Aller au contenu

Brian Hugh Warner (Marilyn Manson)


Crosius
 Share

Messages recommandés

Bonjour Bonjour,

 

J'ai bien chercher dans les 6pages de musique et là le choc pas de Marilyn nada xD donc je le fait ^^:

 

Marilyn Manson dont tout le monde a déjà entendue parler, qui est très critiqué, qui est très critiquable aussi, mais il ne laisse pas trop les gens indifférents quand méme déjà rien que par son nom et celui des membres de son "groupe", car son vrai nom est à la base Brian Hugh Warner, ce qui n'a rien de commun avec Marilyn Manson.

 

Son nom est composé de Marilyn, pour Marilyn Monroe, et de Manson, pour Charles Manson qui est un très grand tueur en série au Etats-Unis. Donc il y a déja la une opposition entre le bien( Marilyn Monroe icone féminine adulée) et le mal (Charles Manson personnage horrible qui est l'opposé de la star féminine).

Tous les membres de son groupe ont composé leurs pseudonymes de façon identique.

 

Sa musique est classés comme du métal industriel.

 

Son look, ainsi que certains de ses musiciens est très spécial, il a une allure androgyne, mais de façon ostentatoire, ce qui renforce cette idée d'opposition.

Il a écrit son autobiographie, quand il était petit il a eu une éducation religieuse très stricte, ce qui la surement poussé a faire beaucoup de chanson anti-christianisme etc...

Le chanteur fait aussi des tableaux qu'il expose.

 

Il y a 5 membres actuellement (chanteur+guitariste+basse+batterie+clavier/percussions).

 

Sa voix est vraiment très particuliére ce qui fait que ses chansons sont très ennivrantes, il a beaucoup  fait de reprises qui sont plutot réussis comme Sweet Dreams ou Tainted Love ou encore Personal Jesus.

 

Je trouve que ça meilleur chanson est Heart Shaped Glasses qui est vraiment très réussite.

Marilyn Manson fait des clips très réussi aussi je trouve mais ça c'est selon les gouts^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bin dit donc je suis le seule posté aprés toi ou quoi  ;D

bin son style je l'ai connu quand j'avais pas loin de douze treize ans

pour te dire j'ai plein de maillot a son effigie mais pour ce qui et des titre de musique ou des album je pourrait te dire aucun nom cela fait trop longtemp que je n'ai pas écouté du MM sinon j'ai kiffé pas mal de titre

il était aussi super critiqué c'est ca qui ma poussé a l'écouté

( je suis passé pour un dingue au college a cause de lui je l'en remercie ) e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

M.M. ? Pourquoi pas, en petite dose, faut pas en abuser, surtout que, le dernier album Eat me, Drink me, est à chier, je l'ai acheté, et j'ai même pas pu l'écouter en entier tellement je trouvais le temps long, à voir le prochain je note.

Des titres comme,Angel With The Scabbed Wings, The Fight Song, Doll-dagga buzz-buzz ziggety-zag, The Beautiful People, This is the New Shit ou encore Rock'n'roll Nigger sont tout simplement géniaux.

Après pour les critiques et tout le reste, c'est bon pour la pub hein.

Quand aux clips, ils sont assez bons en général, certains comme Sweet Dreams sont sympas.

 

Enfin je me repete, esperont que le prochain album sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Sérieusement, il vit de sa musique, et pour ça je l'envie, mais je trouve sa musique basique au possible (si on peut appeler ça de la musique), et je suis vraiment pas fan du délire SM, et réduction de la femme à un objet (dans ses clips en tous cas), bien que fan de Metal.

 

Enfin bref, si on considère que c'est du Metal, c'est du Metal beaucoup trop industriel à mon goût, et j'aime pas du tout...

 

Le vrai Metal c'est : Children Of Bodom, Dimmu Borgir, Borknagar, Imperanon, Cradle Of Filth, Ensiferum, Sonata Arctica, et autres pas forcément aussi connus, mais tout aussi bons. (voir mon post sur le topic du Metal)

 

Après, chacun ses goûts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...