Aller au contenu


Les Enquêtes de Kindaïchi


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Hey!!

Je voulais vous parler d'un manga que j'apprécie pas mal pour la qualité des graphismes et le niveau des enquêtes proposées (supérieur à Conan ^^ ), je evux bien sûr parler de Kindaïchi.

 

Hajime Kindaïchi, jeune adolescent aux notes dans l'ensemble très faibles, est élève en lycée à Tokyo. Jusque là, tout est normal.

Mais Hajime n'est autre que le petit-fils de Kosuke Kindaïchi, devenu une légende dans le monde détective!!

Aidé de sa jolie amie Miyuki, de son sens de l'observation et de son QI de 180, il va aider la police dans de nombreuses enquêtes...

 

Mais la ressemblance avec sonjeune confrère au prénom britannique s'arrête là, parce que ce jeune détective en herbe a tendance à succomber à la fainéantise, et est même légèrement obsédé...

 

A lire absolument si vous aimez les policiers, je peux vous dire que c'est autre choseue Détective Conan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je préfère Kindaichi que Conan c'est comme ça u.u J'ai vu l'anime dont le générique est super ! A chaque fois ils coupent presque sur un moment de suspense mais a force de regarder toujours les mêmes épisodes, ca nous lasse... Mais si on aime les enquetes c'est très bien comme manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que vous.

 

C'est bien mieux que Conan, les enquêtes sont de plus en plus durs et en anime , ce n'est pas encore fini.

Il est très fort pour trouver les coupables mais il est assez bêta, surtout avec les filles....

 

Ils en sont où dans les mangas de Kindaichi??

 

Parce que je les trouve nuls part....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des fans de Kindaichi ;D j'adore cet anime (je n'ai pas eu l'occasion de lire ce manga) qui et bien mieux que Conan (a part qu'il n'y a pas d'intrigue principale et trés peu de personnage secondaire).

Je  viens de finir le "capitaine du vaisseau fantome et j'ai trouver le bon coupable avec presque toute les deductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore kindaichi malheureusement comme tu dit saori-san il repasse toujours les même parce que ceux qui double les épisodes ont stoppé completement on ne sait pas pourquoi donc a moin de lire le manga tu ne trouvera jamais la suite de l'anime c'est bien dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 10 months later...

je l ai jamais lu en manga mais j ai vu l animé, vraiment un excellent manga, il est plus sombre que conan car c est toujours des meurtres en série (je crois pas qu il y est un seul épisode sans mort), j aime beaucoup les 2 séries je préfère pas départager ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petite infos, rapide, en passant. Comme vous, je suis fan de la série, et constatant que le mangas est introuvable en vf après le tome 22, j'ai été demandé la raison à un responsable de chez Tonkam, l'éditeur (pendant la Japan). Il m'a dit que la série avait dû être arrêté car ils avaient des relations très tendus avec l'éditeur japonais, et que la série était définitivement arrêté à ce tome en France (en plein milieu d'une enigme en plus). Ils ne sont même plus publiés à l'heure actuelle (je veux parler des tomes déjà parus).

 

Pour l'anime, aucune info, mais vu qu'AB avait fait la même chose avec One Piece.... Sinon, je me souviens avoir trouver quelques épisodes à l'occasion sur dailymotion de la suite, mais je doute qu'ils y soient encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la preuve, avec cet événement, que la vie d'un manga ne vaut rien dans notre contrée si l'éditeur Jap' n'est pas d'accord avec nous pour quelconque raison...

C'est franchement dommage. J'ignorais que le manga s'était arrêté pour cette "dispute"  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...