Kheops Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Bonne année à tous !! On fera simple et rapide mais plein de bonne chose pour cette nouvelle année. Autant en santé qu'a l'école et/ou boulot mais aussi en amouuuuur Pour Naruto on esperera une année 2008 aussi forte que la 2007 et que Kishimoto nous fasse toujours saliver chaque semaine!! Durant ce mois de Janvier, on fera un bilan du site Gaara France, mais aussi de Naruto au japon et en France BONNE ANNEE 2008 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yass21 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Merci a toi Kheops , bonne année a toi aussi , et surtout bonne santé , a toi et tyfflie et ainsi que toute votre famille. Mais aussi BONNE ANNEE A TOUT LES MEMBRES DE LA MFT ET BONNE SANTE !!!!!! Enfin prenez de bonne résolution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lundaieon Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Bonne année à tous ! Tout mes voeux de bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 BONNE ANNEE !!!! :-* :-* :-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Boune annéééééééééé bonne santé ^^ et tout le tsouintsouin qui va avec ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy- Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!! Et que Naruto apprenne autre chose que "kage bushin" cette année !!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Bonne année à tousssssssss Santée, réussite, argent... tout ce que vous voulez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Pareillement, Bonne année et Bonne Santé à tous !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Bonne année a tous et surtout à toute la team MFT et GF Color qui font du super boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Afrσda-kun Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Bonne année, je vous souhaite beaucoup de nouveaux jutsus pour cette année 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bazou Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Bonne annee a tous que cette annee soit pleine de bonheur que ce soit pour vous ou pour naruto bien sur . Noubiez pas qu'il n'y a pas que naruto dans la vie (malgre qu'il prend une grosse partie deja) J'aimerais remercier toute l'equipe Gaara france et Manga France Qui sans eux, surement, le fansub naruto n'aurait pas eu un tel engoument. Dedicace speciale a Kheops qui travail 365 jour par an pour nous donner le meilleur de naruto merci beucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyborg Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 [move]Bonne année à tous[/move] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Poutre Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Bonne année!!!!!!!!!!!!!! En japonais : Akemashite omedeto gozaimasu! Kotoshimo yoroshiku onegai shimasu (Traduction : Bonne année! Cette année encore, prend soin de toi) En latin : Bonne anus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutamir Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 bonne année a tout le monde et merci a toute l équipe de gaarafrance pour toutes ces bonnes choses chaque semaines mmmeeerrrrrciiiii !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Yo, bonne année à tout le monde, bonne santé... arf je passe plus bcp car j'ai fini mes études et je bosse comme développeur C# alors pluis trop le temps. Mais j'espère être bientot de retour sur ce magnifique forum. Bon je finis mon verre d'absinthe et j'essaie de revenir... ++ tt le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
advandced Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Bon néné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yo Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Bonne anus (latin o_O) Bonne Anné a tous ceux qui le merite, et bonne santé a tous meme au vil personne Esperons que l'anné 2008 sera palpitante pour notre manga preferer "Naruto" (et bleach ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
advandced Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 akemashite omedetô 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radja Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 bonne année 2008 à tous ceux qui liront ce message et à l'équipe de gaara et merci pour le boulot effectué en 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Bonne année et bonne santé a tous en espérent vous relire trés bientot sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Bonne année à toute l''équipe de gaara france,continuez comme ça c'est vraiment du super boulot !! Que 2008 soit une année exceptionnelle pour Naruto! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyson-Kage Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Bonne année et bonne santé à toutes l'équipe de la MFT et j'éspères que Kishimoto nous apporteras d'aussi bon scans que cette année 2008! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
katsumoto Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Bonne année, plein de bonheur et de révélation! hihihihih Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FC-itachi Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 bonne et merveilleuse année a tout le monde (sauf a toi ramata muhahaahahahahah ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madmad Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Bonne Année à tous et à toutes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts