Aller au contenu

Bilan Gaara France 2007

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo gaara.fr! Travail de dingue qui est récompensé par des gaaranautes de plus en plus nombreux! Merci a la MFT et à la GFC et aux modos et tout ceux qui s'occupent de site. Kheops est comme toujours impeccable et a présenter un bon bilan! Bon courage a tous et merci pour ce boulot de dingue qui nous permets de suivre nos mangas préférés!

Chapeau bas a toute l'equipe, sa fait longtemps que je lis vos theories et autres tentatives de spoil et j'ai sauté le pas pour m'inscrire au forum.

J'en profite donc pour vous feliciter pour ce bilan on ne peut plus explicite de la qualité du site et de son equipe,encore bravo et bonne narutannée (ou sasukannée a voir^^) a toute l'equipe et au forumeur

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

merci pour ces 2 ans ! franchement, vous méritez ce succès qui vous ai du!

même si je suis pas inscrit depuis longtemps , car avant comme beaucoup, on est spectateur en venant voir ce qui est dit , ce qu'il en est niveau spoil. et on finit par s'inscrire pour poster sa ptite impression, les gens sont timides  :P

mais gaara france est THE forum (je me demande où vont les autres  ;D)

on tombe dessus , on y reste.

et la preuve c'est que ya une panoplie de gens qui seraient prêt à aider ce forum

et personnellement , je suis pas du genre à faire des dons (pas beaucoup d 'argent  :( ) , mais j'en ferais tou de meme un si ce forum serait en difficulté !

merci pour ce boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir lu le petit cadeau sur les 2 ans je retiens essentiellement .... que Kheops est un pervers ^^ mais qu'il y a vraiment une bonne ambiance dans votre team. En tout cas continuez comme ça, c'est pas facile d'allier études + un site aussi gros que Mangas France.

Surtout mes encouragements vont à la GFC qui fait un super travail et qui vont atteindre la centaine de chapitres colo cette année normalement! (Mais à quand la parution des tomes de la GFC^^?)

Enfin la rapidité de vos cleans et de vos edits est impressionnante que ce soit pour Naruto ou les autres mangas, je crois que certains membres ont un hexagone pas assez grand parce que c'est pas possible d'aller aussi vite avec 2 membres seulement, donc moi je leur rajouterai quelques points de rapidité ^^!

Franchement les gars, vous faites un boulot du tonnerre. Les spoil, les discussions, les traductions, les colos .. un vrai travail de titan fait d'une main d'orfèvre. Donc bravo à toute l'équipe et bon courage pour cette année 2008 qui se révélera, en tout cas je l'espère, encore meilleure que 2007