flomat Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Je me suis récemment fait la réfléxion que nous ne conaission pas le "faux chef" de l'akatsuki. Par faux chef, j'entends celui qui invoque la statue absorbant les bijuus, celui qui semble faire équipe avec zetsu. Pein pourrait il être cette personne ? Cela semble invraisemblable en effet, quand on regarde cette photo : http://img411.imageshack.us/my.php?image=ch363frpage08zk3.png On voit bien que les yeux du "faux chef" sont composés de plusieurs rond cocentriques et d'une coupe qui pourrait resembler à celle d'un des 6 Pein. Voila, dites moi ce que vous en pensez, mais je trouve la ressemblance assez troublante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 En fait tu as du mal lire les chapitres, car il est clairement dit que Pein est le faux chef de l'aka, mais que seuls quelques uns le savent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts