Aller au contenu


La cuisine


Tonton
 Share

Messages recommandés

moi les crepes j'adore, c'est facile a faire et on peut la décliner à toutes les sauces, et accompagnemements!!! merci pour ta recette yokio!!!

 

tu veux monter un resto au japon?????

tu es dans l'hôtèlerie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis a l'ecole hoteliere en 1ere année de bac enfin j'y vai plutot^^

Et pour le resto, oui je veu au japon il parait que sa marche bien et moi j'aime le japon pour ses culture et son respect des autres.^^

Je veu faire un resto un peu traditionnel pour les recettes mais en essayant de les modifier pour faire du gastronomique.

Ce serai un peu dans la spécialiter fromage, comme le MONT D'OR, les fondues, les raclettes...

Tous ces petites specialiter remodler façon gastro.^^

Si d'autre personnes veulent en savoir plus contacter moi.

Evidament je ne vais pas vivre au japon toute ma vie, j'ai l'intention de monter l'affaire et de la lancer sa prendra environ 6ans puis après j'engage des personnes de confiance pour la garder pour moi pendant que j'en monte en autre plus loin.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très ambitieux !!!!!

mais si tu veux un avis, le fromage façon gastro je n'y croit pas trop, après si tu veux vraiment y parvenir je te souhaite du courage!!!

tu es dans quelle école hôtelière???

 

(surtout que les japonais sont très attachés à leurs cuisine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a l'ecole de bellegarde ver ancy.

Je c'est que le fromage c'est pas trop du gastro, mais en cherchant bien je c'est que je vais trouver je le sens^^.

j'ai lu un article dans un magazine de cuisine qui parlait d'un groupe de journaliste japonais, (je crois qu'ils etaient 8) qui sont venue en france plus precisement dans le jura.

Dans cette article les japonais disaient que les plats qu'il avait adorer le plus étaient les specialiter de la specialiter telque le mont d'or, les fondues, donc pour moi si un groupe de nipon^^ peu aimer ces specialiter alors les autres le peuve aussi^^.

Sinon j'ouvrirais un gastro, sa je c'est que sa marche d'enfer la ba, car les japonais adore la cuisine française, a la tv il y a deja eu plein de reportage sur le seul resto gastro francais au japon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu l'as dit le "SEUL" gastro français, enfin bref (resto appartenant a guy Martin) clôturons ce hs, je te souhaite bonne chance et beaucoup d'argent pour mener ton projet à bien.

 

Ps: corriges tes fautes!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...