neji-chan Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 kikou, peut etre que cette question est stupide, mais quelque fois, quand il y a un message, je ne peut pas y répondre , il y a pas l'onglet "répondre" mais "notifier" et après rien aidez moi svp!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 c'est parceque tu n'es pas connecté et tu es sur le forum en tant qu'invité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji-chan Posted April 29, 2006 Author Share Posted April 29, 2006 a!!!! c bon, j'ai compris, je n'avais pas vu que certains sujet été vérouillé c pour ça dsl pour la gene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay-jay Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Je voudrai savoir si le journée golden a un rapport avec les retard du scan 305 et des episodes de bleach mar etc etc La sa commence a faire lourd entre les h-s,les retard,les truc avec kana et LA DEFAITE DE L'OM > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 et tu penses qu'on y est pour quelquechose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts