Aller au contenu

2008?


chidori-sama
 Share


Messages recommandés

La guerre mondiale me tentait effectivement, mais... Je suis curieux de connaître l'évolution de Naruto d'ici un an, et j'espère qu'elle sera de taille, même si le manga fait abstraction de lui dans les futurs chapitres, j'aimerais que ce qu'on voit de lui soit impressionnant, il en a le potentiel.

De plus, j'ai voté pour les persos secondaires, car ils ont eu beaucoup d'impact sur les lecteurs en général au début du manga vers l'exam chunnin, et les voir si peu mis en avant désormais est un peu décevant par moment... Neji, Shino, Hinata, Chouji qui est bien trippant, celle qui s'occupait de la team Hianta Shino Kiba aussi semblait très mystérieuse...

 

En bref un manga encore plus riche pour 2008 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord j'ai voté pour plus de Naruto car c'est censé être le personnage principal du mangas et la bah eu .... c'est pas trop le cas. Ce serait bien qu'il apprenne de nouveaux jutsu grace a la clé du crapaud ...

 

Après la guerre mondiale ce serait pas mal non plus enfin si c'est bien geré parce que si c'est le bordel pas la peine enfin jusqu'a présent Kishi m'a pas decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre mondiale des ninjas, pour moi, ferait une excellente 3ème saison de naruto. On pourrait voir à l'oeuvre toute la nouvelle génération de Konoha, et naruto aurait l'occasion de se forger une réputation digne d'un hokage, tout comme son père.

Ou alors j'aimerais bien qu'il y ait un coup d'état à Konoha avec la mort de Tsunade et la prise de pouvoir de la racine, des combats et de l'action non stop en somme :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto sort grand gagnant dans l'histoire,c'est plutot bon signe pour le personnage principal.après l'idée d'une guerre séduit pas mal de monde elle pourrait faire avancer le manga dans une nouvelle phase et donner une occasion de découvrir un autre aspect des personnages.

ceux qui ont votés "qu'on en finissent" sont bizarement ceux qui ne se justifient pas^^vraiment bizarre!par contre les couples ne sont pas a la mode,faudra voir ce que va devenir le manga a ce sujet ( qui va etre avec qui?grande question!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...