Aller au contenu

2008?


chidori-sama
 Share


Messages recommandés

voila avec l'interview(vraie ou fausse) tout le monde se met a parler de 2008.je me suis demandé ce que chacun voudrait en fait pour cette année et je crée donc ce petit sondage pour voir.

pour ma part je souhaite plus de naruto,c'est le personnage principal après tout et je veux voir ce qu'il peut faire.et ensuite une bonne guerre permetrai beaucoup d'action et donnerait au manga une dimension plus adulte encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai voté pour une la guerre mondiale et l akatsuki  :)

en fait ce que j aurai aimé c est une guerre mondiale contre l akatsuki^^ (mais c est malheureusement plus possible)

Une bonne grosse gueguerre ce serait pas mal je trouve (y en a eu aucune qu on a pu voire), genre la guerre de Hellsing: vatican vs hellsing vs le 3eme reich... une mega boucherie !

mais bon c est pas possible dans Naruto  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai voter pour continuer avec L'aka car je pense qu'on a encore beaucoup de chose a apprendre sur cette Organisation et puis il ont quasiment les meilleurs ninjas et les plus dangereux donc de beau combat en perspective. . .

et j'ai voté pour plus de Naruto car c'est vrai qu'on entend de moins en moins parler de lui au depends des Uchhas et tout le tralal donc ca nous frais du bien je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que 2008 continura avec l'akatsuki car elle conserne tout le monde que ce soit les Uchiwas, Naruto et bien d'autres donc ces a mon avis le meilleurs moyen pour avoir de bonnes choses sur tout le monde.

Mon 2ème a été pour une guerre mondiale car elle permettrer comme l'aka d'avoir plusieurs personne conserner et en plus elle permettré d'en integrer de nouvelles.

J'èspere que les Uchiwas seront bien dévelloper cette année mais il ne faut pas que se soit les seuls sinon ça deviendrai barbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour "plus de Naruto" car j'ai trop envis de connaître son passé et la puissance qu'il aura avec la clé qui lui à légué Jiraiya. Par contre je toruve qu'il y a trop sur les Uchiha.

 

Sinon c'est bizarre que ceux qui ont mi "rien, qu'on en finisse" ne postent pas  9_9 (ils ont peur de se faire lyncher lol non je rigole mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Develloper un peu plus les persos secondaires et ... rien qu'on en finisse  ;D

 

Je veux revoir Lee, Shikamaru, Gaara (Hidan et Kakuzu reveneeeeeeeez) et pas me taper des mecs absolument pas attachant, sans personnalité, des distributeurs de techniques ambulant.

 

Pour 2008, je veux que Naruto creve (J'ai été en partie exaucé :) )

Je veux que le Team Hebi creve (Fichu Editeur)

Et je veux que le manga se dote d'un scénario ... plus devellopé que actuellement.

 

Et je veux plus revoir des Combat-Tomes, meme le combat Itachi Sasuke je veux qu'il fasse 2-3 Chapitre, pas plus (pas moins  ;D)

 

C'est trop tard mais j'aimerai que le conflit interne Réussite de la mission/sauvé ses amis soit un peu plus mis en avant (Danzo mon sauveur  :D), parce que bon les amis c'est mignon tout plein mais les ninjas doit parfois passer outre ces sentiments et émotions (Article 25 du code ninja, personne ne le respecte ? Quels sont les Abrutis qui ont conduient Sakumo (le Loup blanc) au suçide, Nul part dans la population on voit que la réussite de la mission est primordiale ... Sakumo s'est fait brutalisé par une bande de 2-3 péquenot ?)

 

Et tout un tas de trucs ...

 

Sinon, si le mangas se casse la figure se sera bien fait  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté plus de Naruto et mise en avant des personnages secondaires.Pourquoi?

Tout simplement parce que j'en ai marre de Sasuke et de sa vengeance,des uchiwa et de tout le blabla :P...Le mangas s'appelle quand meme Naruto!Et puis je verrais bien Naruto évoluer,etre au niveau des autres(quand tu vois Pain,tu te demande qu'est ce qu'il fout naruto :o ...).Et les personnages secondaires j'aimerais bien qu'ils fassent un come-back,c'était bien dans la first gen,ils avaient tous eu au moins un combat...

 

Donc j'espère que l'auteur fera les bons choix  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai voté pour plus de naruto parce que j ai envie de voir comment il va se develloper suite a la mort de jiji et les techniques qui sont dans le rouleau qui lui a été transmis . Ensuite j ai voté pour une guerre parce que je veux voir a la fois les personnages secondaires et un peu d akatsuki et je pense qu une guerre est le seul moyen pour mettre un peu tout le monde en valeur ( si il y a une guerre j espere que les personnages comme hinata , tenten , shika , sai , yamato , shizune , lee , neji , kiba , kakashi , gai etc ... ne meurent pas on a deja assez de mort comme sa en ce moment :'((comme jiji ou asuma ... )

 

PS :  ??? je comprend pas trop les gens qui veulent que naruto se termine maintenant moi je voudrai que jamais sa s arrete ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'il faut recentrer l'histoire sur le personnage principal, c'est a dire:Sasuke! :D Mais non je déconne! On en as tous assez de la Sasuke story. :( En tous cas pour moi tous ce qui tourne autour du Sharingan est prohibé. Naruto qui est quand meme le personnage principal de ce Manga, nous donne l'impression d'ëtre un personnage de seconde zone. Ses jutsus, ses techniques n'évoluent pas beacoup. Et les autes ninjas de Konoha qui sont de la "promotion" de Naruto sont totalement oublié. Shino, Hinata, Kiba et Akamaru, Chouji, Hino, Neji et Tenten, tous ceux la sa fait un bail que l'on les a pas vu a l'oeuvre. Je ne sias ce que nous réserve Kishi, xar si il veut préparer le retour de tous les personnages oublés (la team de Konoha en relance déje une partie), il va lui falloir dans un espace-temps limité (et oui la fin proche mes amis, alors préparer vos mouchoirs pour dire aurevoir a Naruto et a toute sa bande) faire intervenir beacoup de choses et donc risque de gacher le plaisir de tous les nouveaux éléments qu'il aura instauré et les résultats des tous les mécanismes qu'il a mis en place depuis maintenant 384 chapitres.

 

Mais comme on dit Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ishirusa moi aussi j aimerai bien voir plus de naruto et de personnages "secondaires" de konoha mais on est pas pres dans revoir de ci tot parce que la il va avoir plusieurs chapitre revelation et kishi a dit dasn son interview qu il mettait naruto de coté pour l instant en 2008 : sa signifierai peut etre qu il veut nous faire du naruto jusqu en 2009 ! moi sa me gene pas je voudrais que sa nes arrette jamais j aime trop sa ! en tout cas le seul moyen pour qu on voye tous les ninjas de konoha a l oeuvre sa serait qu une guerre eclate mais j aimerai pas que d autres personnages ne meurt si cela arrive :'( (paix a vos ame jiji est assuma )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, les options que j'ai choisi sont le plus coté,

 

tout d'abord une bonne guerre mondial des ninjas, pourquoi une guerre ninja ; tout somplement parce qu'on a jamais vu de guerre dans le manga de naruto et avec une guerre de ninja t'as des jotsu agogo, des techniques par miliers ou tous le monde va encore plus progresser,...j'espère qu'on l'aura cette guerre..!  :P

 

et deuxièmement j'ai choisi de mettre plus en avant le perssonage de naruto avec des nouvelles techniques, parce que moi j'en ai marre des "kage bunshin" et des "rasengan", tous le monde a apris des nouvelles technques sauf naruto...!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai aimé choisir plusieurs options mais bon fallait bien en choisir une,alors j'ai choisit plus de naruto de combat et tout car il me semble que naruto n'ai pas assez mis en avant et puis c'est vrai qu'on en a marre de revoir 100 fois les memes techniques.Qu'a bien pu foutre naruto pendant trois ans??Il n'a quand meme pas appris une technique en trois ans,alors il serait temps de nous montrer tous ce que tu sais faire mon petit naruto et pas en deux ou tois pages ca serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour qu'on reste encore un peu sur l'akatsuki. J'ai envie d'en savoir plus sur Pein, Tobi et zetsu. Naruto va avoir a faire avec Pein donc je ne pense pas que ce soit fini avec l'akatsuki avant un bon moment. J'attends ce combat avec impatience. Même si pour l'instant naruto n'a aucune chance de pouvoir gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2008 j'espère :

 

- plus de naruto(le personnage bien sur!):plus de combats,plus de jutsu...

Voir plus de techniques, de combats, arrêter de le faire passer pour un boulet face à son pote Sasuke!

 

-la mise en avant des personnages secondaires(shino,hinata,sai et dites a qui vous pensez en particulier)

Oui, j'aimerai bien revoir Lee, Shino, Hinata, Tenten(nan en fait m'en fou d'elle, elle sert à rien ^^) , Shika.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté plus de naruto car je veut voir se comment il va se servir des pouvoir du demon renard ,genre je le vois bien inventé un jutsu pour pouvoir faire le manteau du demon quand il veut ( je sais c'est un peu cheat )

 

et en deux j'aimerais bien un chti peut d'histoire de couple genre avec qui sakura va se casé et ya aussi la ptite timide hinata elle va se lancé avec naruto ou pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto l'a dit lui même, il y aura beaucoup de Uchiha donc j'ai mis la proposition "plus de uchiha" même si ca me saoule deja de manger du uchiha pendant quelques mois, avec ce combat Sasuke/Itachi qui va a la vitesse de 2 coups de pieds par chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis avec les 7 personnes qui ont voté un peu plus d'histoire de couples

Comme tous le monde le sait sakura éprouve des sentiments pour naruto qui depuis le début du mangas est amoureux d’elle, je dirai juste q’un peu d’amour dans le mangas ça serai bien, bien qu'il  y a qu’un seul couple a mois qu’il y en  aurai un notre et ont ne le sais pas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis un peu plus de Naruto, car effectivement, l'histoire a fait place au Uchiwa ces derniers temps, n'oublions pas que le titre

porte le prénom du héros quand même!!!!

et je souhaiterais en savoir un peu plus sur l'akatsuki, notamment Zetsu qu'on a très peu vu, et Pein, malgré son combat contre Jiraiya,

n'a pas montré l'ensemble de son talent, c'est le même cas pour Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le manga a été renommé "Sasuke" (c'est pas que je l'aime pas, c'est juste que c'est pas le personnage principal) et que Naruto est devenu invisible (même si il a eu des révélations blabla il ne s'est pas battu depuis 15 tomes!), j'ai voté pour plus de Naruto. Il faut qu'il progresse et qu'il acquière de l'expérience.

 

Ensuite j'ai voté pour les persos secondaires, car j'aimerais beaucoup voir Lee ou Shino qui fesaient partie des plus forts de la first gen. Shino, on l'a vu dans 3 cases! C'est pas beaucoup... Idem pour Kiba qui n'a fait que renifler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté aussi plus d'uchiha mais j'aurais dit surtout plus d'Itachi !!!

 

C'est l'un des seul perso dont on a quasiment rien vu...maintenant, on en connait quasiment plus sur le style de combat de Pein que sur Itachi (bon j'exagère un peu mais pas de beaucoup...)

 

Etant donné qu'on est en plein combat des 2 frères, on peut penser qu'on en verra beaucoup plus de la part d'Itachi. Enfin si il n'est pas encore mort...

En fait, pour 2008, j'espère qu'Itachi n'est pas mort loooooool

 

En voyant des Uchihas, on en saura beaucoup plus sur la trame principale de Naruto aussi car les Uchihas font partie de la trame principale !

 

Donc plus y aura d'Uchiha, eeuuuhh d'Itachi, plus je kifferais Naruto en cette année 2008  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...