Aller au contenu

cedrico mangaka art (mon manga)


cedrico le mangaka
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as vraiment un bon coup de crayon...c'est dommage que tes bras soient systématiquement trop courts (regardes: normalement, un bras déplié doit arriver à mi cuisse...ce n'est pas le cas pour une partie de tes dessins...)

 

Sinon, continues, c'est très sympa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben mon appreciation personnel est la meme en fait c'est ce qui saute le plus au yeux, les bras. le creux du bras doit arriver vers la hanche et en temps normal, la longeur de l'avant bras est egale a celle du coude jusqu'aux aisselles. a part ca ton requin est vraiment magnifique, je voit rien a redire, bravo !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a toi

j'adore vraiment lessin de ton requin mais comme la si bien dit miss Uchiwa les bras sont trop courts et les doigts manquent de finesse sinon tes dessins sont excellent surtout ton  requin il est excellent et plein de finesse mais je me demandais comment faisait tu pour mettre du texte sur tes dessins et avec quel loqiciel car parfois et si tu pouvais m'indiquer le type d'écriture que tu as choisi car il es très beau merci d'avance et continu c'est excellent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci pour vos messagez ^^ alors pour les textes bin moi j'utilise photoshop mais bon on peut aussi utiliser paint mais bon... la police s'appelle manga temple et c'est sur le site dafont que tu la prend voila^^aprés pour le format des feuilles  du papier layout papier extra blanc (exprés pour les bd mangas format a4 voila)^^

 

et voila trois nouvelles planches à la suite du manga^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voire la suite car c'est vraiment pas mal du tout, tu as un réel talent cher cederico le mangaka, je te souhaite bonne chance!!!

(c'est que tu as tendances à mal proportionner tes personnages, mais bon ce n'est qu'un détail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkmax

t'es textes ne sont pas très bien cadrés, faudrait que tu continu ton histoire car elle est super et il faut que tu me donne des cours de dessin lol.

non, je déc****. bon, mais ton requin déchire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

C'est trop carré , les muscles du mec sont trop exagéré , j'aime pas son pantalon ni sa coupe de cheveux , pourquoi on voit des planetes dans le ciel ? Les taches noires represantant des arbustes sont pas terribles.

Moi j'aime pas mais je vois une motivation et un certains coup de crayon !

T'a quel age ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip elles sont vraiment bonne tes planches ^^ aime beaucoup le requin moi aussi! par contre le bras de l'ambu... il est bizare, sinon ton dernier dessin poster est vraiment superbe, j'aime bien ya plein de détail.  dis moi tu utilise quel matériel pour tes traits fins?? j'ai un mal fou pour trouver le bon outil pour repasser mes dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à Alex, j'ai 16 ans. Pour ton commentaire, je prend note. Même si tout le monde n'est pas du même avis. Mais comme on dit, chacun ses goûts...

 

Pour Miss Uchiwa, l'ennemis qui tue le Dieu des Dieu, je le montre pas exprés...

 

Pour Hinata-chan, j'utilise un critérium spécial, puis je repasse avec ce stylo: "Snowman, Drawing Pen 0,3" Il a une encre à pigment. Mais en général, je fais cela aussi à la plume, avec de l'encre de chine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...