Aller au contenu

Naruto 381 Colorise par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Moi c'est le 382 que j'attends déjà que les chapitres précédents étaient énormement bien faits,mais bon avec vos colos les gars je sens que les frissons vont se mêler aux larmes car c'est un des meilleurs chapitres du manga et puis on reverra enfin Minato (je crois que c'est la première fois où on le verra parler!!!)

-page 15 : j'imagine que toutes les "vignettes" des souvenirs de Jiji n'ont pas du être facile à colorier ! bravo  ;)

L'image en bas à gauche où Jiji m'a plu au niveau de l'effet de vitesse bien réalisé.

Je vais te décevoir... Boubou a juste fait un montage des images déjà colo dans les chap précédent lol Sinon merci quand même pour le commentaire ! ^^

Meuh nan, je suis pas déçu, c'est beau quand même  :P et encore une fois merci à toute la team pour ce boulot  ;) et bon courage pour les suivants !

Héhé, en plus, ce n'est même pas moi qui ait fait cette vignette!

J'avais une amie qui étais chez moi à ce moment-là, et je lui montrais toshop, comment coloriser, retoucher des photos etc etc... Et puis elle a voulu essayer (sa première fois!); alors comme le 381 venait juste de sortir chez japflap, je l'ai installée devant l'ordi, avec toshop d'un côté et les images déjà colorisées par la gfc de l'autre. Et puis elle a fait les c/c-redimensionnements d'image!!

Au début, je me suis bien marré à côté; mais finalement, elle a fait un très beau boulot!!

Edit Orion: Je vois que tu es un vrai petit pdg. Tu fais travailler tes amies en sirotant un lait fraise. je vois déjà le tableau.  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...