neji' Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 Voila, l'année 2007 est finit... que voulez vous ca devait arriver. ^^ Une année remplis de trés bon film, mais aussi de film beaucoup moin glorieu. Ce que je voulais savoir c'est quel sont les les films que vous avez adoré et ceux que vous avez le moins aimé (dans ce que vous avez vu ^^). Pour ma part mon top serait: - La vengeance dans la peau: Pffff je l'attendais tellement celui la. ^^ - Transformers, tout étaiit parfait dans ce film, l'humour, l'histoire (même si on aurait put mieu faire), les effets spéciaux et les acteurs. - Pirates de caraibes 3: ce film cloture magnifiquement cette trilogie (l'une des tilogie qui a rapporté les plus apparement ^^) - Die Hard 4: juste une chose a dire "Hipikai mother fucker" juste pour ca ca mérite d'être vu. Y en aurait plein d'autre a citer (i'm a legend, 300, paranoiak, sunshine, 4 fantastiques, les simpsons et le surfer d'argent) mais bon... Et pour le flop: - Shrek le 3éme: 10 euros, 0 sourir, 1h30 de perdu... et c'est que quelque chiffre ^^ - Spiderman 3: je dois avouer avoir été tréééééééééééés déçu par cette opus. - Ocean 13: pareil que spiderman 3... Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 2OO7 a été une année riche en trés bon films, mon top: - Transformers, - Die Hard 4, - Pirates des caraibes 3, - Spiderman 3, et pour le flop: - Shrek 3, - Ocean 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 L'anné cinématographique 2007 fut quand même une trés bonne année pour ma part. beaucoup d'excellent film pour peu de mauvais. L'un de mes favori fut bien sur 300, tiré de la BD de Frank Miller, que je trouve parfaitement bien retrenscrit. J'ai vraiment vibrer avec ce film. Cette année avait même trés bien commencé avec la sortie d'Apocalyptico , trés bon film. Transformers ne nous a âs décu, une bonne histoire, de bon effets spéciaux, de bons acteurs dont Shai Labeouf que l'on retrouva aussi dans Paranoiak , excellent film également trés prenant. Pirates des caraibes 3 termine en beauté la trilogie. I am Legend termine assez bien cette année, trés bon film dont mes aprehenssion vis a vis de la ressemblance avec 28 jour plus tard furent éffacés aussi vite. Hot Fuzz, un trés bon film qui m'a fait mourir de rire. Le nombre 23 avec un Jim Carrey qui ne rigole aps. Mais pour ma part , le meilleur film 2007 est Sunshine, un film passionnant , on reste sous la pression du soleil et on a du mal a en sortir. Ensuite il y a quelque film qui m'on légèrement décu. Les 4 fantastiques etait un bon film, le surfer etait d'enfer mais le fait de ne pas avoir vu convenablement Galactus m'a déçu. Ainsi que Spiderman 3 , a vouloir mettre trop de personnage, on en oublie l'histoire. Mais pour moi le veritable flop de cet année est Ghost Rider Pourtant il y avait matière a faire avec ce personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirin Wilder Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 Top - 300 - Transformers - Pirates des caraibes 3 Flop -Shrek 3 - Steak je suis allé rarement au cinéma cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 Top 300 28 semaines plus tard Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Arthur et les Minimoys Die Hard 4 - retour en enfer Evan tout-puissant Hot Fuzz Les Femmes de ses rêves Lettres d'Iwo Jima Paranoiak Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde Spider-Man 3 Transformers Flop Big Movie Harry Potter et l'Ordre du Phénix La Dernière légion Shrek le troisième Steak Bon il doit bien y avoir d'autre flop mais j'essaye de les oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 Alors mon top serait : -300, qui est vraiment un film qui m'a fait vibrer et puis en VO ça claque bien. -Transformers, qui m'a vraiment surpris, les scènes de combats et les effets spéciaux sont énormes. -Die Hard 4, c'est juste un gros film de taré ou l'action s'arrête jamais. -Les Simpsons, un film bien sympa puis j'ai une affection particulière pour les Simpsons donc je ne pouvais qu'aimer. Sinon niveau flop, il y aurait vraiment que Spiderman 3 qui m'a un peu déçu mais sinon j'ai su éviter les films comme Ghost Rider par exemple donc niveau flop je ne dirais que celui là (je m'informe avant de matter un film ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2008 Perso j'ai vu Ghost Raider en DVD, et je le trouve pas si mal que ca moi. Ok c'est pas un X-men ou un Batman (notez que j'ai pas cité Spiderman ^^) mais ca reste beaucou mieu qu'un Daredevil ou un Elektra. Je le mettrais au niveau d'un Hellboy, ou d'un Punisher. Je trouve qu'il y a quand même du positif dans ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 Alors, mon chtit top... Die Hard 4:bourrin à souhait, avec l'humour qu'il faut...vraiment sympa. Pirates des caraibes 3: un peu long, le combat final manque d'intérèt...mais l'humour est bien là^^ Planète terreur: Ze film série B franchement cool, zombiesque et marrant. en flop: Hp5: déjà, j'aime pas les films HP en général...mais là...Pfff, mais pourquoi sirius est-il aussi moche ? Les portes du temps: flop intersidéral. je regrette vraiment d'avoir payé 5 euros pour ça. Un gamin de 10 ans s'ennuierait. shreck 3: j reste neutre: y'avait qd même du bon dedans...faut juste faire abstraction du mélo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 N'allant au cinéma qu'avec mes gosses, je n'ai pu voir que quelques films d'un catalogue très...exigu. Alors dans mon classement TOP je mets Pirates des Caraibes, le dernier volet. Vraiment énorme, la prestation des acteurs grandiose comme d'habitude, les effets spéciaux....léchés au millimètre. Arthur et les minimoys Film rafraichissant et amusant Mon seul FLOP, et au risque de me faire des ennemis, je mets Transformers. Hé oui, certes, les effets spéciaux sont épastrouillants, mais alors la musique...quelle horreur, c'est lourd, mais alors, comme si on faisait couler le Titanic 3fois dans le même film. Et puis la "top de bombe de ouf" qui tombe amoureuse du looser, si ça c'est pas un signe de catégorie B, nan, vraiment, je suis désolé, c'est pour moi un flop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 Au risque de me faire taper, je trouve que pirate des caraïbes trois est un flop. Se lon moi il aurait plutôt fallu s'arrêter au premier. L'humour était bien évidemment toujours présent, les effets spéciaux fabuleux mais malgré tout j'ai trouvé ce film d'un ennui monstrueux. Les longueurs s'enchaînent et le combat de fin est raté je trouve. Et chercher Calypso partout pour finalement qu'elle ne soit utile à rien... enfin voila (mais je reste quand même une grande fan de Jack Sparrow, faut dire, j'adore l'acteur^^"). Pour les autres films que j'ai vus, je n'ai pas vu tellement de flops à part peut être Schrek 3 qui était lourd plutôt que drôle. Pour les tops, j'ai beaucoup aimé 300 (malgré le fait que le voir deux fois d'affilée, c'est vraiment lourd mais au moins je peux vous dire, qu'il faut le voir absolument en VO, la Vf est vraiment nulle >_>). Ensuite , I am ledgend était un film que j'ai bien aimé mais qui m'a aussi beaucoup déçue du fait que c'est une adaptation d'un bouquin (mais qui ne raconte pas l'histoire du bouquin, ce qui est bien dommage...). Ce sera tout pour moi^^ (je préfère ne pas avoir à classer tous les films que j'ai vus cette année). Mais je me réserve le droit de mettre une mention spéciale à un film qui n'est pas de cette année (il me semble), c'est X-men 3. Ce film a des transitions qui m'ont toujours beaucoup impressionnée (vous vous rendez compte qu'il il y a quand même un perso qui est là spécialement pour ça (j'ai nommé Angel...)). Bon en fait ce film est une daube monstrueuse de mon point de vue, il ne respecte absolument pas ce que devraient devenir les x-men (scott et Xavier morts, c'est du n'importe quoi), il y a des invraissemblances énormes et toute la promo était faite sur Angel (sauf qu'angel à par pour les transitions où on le voit régulièrement voler, il sert à rien >_>) enfin wala^^ Edit Baz: Tu sais dans les comics les heros meurent et puis reviennent fréquemment ^^ ça ne peut qu'annoncer un 4eme volet. ouais je sais, je ne lis pas beaucoup de comics mais je connais quand même un peu mais ce film m'avait traumatisée sur le coup Oô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodle Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 mon top des films de 2007 : -Pirates des caraibes 3, bien sur -007 casino royal, depuis le teps qu'on attendait la suite des aventures -transformers, bonne adaptation cinematographique -shrek 3 Mes "flops": -spider-man 3 -HP 5 (la pire adaptation du livre jusqu'ici) -evan tout puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 Pour moi : top : -transformers -Boulevard de la mort -paranoiak pas top (j'evite de regarder les grosse bouses alors je met les films qui m'ont deçu) Edit Neji: Quand je dis flop c'est justement les deceptions, car celon moi on ne peut juger un film que l'on a pas vu... -spiderman 3 -pirates des caraibes 3 (ouais moi j'ai pas du tout aimé le scenario) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 Pour l'année 2007 : Dans mon top : -paranoiak : excellent, j'ai vraiment adoré ! -transformers -die hard 4 -Death proof -Spiderman 3 -Planète terreur Pas top : -evan tout puissant -28 semaines plus tard -Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 Bon le mien c'est: -Transformers -The Bourne Supremacy -HP5 Mais pour moila réussite incontestable c'est -A la croisée des mondes !C'est une véritable claque après SDA j'étais devenu fan d'heroic Fanatsy mais Eragon m'avait fait vomir ma passion et en voyant ce film j'ai été ébloui bon c'est vrai que Iorek Byrnison incarné par Ian McKellen m'a subjugué c'est de l'animation mais le perso le plus intéressant du film Flops: -Pirates des Caraibes 3:A vomir -Je suis une legende! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pata-Creeps Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 Top: -300 -Les Simpsons -Spiderman 3 -Les femmes de ses rêves Moyen: -Shrek 3 Flop: -Harry Potter 5 ( c'est le livre que je préfére mais ils ont tellement raccourci, j'ai bien aimé mais si décu... ) -A la croisée des mondes J'ai pas vu beaucoup de films après donc je peux pas dire pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 27 janvier 2008 Share Posté(e) 27 janvier 2008 Hum alors moi c'est : TOP 300 : Spartiate !!!!!!!! Les vacances de Mr Bean : Du Bean comme ont l'aime Indigene : un film assez emouvant je dois dire Lettre et Iwo Jama ; j'ai bien aimé le point de vu japonais Et les flop : Eragon : Le film ne respect pas du tout le livre ! Le secret de Terabitia : je m'attedez a un film digne du monde de narnia mais je me suis ennuyé tout du long un film bon pour des gamin de 7 ou 8 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunnersaurus Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 Mes tops: - Casino Royale: trop bien les 007 - Sunshine: le scénario est très bon et les images magnifiques - Spiderman 3: peut être le meilleur de la trilogie et puis il y avait Marie Jane aussi - Transformers: rien à dire, excellent - Saw 4: bonne suite, bon scénario - I am Legend: Will Smith j'adore alors obligé ses films aussi - Paranoiak: même réponse que pour Transformers - Les femmes de ses rêves: vraiment délirant, à voir Ni bons ni mauvais: - 300: (j'entends déjà les bbooouuuhhhh!! ) j'ai pas vraiment accroché... - La colline à des yeux 2: la même chose que le 1er, c'est donc assez ressamblant - Resident Evil Extinction: pas assez mauvais pour que je le mette en flop, mais il n'est vraiment pas à la hauteur que j'espérais Mes flops: - Eragon: je m'attendais à un bon ptit truc, résultat, je l'ai trouvé pourri - Ghost Rider: je m'attendais à mieux... - Sunshine: je le met aussi dans les flops car j'ai trouvé la fin plutôt absurde avec le mec en feu, le capitaine de la 1ère expédition spatiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 19 février 2008 Share Posté(e) 19 février 2008 S'il est dans tes flops et tes tops en même temps il devrait peut être être dans tes "ni bon ni mauvais " -gone baby gone -into the wild -reviens-moi -paranoiak -die hard 4 -Death proof -Planète terreur -american gangster -we own the night -sunshine -le labyrinthe de pan (2006?) -rocky balboa -les promesses de l'ombre -across the universe ^^ -mise a prix -hot fuzz -les infiltrés -Le nombre 23 -My Blueberry Nights -LE REVE DE CASSANDRE -No Country for Old Men Flops -bean -hp5 -spiderman 3 J'en oubli mais j'éditerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.