Tyfflie Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Et voici le chapitre 381! Premier chapitre de l'année 2008! Et le suivant ne tardera pas bien longtemps il ne reste que quelques pages et il sera achevé ! Mais pour le moment je vous laisse découvrir le 381 en couleurs ! Et Bonne Année à tous de la part de la GFC ! Pour ceux qui voudrais nous rejoindre, rendez vous sur leTopic recrutement Colorometre Naruto 381 Colo [GFC] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Un seul mot : MAGNIFIQUE ! Le chapitre est de toute beauté ! La double page est un plaisir pour les yeux ! On peut rester à la regardé longtemps sans s'en lasser ! Bravo à la GFC pour se chapitre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Tres beau chapitre qui commence parfaitement l'année! On a de plus en plus de mal à distinguer les différences entre vos pages. On croirait presque que le chapitre est l'oeuvre d'une seule personne. Les actions sont tres bien mises en valeur, félicitations. Tres bon travail de la team encore une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomerangg Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Encore un chapitre de malade ! Tous les coloristes progressent à vue d'oeil (c'est le cas de le dire) et en même temps ! Ca rend un final magnifique ! Chapeau bas les artistes ! Et merci infiniment pour tout ce que vous faites !!! Bonne année à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bran Stark Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Alors encore une fois un trés bon chapitre,on a pas l'impression de lire le meme quand c'est en noir et blanc,là,c'est mieux,mais un grand bravo a Soulheart pour sa double page,elle est magnifique serieux!!c'est un chef d'oeuvre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madmad Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Merci à la GFC team qui commence fortement cette nouvelle année, je voudrais ajouter qu'il y avait de gros détails qui m'ont échappés en noir et blanc... surtout quand la grenouille ma va rejoindre la mer pour se diriger vers Konoha: c'est bizarre le fait qu'elle recrache Jiraya... Par rapport à votre travail c'est toujours un plaisir de regarder, Kishi devrait vous embaucher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Merci pour ce chapitre d'excellente qualité. J'aprécie que les couleurs soient homogènes sur l'ensemble du chapitre et qu'il n'y ait pas de différences frapantes d'une page à l'autre, la lecture ne peut qu'en être fluidifiée. J'ai particulièrement aimé le début du chapitre avec la scène derrière la barrière de Jiji, l'endroit se prête très bien à la coloration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
A4 zuky Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 encore un super chapitre vous faite un travail impeccabe sa me donne meme plus envie de suivre l'animé sinon j'ai vue un truc qui me turlupine on voit pas sa sur le version noir et blanc mes avec les couleurs c autre chose donc sur cette image en haut a droit en voi sa sa ma fait tilté sur le faite des deux chakra qui sont en naruto en fin breff ses peut être pas l'endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 @A4 zuky: merci mais évite le sms , et tu pourrais réécrire ta derniere phrase parce que je n'y ai rien compris surtout qu'on parle pas de naruto dans les flashbacks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Super, comme dab', un beau chapitre en couleurs ! Et pour cette semaine je m'attarderai tout particulièrement sur les pages 15 et 16 : -page 15 : j'imagine que toutes les "vignettes" des souvenirs de Jiji n'ont pas du être facile à colorier ! bravo L'image en bas à gauche où Jiji m'a plu au niveau de l'effet de vitesse bien réalisé. -Page 16 : Je trouve la grande vignette de gauche Excellente ! La lumière, l'effet de poussière, l'aspect du mur ! Génial, un grand bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MassanpO Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 YattaH ca déchire une nouvelle fois mes petits yeux en sont encore tout emerveillés Franchement vous êtes des faiseurs de bonheur merci pour tout la [G]rande [F]antastique et [C]himérique team GFC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sesshômaru Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Magnifique ^^'. J'adore le Pein premier corps en colorisation, je le prend pour un futur avatar. Très très bien joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeKMout Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 J'ai trouvé le 380 pas très bien ! Je me disais "tiens donc, tout le monde dit que c'est bien, sa vient peut être de moi" Et la, j'adore le 381... Le style change non ? (j'aimerais bien savoir enfaite ^^) On dirait que vous insisté plus sur les effets de lumières ou encore le lissage des personnages. Dans le 380 je n'ai pas aimé le rendu de Karin... Toutefois les pages avec Kisame était magnifique mais le reste m'avait un peu déçu ! Là il n'y a aucune vignette que j'aime pas, vraiment du bon boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 -page 15 : j'imagine que toutes les "vignettes" des souvenirs de Jiji n'ont pas du être facile à colorier ! bravo L'image en bas à gauche où Jiji m'a plu au niveau de l'effet de vitesse bien réalisé. Je vais te décevoir... Boubou a juste fait un montage des images déjà colo dans les chap précédent lol Sinon merci quand même pour le commentaire ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peet Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Un seul mot a dire, SUPERBE!! Un tres grand merci a toute la team, tres beau boulot, ca vaut la peine d attendre, et encore les sorties sont rapides et régulières. La page 15 a du etre un gros boulot, mais tres bien rendu, la sensation de vitesse, tout, maintenant esperont qu'ils feront un aussi beau boulot avec l anime Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju332 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 très beau chapitre!!!le tout est vraiment très net, et très homogène. Berto et démon mignon continuent leur progression fulgurante!!!...mais je trouve que là, c'est chimeru qui remporte la palme!ta page 14 est tout simplement sublime!!elle est faite très simplement, sans débalage de détails, mais pourtant elle en jette sa maman: la lumière est très présente et très bien placée, le rendu est très net, bref: bravo! Palme également à etj qui fait des colos qui tatannent (du verbe tatanner!! ) sa maman aussi depuis quelques chapitres (avant c'était très beau mais là ya aussi de la progression!!). Et bien sur palme à soulheart qui disait quand elle a repris "oula vous avez progressé je ne sais pas si j'aurais le niveau"....sans commentaires quand on voit une page comme ça!!! Ce sont les pages qui m'ont marqué mais les autres sont tout simplement très belles également. Continuez, c'est tout simplement de mieux en mieux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vermilion* Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 merci à toute la team, ça fait plaisir de revivre les chapitres en couleur. Tout devient plus lisible et les couleures soulignent d'avantage l'intensité du combat Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruits & légumes Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Je troue magnifique avec les couleurs à l’intérieur du crapaud « le territoire », et le chapitre beaucoup plus lisible et intéressant, dommage que le manga n’existe pas en couleur, il serais encore plus beau que et intéressant que la série TV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoujiki Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Comme d'habitude toutes les pages sont ni-quelles, mais il faut en dire autant pour les pages difficiles à coloriés comme la page 15 avec les vignettes ou encore les effets que vous avez donnés sont sublimes. Grâce à la colorisation que vous donnez aux Mangas, les pages sont largement plus nettes que les Mangas en noir et blanc. Encore merci pour cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crosius Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Comme d'habitude un chapitre magnifique le territoire de jiraya est splendide ça donne vraiment l'idée de comment c'est, la page 14 est de toute beauté aussi ^^. Et pis pour les petites vignettes bravo car ça doit vraiment pas être évident du tout. Merci encore pour ce magnifique chapitre, et pis continuer comme ça on en veut encore x'D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 -page 15 : j'imagine que toutes les "vignettes" des souvenirs de Jiji n'ont pas du être facile à colorier ! bravo L'image en bas à gauche où Jiji m'a plu au niveau de l'effet de vitesse bien réalisé. Je vais te décevoir... Boubou a juste fait un montage des images déjà colo dans les chap précédent lol Sinon merci quand même pour le commentaire ! ^^ Meuh nan, je suis pas déçu, c'est beau quand même et encore une fois merci à toute la team pour ce boulot et bon courage pour les suivants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lidye Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 encore un super chapitre vous faite un travail impeccabe sa me donne meme plus envie de suivre l'animé sinon j'ai vue un truc qui me turlupine on voit pas sa sur le version noir et blanc mes avec les couleurs c autre chose Un seul mot a dire, SUPERBE!! Un tres grand merci a toute la team, tres beau boulot, ca vaut la peine d attendre, Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Le chapitre est parfait. Encore une fois, c'est bel et bien l'homogénéité de l'ensemble qui est impressionnante. Ce qui est bluffant est la rapidité avec laquelle vous travaillez et surtout en équipe. En effet, les détails sont pris en compte et les quelques petites erreurs que nous pouvions détecter il y a 5 ou 6 mois ont totalement disparu. J'ai tout particulièrement adoré l'ambiance qui a été retenue dans la barrière de Jiraya et la vignette de la deuxième page est vraiment réussie. Les parois roses et nervurées sont une nouvelle fois une bonne idée et cela montre encore plus le fait que le Sannin avait acquis des techniques si particulières en Kuchiyose. Même s'il s'agit d'un découpage pour la page 15, le tout est vraiment bien fait car il faut faire les découpages et les réductions et tout est parfait. J'ai une petite question concernant le ninja du clan Fuuma. Vous lui avez fait la couleur des cheveux identiques à ceux de Pein contrairement à ceux des autres ninjas qu'il a utilisé pour faire ses six corps. Avez vous choisi la couleur des cheveux au hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunnersaurus Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Encore un super chapitre avec des supers couleurs! L'un des meilleurs combats, le ptit problème c'est que çà fait mal de revoir Jiji comme çà! Suis triste!! Mais avec les couleurs on s'aperçoit plus des détails du chapitre et des actions des personnages Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 superbe chapitre vraiment très bien colorisé encore une fois il nous permet de mieux apprécier certain détail. Je trouve la cachette de jiraya super bien faite bonne continuation. La page 15 est vraiment superbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts