Aller au contenu


Skins


Crosius
 Share

Messages recommandés

Regarder Anwar il a trop la classe sur la photo :D

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/29/110429052400614386.jpg

 

il est mort à cause d'un truc génétique me semble, un truc au cerveau qui avait aussi tué son frère, c'est pas tous les trucs qu'il prenait qui l'ont tué, enfin si un peu quand même^^

ouais je savais javais pas l'envi de précisé au moment où j'ai posté mon message mais bon ce qu'il prenait fait parti aussi de son décès, son frère avait les mêmes activités. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skins est la meilleur série de tous les temps au niveau jeune débraillés !!

C'est vraiment pas mal, j'adore les personnages et l'histoire est bien faite ! Les meilleurs saison sont la 1 et 2 après celle qui vient de sortir est vraiment pas mal aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait fort Effy quand même dans le premier épisode de la saison 3 si vous voyez ce que je veux dire ;). JJ me fait bien marré tout le temps à côté de la plaque le mec :D Cook reste celui que je préfère pour le moment. Freddie on verra ce qui donne dans les prochains épisodes il se fait tout petit mais je pense que ca ne risque pas de duré très longtemps encore une saison qui va envoyer !

 

@Oga Tatsumi : je t’envoie un mp pour te demandé un service

c'est bon j'ai trouvé enfaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Je réup un peu, je sais pas si des gens suivent encore la série mais je dois dire que cette saison (la 6) est vraiment super, elle rattrape totalement la troisième génération. La saison 5 était vraiment très moyenne les personnages étaient peu attachants et le scénario était vraiment moyen, mais la saison 6 est vraiment monstrueuse et la magie skins reprend.

 

Le personnage de Alo est l'un des plus intéressant cette saison, il est vraiment dans l'esprit skins, sa remise en question, la scène avec son père, la scène avec la jeune fille qui rappel beaucoup la scène culte de misfits ou Nathan se tape la vieille.

 

Y'a vraiment pas mal d'intrigues et je me demande si elles seront toutes résolues avant la fin de saison. J’espère au moins voir

le retour de matty et sa confrontation avec Nick et franky. Je vois bien un final ou tout part en cacahouète avec luke aussi ^^

 

En tout cas si vous avez arrêté de suivre je vous conseille de reprendre parce que ça vaut vraiment le détour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...