Aller au contenu


les liens


huramechi
 Share

Messages recommandés

alors voila je post un topic pour savoir ce que vous pensé des lien dans naruto

 

les liens entre naruto et sasuke

les liens entre shikamaru et choji 

les liens entre sensei et eleve

 

pour moi les liens sont des power up qui peuvent faire sortire une puissance hallucinante

pour preuve naruto il se met en quatre queue contre oro lorsque celui ci lui dit qu'il n'est pas encore au niveau de sasuke

mais aussi shikamaru et choji

lorsque jirobo insulte shika alors choji vois rouge et l'explose

comme pour azuma sensei shika explose a lui seule hidan

 

alors je voudrais avoir votre avis si pour vous des liens comme ceux énoncé peuvent etre bénéfique ou alors porteur d'une tristesse (mort de jiraya part exemple )

voila  alors avous de posté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens ont des points positifs et négatifs comme tout car pour moi rien n'est entierement bien et rien n'est entierement mal aprés il y a des cas c'est le bien qui domine d'autres c'est le mal, pour les liens c'est le bien qui domine, ça apporte de la joie et pleine d'autres choses, ça donne une force immence quand ces liens sont en danger meme si ça ne suffit pas toujours. Aprés ça a des points négatifs comme la souffrance quand on perd ces liens avec la mort d'un ami ou d'un proche qui peuve amener a la vengence (Sasuke). Pour dans l'ensemble les sont bien et important car la vie sans aucun lien meme mauvais n'a aucun sens pour moi. Les liens donnent une raisons de vivre et suivant le lien cette raison est bonne ou mauvaise mais ça reste une raison de vivre et c'est important d'avoir une raison de vivre sinon autant crever tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais j'ai oublier le lien qui est entre haku et zabuza

mais se lien la moi je ne vois pas ce que ca pourrait etre d'autre que de l'amour

c'est plus que un frere et une soeur ( je ne sais pas si haku et gars ou fille )

si je me rappele bien zabuza ne fait pas de quartier quand son commenditaire fais une bourde en tapan haku ( je suis pas sur que se soit sa ) mais la zabuza la le venge

c'est vrais il y avait un lien vraiment fort entre c'est deux la

 

bon maintenant je vais parlé d'un lien qui ma fait pensé a naruot et sasuke

c'est bien entendu jiraya et oro il sont lié meme si il ne sont plus "ami" je suis sur que jiraya avé des lien avec sont ancien meilleur ami des lien fort puissant

 

mais c'est lien ne sont plus c'est dommage car j'aurais aimé voir le sannin serpent éprouvé quelque chose enver la mort dans son amis

 

edite de moi meme : je viens aussi de pensé a quelque chose les lien de fraternité et autre ne se transmette t'il pas ? pour kakashi il essaye de transmettre un lien a sasuke mais se lien se brise lorsqu'il s'envat rejoindre oro

les lien que jiraya avait avec le yondaime ne se sont t'il pas transmi avec naruto

et le sandaimé avec les trois futur sannin

 

les lien sont vraiment important dans naruto il est vrais

mais les lien sont aussi destructeur itachi sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, haku est un garcon, mais ca ne les empeche pas de s'aimer (non,je deconne).

Les liens c'est clairement un moyen de devenir plus puissant,d'ailleurs si gaara commence a changer vers la fin de la firstgen c'est pour ca, car les liens vont lui permettre de devenir plus fort, c'est ce qu'il pense en voyant naruto proteger sakura.

Et puis naruto devient lui aussi plus fort, et maitrise le frs rapidement grace a son lien avec sasuke(cf la phrase de kakashi:si il progresse si vite c'est grace a sasuke).

Les liens sont de toute manière a la base de ce manga, par exemple c'est le cas de l'akatsuki, ils sont liés dans un but de controle du monde ou je ne sais quoi (ils auraient pu avoir un but plus original mais bon) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec huramechi, le lien Naruto-Sasuke rend Naruto plus fort alors qu'il affaibli Sasuke en tout cas c'est ce que pense Sasuke, les liens affectifs qu'il a avec Naruto l'affaiblissent car il le détourne de son objectif qui de vaincre Itachi. Le lien Itachi-Sasuke est construit sur la haine qu'Itachi considère trop faible venant de Sasuke et que c'est la cause de son échec. Sasuke coupe alors les ponts avec Naruto pour ce consacré uniquement a sa haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dark itachi je ne pensais plus a itachi sasuke

 

c'est vrais aussi que leur lien est vraiment dangeureux l'un pour l'autre

itachi veut testé les liens qu'il a avec son frere par la biais de la haine ( peut-etre aussi par le biais de sa rencontre actuel avec lui )

ceux lien particulier qui unis les deux frangins si il se brise que se passera t'il ( mm a mon avis il se brisera pas comme ca par un simple combat ) sasuke gagnerais t'il en puissance ?

ou alors il serait a double tranchant une haine qui aide a avoir un bon niveau mais qui une fois brisé vous entraine avec lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est assez proche de Star Wars ici en fait :

 

- liens de haine = côté obscur ("easier, quicker, but not more powerful" Yoda forever, thanks MM. Oz and Hanson!) : gain de puissance rapide, mais autodestruction au bout du compte, limite atteinte de sa propre vie. C'est ce qui a valu à Gaara, Kakuzu, Hidan de perdre, c'est ce qui risque d'attendre Sasuke.

 

- liens d'affection = côté lumineux : c'est le secret de la véritable force, mais cela apparaît dérisoire, comme une faiblesse (car démonstration de la force unquement en cas de besoin soit quand des proches sont en danger; tendance à la compassion donc moindre vitesse de développement, rare combat "à plein niveau")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ya que deux sortes de liens

les bons et les mauvais !!

 

Le lien qui unit ( je mais du present parce qu'a mon avis, il est encore present ) est un bon lien !! il y a certes une rivalité entre ses deux la mais on peut constater qu'il une forte amitié entre ses deux la !!

Sasuke est un peu le frere que Naruto n'a jamais eut et Naruto est le meilleure ami de Sasuke . . .

 

en revanche le lien qui unit Sasuke a Itachi est un lien basée sur la haine te la vengeance !! il n'y a rien de bon dans tout ca, juste des envies de meutre et de vengeance . . .

 

Comme le dit PapaDoc, c'est un peu comme dans Star wars avec le Coté Obscur et le Coté Lumineux !!

 

En tous cas, les bons liens sont la clés du veritable pouvir car c'est pour des personnes qui nous sont cheres et qu'on veut proteger a tuot prix que l'on demontre son vrai pouvoir . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...