PsyKhoWolF Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 Ca fait plaisir de voir les résultats de tout ce travail de fou ^^ Bien jouer tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace au poing ardent Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour, je suis un fan de naruto et je ki se site donc je viens proposer mon aide pour votre galerie ou les dossier Edit Neji: Il va falloir que tu revois ton orthographe pour cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£(o Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 Bravo gaara.fr! Travail de dingue qui est récompensé par des gaaranautes de plus en plus nombreux! Merci a la MFT et à la GFC et aux modos et tout ceux qui s'occupent de site. Kheops est comme toujours impeccable et a présenter un bon bilan! Bon courage a tous et merci pour ce boulot de dingue qui nous permets de suivre nos mangas préférés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 des gaaranautes de plus en plus nombreux! Tu as bien raison on vient d'ailleur d'exploser le record de connexion simultanée Ramenez du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto no Kyuubi Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 Chapeau bas a toute l'equipe, sa fait longtemps que je lis vos theories et autres tentatives de spoil et j'ai sauté le pas pour m'inscrire au forum. J'en profite donc pour vous feliciter pour ce bilan on ne peut plus explicite de la qualité du site et de son equipe,encore bravo et bonne narutannée (ou sasukannée a voir^^) a toute l'equipe et au forumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 Felicitations ! une bonne année 2007 pour gaara-fr et mangas-fr ! en espérant que 2008 soit aussi bonne ! Merci pour tout le boulot fourni. Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 Très bon boulot de votre part tout au long de l'année, bravo! J'espère que ça va continuer pour l'année 2008 ! J'ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle version de gaara-fr. Encore toutes mes félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 Félicitations à Gaara France, Du grand bilan! Bonne continuation pour 2008! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkelec69 Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Félicitations , un grand bravo pour votre travaille en esperant que cette année soit encore plus importante Ps:faudrais que je pense a faire un don pour vous remerciez lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pata-Creeps Posté(e) 23 janvier 2008 Share Posté(e) 23 janvier 2008 Les chiffres sont énormes ! (vas chercher ses yeux) J'espére que ca va continuer comme ca, merci à l'équipe et puis merci à ceux qui viennent sur le site. Faîtes de la pub hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya_Uzumaki Posté(e) 8 février 2008 Share Posté(e) 8 février 2008 J'espère que le bilan sera encore meilleur en 2008. Je vous suis depuis un long moment maintenant et j'espère que ça continuera comme ça ! Encore une fois, félicitations et un grand merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 merci pour ces 2 ans ! franchement, vous méritez ce succès qui vous ai du! même si je suis pas inscrit depuis longtemps , car avant comme beaucoup, on est spectateur en venant voir ce qui est dit , ce qu'il en est niveau spoil. et on finit par s'inscrire pour poster sa ptite impression, les gens sont timides mais gaara france est THE forum (je me demande où vont les autres ) on tombe dessus , on y reste. et la preuve c'est que ya une panoplie de gens qui seraient prêt à aider ce forum et personnellement , je suis pas du genre à faire des dons (pas beaucoup d 'argent ) , mais j'en ferais tou de meme un si ce forum serait en difficulté ! merci pour ce boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 Après avoir lu le petit cadeau sur les 2 ans je retiens essentiellement .... que Kheops est un pervers ^^ mais qu'il y a vraiment une bonne ambiance dans votre team. En tout cas continuez comme ça, c'est pas facile d'allier études + un site aussi gros que Mangas France. Surtout mes encouragements vont à la GFC qui fait un super travail et qui vont atteindre la centaine de chapitres colo cette année normalement! (Mais à quand la parution des tomes de la GFC^^?) Enfin la rapidité de vos cleans et de vos edits est impressionnante que ce soit pour Naruto ou les autres mangas, je crois que certains membres ont un hexagone pas assez grand parce que c'est pas possible d'aller aussi vite avec 2 membres seulement, donc moi je leur rajouterai quelques points de rapidité ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 19 février 2008 Share Posté(e) 19 février 2008 Franchement les gars, vous faites un boulot du tonnerre. Les spoil, les discussions, les traductions, les colos .. un vrai travail de titan fait d'une main d'orfèvre. Donc bravo à toute l'équipe et bon courage pour cette année 2008 qui se révélera, en tout cas je l'espère, encore meilleure que 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés