yass21 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Bon voila j'ai relu le tome 1 de naruto et j'ai trouver une trace de Kishimoto : page 87 , il est écrit *Masashi Kishimoto* sur une affiche A vous d'essayer d'en trouver meme si je ne vois pas là ou il pourrait y en avoir. En tout cas Kishimoto a la classe sur la photo . Ce serait un grand ninja Oo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 On a toujours su que Kishimoto aimait mettre des traces de dragon ball dans son manga mais des informations sur son identité jamais. Je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup voir pas du tout. Toutefois ça serait cool si quelqu'un en trouvait une autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toymara Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Ah oui j ai vu !! je pensait pas que c' etait son genre delaisser des traces de lui dans naruto !!! J ai beau chercher j en voit pas d autres ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yass21 Posted January 10, 2008 Author Share Posted January 10, 2008 Ehe et si il y en a d'autres : Regardez bien page 49 du tome 2 , sur l'un des rouleaux de technique , il est marqué école kishimoto Essayez d'en trouver d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 C'est souvent que dans les mangas les auteurs y laissent des traces .Bon la j'ai pas d'exemple préçis mais dans 666 satan on voit souvent un petit lapin avec une tet d'homme et il sagit de seishi kishimoto l'auteur du mangas (le frere julmeau de masashi !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 kishi aime laisser une trace de lui apparament !! En tout cas vous avez l'oeil car je n'avais jamais remarqué ca auparavant !!! deux tracex en deux Tomes il en laisse une a chaque tome alors Edit: Desoler V@sh, la prochaine fois j'argumente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Bon alors, je vais mettre les choses au point directement ! Tout les messages qui ne parlent pas des traces de Kishimoto dans son manga avec un exemple réel et précis seront supprimés. Je n'ai pas envie de voir d'autres messages qui disent "ouais on sait tous que kishi aime laisser des traces...", ou "ben j'avais jamais remarqué"...ou tout les messages dans ce style. Le seul à trouver des exemples concrets pour le moments c'est yass21 ! Voilà j'espère avoir été clair là dessus. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winy Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Yo. J'ai remarqué une trace de Kishi dans le manga, la sorte de Kanji sur la veste de Pakkun, c'est la signature de Kishi... Je sais que c'est pas vraiment développé, mais c'est une trace... A plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragoezi Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Je ne sais plus sur quelle couverture de chapitre, on trouve Naruto endormi sur un bureau, je crois, et en arrière plan se trouve une plante avec une étiquette "Ukki" C'est sûrement la plante de Kishimoto, dont il parle dans ses petits speechs entre les chapitres^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts