Aller au contenu

¤~¤ Ewi-Kun's Gallery>


Malcolm Merlyn
 Share

Messages recommandés

Moi je le trouve sympa !

Franchement Saso il a de ces idées xD

Les images qu'ils a choisis sont du tonnerre quoi ^^

Moi j'adore en tout cas !

Et je trouve que tu en a fais bon usage !

Pour l'avatar, t'as bien joué avec la transparence, mais j'aime pas vraiment la typo "Sasori", l'autre est cool !

Pour la sign c'est extra ^^

La typo est pas trop mal cette fois, mais reste trop collé, pas assez aéré, et ça se voit d'autant avec el "D" de "Death" qui vient s'empiffrer sur les lettres du dessus...dommage !

 

Sinon c'est kawai !!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up avec mes avatars, rien d'énorme, toujours par transparence (je pense que vous avez comprit que j'adore jouer avec la transparence ^^).

 

img122674860358604.pngimg122683018365813.pngimg122682989835387.png

 

Spécial Soul Eater donc, avec mes avatars tournants bah je trouve que c'est simple mais classe !

Au départ ils étaient en couleur, je les aient cleaner puis mit mon pseudo, facile quoi  :D

 

Edit Blayed : je post pas, mais j'aime bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salutation à toi, je vais commenter que cette dérniére vu que c'est mon premier passage, et en passant je dois dire que j'adore le style de tes avatars :P ! Sa fait original ^^

 

Bon alors celle-ci, et bien on voit que tu n'as pas retravailler l'image de bases, c'est dommage mais bon en même temps, il n'y a pas trop la place de le faire ^^ Car bon je ne vois pas trop quoi rajouter...

Mais ce que je peux dire sur le tout en général, c'est que tu as trop grossis le render au niveau du visage, et même en général est c'est dommage ! Peut-être dû au dimension qui sont un peu petite je trouve :S !

Ensuite typo et cadre, et bien j'adore, et puis Avatar et bien comme on dit :

Recadrage Poowwaaaaa ^^

 

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur ce bonne soirée à toi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !

 

T'as du mal dans le choix des couleurs / fonds. Tu utilises trop de dégradés et c'est trop uniforme. (Bien qu'il ne fut pas que ça part en freestyle multicolore :) )

 

Est ce que tu utilises Visitor dans un multiple de 10 ? Si non, tu devrais. Car c'est une police Bitmap qui est faite pour être utilisée en taille 10 et ses multiples.

Pour la police d'écriture c'est trop gros. Tu n'as pas oublié de mettre en lissage "sans", non plus ? (pas sûr vu la taille)

 

Le fond est full dégradé du bas jusqu'au haut de la boite... hors sur un site internet on peux pas gérer un dégradé comme ça. Faudra donc lui donner une position (bas ou haut) + une couleur de fond (selon que le dégradé soit en bas ou en haut).

 

Le header est vraiment pas top.

La barre de navigation trop grosse également

 

Enfin le UP !!! je trouve ça un peu débile d'en faire une si grosse image (c'est bien pour remonter, hein ?) alors que c'est juste pour revenir en haut.. et de rajouter des "!!" en plus. L'ombre portée est de trop aussi.

 

Le fond noir ne colle pas, je verrai plus un marron fonçé scanliné marron clair.

 

bref, je te conseil de corrigier tout ça, si tu en as le courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah aujourd'hui je vous amène ma première colo en entière (enfin presque ^^), j'ai déjà vite fait essayé deux trois fois la colo et ya longtemps j'avais fait une pas si mauvaise place sur un concours mais sa date d'un moment. Bref la voici :

Line-pain-copie-b9f1c052f38e9ad89fb40863654a3865.png

 

Le bandeau il est pas colo car j'y arrive vraiment pas à trouver une ombre pour ça. Bref, j'attends vos commentaires  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Toujours rien ? ^^

Bon j'UP avec une colo tiré du line de Tyfflie (j'en chie toujours autant avec les ombres ^^') :

La_Reponse_by_Ewi_Kun-c4553a0e5e23bc8cd77a052e7f6bb00f.png

 

Voilà, normalement d'ici la fin du week end une colo de Pain devrait arriver (j'ai dis normalement ^^')

 

Edit : merci à Scar MK pour m'avoir signaler que le lien était mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de colorisation cette fois mais un wallpaper sur Mateja Kezman un joueur que j'aime beaucoup même si il joue peu avec le PSG.

Voici le lien : lien vers le wall'.

C'est plutôt simple mais je trouve que c'est réussit mais à vous de voir ^^

Sinon une nouvelle colo est en cour, il s'agit de la colo du line de Tyfflie avec Naruto et Sasuke.

Voilà, @+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour tes colo je te dirais de faire attention à ta sources de lumière et à tes placements d'ombres. Je suis pas fan non plus de ton fond sur  ta 1er colo.

Pour la colo sur naruto elle est sympa, même si naruto est un peu beaucoup matte xD

 

Pour ton wall, je trouve dommage le coté haut gauche, ca sent trop du brush, et en plus ca pixelise des fois. Sinon c'est un bon wall, j'aime bien le bas droit ;) bonne idée !

Pour ta dernière sign, des bonne idée aussi, mais attention à la gomme. On distingue encore trop les bords de sakura entre autre.

 

Continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...