*Hinata-tchoum* Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 coucou, je viens de voir que j'avais posté une demande de création mais elle a subitement disparu du forum?!! c'est normal? j'ai aussi vu que des messages (pas les miens) ont disparu de certains fils de discution... pour ma demande de création je demandais si quelqu'un pouvait me cleaner un scan que j'ai fait a partir de mon tome de naruto (le chap. 93) tyfflie m'avait dit que je pouvais le mettre. merci d'avance pour votre réponse! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1244.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 si je comprend bien les donnees sont definitivement perdues? c'est ca? :'( c'est dommage j'avais rencontre quelqu'un qui fait du cinema comme moi avec qui je discutait bien...reviens mon ami!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts