Aller au contenu


cedrico mangaka art (mon manga)


cedrico le mangaka
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whaou :o,c est vraiment bien fait,tu as vraiment du talents,je te dis un grand bravo et bonne chance pour la suite^^

 

ps:Moi aussi j aimerais bien etre mangaka,mais niveau dessin c est pas encore au top,donc j aimerai savoir si tu as quelques conseil,merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dessine super bien les bouches, surtout les dents ! ;D

J'aime bien, à part ce lourd problême de bras trop courts... :-\

Sinon, c'est dynamique, pas trop en perspective, ( j'apprécie mais mes profs disent que c'est pas bien ! )

En gros, ton coup de crayon ( critérium ? ) est sympa...

Bravo ! ;)

 

P.S. : Je viens de voir, les doigts de la colo au dessus ne ressortent pas du tout...  ( fait exprès  ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

'tain ... je sens la patience et la minutie dans ta première case ... moi ça me gaverait au bout de 5 minutes ... faire les petits machins, toussa ...

 

Enfin, j'aime bien cette première case ... beaucoup plus que les trois autres pour une raison très simple, la profondeur de champs.

Sur ta première case, on sent bien un premier plan avec la plantounette, le bout de rocher, un plan intermédiaire avec le gros du paysage, et un arrière plan avec les bouts de rocher qui pointent leur nez hors de l'eau ...

On rentre assez bien dans l'image, c'est cool

 

Mais sur les cases suivantes ... ben, c'est plat o_o (encore, celle du cratère, c'est pas dérangeant étant donné que c'est un gros plan ... bon, cette case est cool aussi)

 

Mais la seconde case ... bon, déjà, faut un certain temps avant de savoir de quoi il s'agit, ensuite, la compo est ... pas composée o_o ... et c'est tout plat (et entre nous, je peux enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie ? Cette case sert pas à grand chose <3)

 

Et la dernière, c'est le pompon du bouquet final ... hein, de quoi, d'où il sort lui o_o

Je veux dire (mis à part le fait qu'il est complètement centré dans la case) qu'il n'y a pas d'éléments graphiques de liaison ... genre un ciel noir, des restes de flotte derrière ...

On a pas du tout l'impression d'être dans le même endroit que les cases précédentes

 

Valà ce que j'en pense ^_^ (mais j'aime vraiment beaucoup ta première case)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Waouh !

 

J'aime beaucoup, franchement il manque plus qu'une petite colo pour aller avec et là je pense que ça sera un pur chef d'œuvre !

 

J'ai beau essayer de chercher un défaut mais je n'en vois pas (peut être les pics de cheveux un peu arrondis), mais franchement ce n'est pas ça qui dérange le plus.

 

Tu as bien du galéré pour faire tout les petits détails pour le fond, mais c'est très joli !

 

J'adore ce fan-art, tout simplement magnifique ! :P

 

Bonne continuation !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...