peu important et parfois trop nombreux, une ligne se dessine quand courage de vesperia à pour objectif de sauver le monde. Ce jeu est un vrai voyage et j'avais pas ressentie ça depuis wind waker sur gamecube.

C'est du vrai Rpg jap mais sans les fardeaux habituel, il y a pas ce qu'on peu trouver de chiant dans un jrpg. Un mélange de final fantasy, de zelda wind waker et de pokemon gameboy le tout dans un checkeur enrobé d'un visuel digne de la 360. Un monde vaste, riche, et univers des plus plaisant. Je suis complètement sous le charme.

Je ne m'en lasse pas et j'ai même envie de le recommencer avant même de le finir.

 

 

Je souhaite réellement que les joueurs ps3 puisse y gouter. Par contre étant donné que rien est sur pour la version européenne sur ps3 autant passer sur 360. Le jeu est déja surcomplet dans sa version 360. Tu sais même plus où donner de la tête tellement y a faire et j'en aurais pas assez d'1 partie pour le faire à 100%. C'est pas 1 costume de plus par perso sur ps3 alors qu'il y en a déjà 5 par perso dans la version 360 et quelque autre bonus qui changera le plaisir. Le jeu donnera juste 3% de plaisir en plus (voix japonaise, bonus futile ect..)

Le doublage US est vraiment de qualité et très apréciable.

De plus rien ne dit qu'il nous mettrons pas les voix jap sur le live (cf naruto, fable2 pour les voix US ect...)

 

 

Si j'ai un conseil. Ne vous torturez pas l'esprit avec la version ps3 si vous avez une 360. Profitez de tov sur 360 à 100% est déjà un bon challenge tellement il est complet. Ne fondez pas d'espoir sur la ps3 elle déçoit tellement depuis sa sortie que j'ai aucune confiance et sa me fouterais les boules de ne pas toucher à vesperia pendant 1 ans ne sachant même pas si je vais pouvoir y gouter dans une version francaise ou pas.

Elle a eut sa chance cette console. Et forcer de voir qu'elle a toujours 10 train de retard sur la 360. Je suis bien content de jouer maintenant l'esprit tranquille. Et je vous souhaite d'être dans ma situation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ton opinion!

J'ai adoré LO, mais j'avoue que ToV est meilleur du point de vue gameplay, mais aussi du plaisir que l'on prend à y jouer!

 

C'est en tout cas l'un des meilleurs RPG auquel j'ai joué (j'avais aussi beaucoup aimé "Skies of Arcadia"

j'aurais quand même bien aimé avoir les voix jap en téléchargement sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue niveau gameplay , TOV est un (LE???) des meilleurs rpg on ne s'ennuie jamais avec ce systeme de combat dynamique a souhait , j'ai longtemps considerer ce jeu parfait mais bon certaines scène manque clairement de panache (si on compare a certaines scènes de FF par ex) et la fin , ou plutot le boss de fin m'a enormement déçu.......(si on compare au boss tales of symphonia celui

çi fait variment pale figure)

 

Concernant la version ps3 il y a quand meme 2 perssos jouables en plus c'est pas rien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens juste de le commencer et pour l'instant je suis sous le charme. Etant un gros fan de J RPG et bien cela fait du bien. Car sur 360 depuis le symphatique Blue dragoon , la bonne surprise Lost Odysse et le tres poussif SO4 (que je viens de finir et putain je me suis fait violence pour aller au bout  >:() je commencait à déprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue niveau gameplay , TOV est un (LE???) des meilleurs rpg on ne s'ennuie jamais avec ce systeme de combat dynamique a souhait , j'ai longtemps considerer ce jeu parfait mais bon certaines scène manque clairement de panache (si on compare a certaines scènes de FF par ex) et la fin , ou plutot le boss de fin m'a enormement déçu.......(si on compare au boss tales of symphonia celui

çi fait variment pale figure)

 

Concernant la version ps3 il y a quand meme 2 perssos jouables en plus c'est pas rien je trouve

 

 

 

 

 

Je sais pas si t'a fait la 3ème forme du boss mais moi je l'ai trouvé beaucoup plus puissantes que mithos final surtout son attaques big bang Oo 1pv sans oublier que lui se soigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je sais pas si t'a fait la 3ème forme du boss mais moi je l'ai trouvé beaucoup plus puissantes que mithos final surtout son attaques big bang Oo 1pv sans oublier que lui se soigne.

 

je parle de la personnalité du boss et des ses convictions(sans spoiler pourquoi ont-il choisis lui comme boss de fin serieux???)......niveau puissance en 3eme forme il envoie du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

News by RolePlayingGame :

 

"Au risque de décevoir bien des fans, Namco Bandai précise en effet qu'aucune sortie américaine ou européenne n'est prévue pour Tales of Vesperia dans l'immédiat.

En effet, alors que nombre de fans attendaient le portage de cet opus Xbox 360 sur la console de Sony, Namco Bandai n'a pour l'instant aucune intention de le sortir hors des frontières nippones. "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tofvx300b.jpg

"Si la série des "Tales of" n'a pas toujours eu la chance de s'exporter hors des limites du Japon, ce n'est plus le cas aujourd'hui où les fans sont de plus en plus nombreux à la soutenir dans l'hexagone."

 

 

#

Graphismes 19/20

Tout simplement magnifique, la première fois que je me suis mis à jouer à ce jeu je me suis dit : Ouah! Là ils ont fait fort! On se croirais dans un anime ...

Un RPG à posséder ne serait-ce que pour son caractère design .

 

#

Jouabilité 17/20

Le gameplay de Tales of Vesperia compte parmi les plus complets de la série. Durant les dix premières heures de jeu, de nouvelles possibilités d'action viennent régulièrement s'ajouter aux précédentes, enrichissant constamment le système de jeu...

Au fur et à mesure que l'aventure avance, les techniques sont de plus en plus nombreuses et permettent d'avantage de combos .

 

#

Durée de vie 18/20

La durée de vie de Tales of Vesperia dépasse allègrement les 40 heures de jeu en ligne droite.

En comptant les "à-cotés" je suis aux environs de 80/85H de jeu .

 

#

Bande son 14/20

Si les musiques sont réussies, il est vraiment dommage que les voix anglaises nous soient imposées.

Mais ces fameuses voix anglaises sont vraiment de qualités et n'enlèvent en rien le plaisir de jouer .

 

#

Scénario 16/20

La traduction complète en français permet de profiter comme il se doit du scénario de Tales of Vesperia.

Une histoire banale : sauver le monde !

"mais qu'est ce que c'est bon" xD .

 

#

Note Générale 18.5/20

Un RPG que tout fan de rpg; d'anime ou de mangas se doit de posséder !

Un univers riche et varier qui nous entraine dans une aventure à nous couper le souffle .

 

 

Cette note et ces avis n'engagent que moi ! =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...